CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par MIKEJO »

Bonjour à tous,

Notre saison a dû s'achever prématurément.
Il y a encore au moins un CPM qu'on aurait aimé partager avec vous (en plus de tous les moments de convivialité).
Martine a bossé sur l'idée et l'a complètement préparé.

Nous en avons fait un petit film (40min, le son est important à écouter).
Il vous est exclusivement réservé car les vidéos qu'il contient ne sont pas toutes libres de droit.
(le confinement ne nous permet pas de les refaire par nous même pour le moment).
Il ne faut donc pas le diffuser, nos amis gendarmes ne seraient vraiment pas contents (vous comprendrez en regardant les vidéos qu'ils nous ont gentiment prêté de la matière qui leur est normalement réservée).

- la qualité est médiocre (pour qu'il puisse passer dans les tuyaux informatiques)
- le suspense est moyen (dépend des bafouilles)
- le montage est mauvais (c'est fait avec les moyens du bord plutôt vite fait que bien fait)
- il y a des longueurs (parce que la conversion de fichiers MAC->PC->ChromeBook a remis des passages coupés)

Mais les informations contenues sont importantes.

Donc si vous avez 40 minutes de calme, n'hésitez pas à demander comment y accéder par mail privé à formation.casim33@gmail.com.
Munissez vous d'un papier et d'un crayon pour prendre vos questions en note ("à tel moment de la vidéo, j'ai pas compris ça"), cette discussion spécifique sur le forum est faite pour en parler, préciser les points qui sont mal expliqués ou trop rapidement.
Le mode d'accès par fourniture d'un lien en mail privé n'est pas là pour "fliquer" mais surtout pour voir si cette façon de faire un CPM (par vidéo) a un intérêt. Nous attendons également vraiment vos retours pour savoir si c'est à refaire (avec plus de temps et de moyens) ou si l'idée est à abandonner.

Et surtout, prenez soin de vous...
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par karine »

Coucou Merci pour cette vidéo !!!!instructive, bien faite, claire et explicite.Bravo pour le travail .
Même avec de bonnes lunettes l'image de synthèse/résumé tout à la fin est floue ...... impossible de la lire pour ma part et donc de trouver éventuellement l'erreur......

Michael
Messages : 32
Inscription : jeu. oct. 05, 2017 20:08
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par Michael »

Salut,
Super CPM en vidéo :) merci Martine pour l’exercice qui n’a pas l’air du tout évident !!!!
Prenez soin de vous.
À bientôt pour de nouvelles aventures ...

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par dipo »

Bijour les gens!

Sacré Boulot!
karine a écrit : ven. mai 08, 2020 12:21 .....
Même avec de bonnes lunettes .........
Ah! Je suis rassuré, c'est pas mes yeux! Je craignais un contre-coup du confinement ou du Covid

C'est sympa, mais je trouve quand même que "c'etait mieux avant!" Et oui! Vieux Con un jour, vieux con toujours! La bise aux Casimirettes à la peau douce, la claq' dans l'dos aux Casimirs aux mains calleuses, le café partagé, les conn... bêtises que ne peuvent s'empêcher de sortir quelques un(e)s, tout ça me manque!

Laissez moi sortir!

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par laurencelagarde »

MIKEJO a écrit : jeu. mai 07, 2020 20:34 Bonjour à tous,

Notre saison a dû s'achever prématurément.
Il y a encore au moins un CPM qu'on aurait aimé partager avec vous (en plus de tous les moments de convivialité).
Martine a bossé sur l'idée et l'a complètement préparé.

Nous en avons fait un petit film (40min, le son est important à écouter).
Il vous est exclusivement réservé car les vidéos qu'il contient ne sont pas toutes libres de droit.
(le confinement ne nous permet pas de les refaire par nous même pour le moment).
Il ne faut donc pas le diffuser, nos amis gendarmes ne seraient vraiment pas contents (vous comprendrez en regardant les vidéos qu'ils nous ont gentiment prêté de la matière qui leur est normalement réservée).

- la qualité est médiocre (pour qu'il puisse passer dans les tuyaux informatiques)
- le suspense est moyen (dépend des bafouilles)
- le montage est mauvais (c'est fait avec les moyens du bord plutôt vite fait que bien fait)
- il y a des longueurs (parce que la conversion de fichiers MAC->PC->ChromeBook a remis des passages coupés)

Mais les informations contenues sont importantes.

Donc si vous avez 40 minutes de calme, n'hésitez pas à demander comment y accéder par mail privé à formation.casim33@gmail.com.
Munissez vous d'un papier et d'un crayon pour prendre vos questions en note ("à tel moment de la vidéo, j'ai pas compris ça"), cette discussion spécifique sur le forum est faite pour en parler, préciser les points qui sont mal expliqués ou trop rapidement.
Le mode d'accès par fourniture d'un lien en mail privé n'est pas là pour "fliquer" mais surtout pour voir si cette façon de faire un CPM (par vidéo) a un intérêt. Nous attendons également vraiment vos retours pour savoir si c'est à refaire (avec plus de temps et de moyens) ou si l'idée est à abandonner.

Et surtout, prenez soin de vous...




Chapeau !!!!! Merci à toi Martine,

Personnellement, je me suis vraiment régalée. :P

Tes commentaires sont très clairs, très faciles de compréhension. Les vidéos sont super-intéressantes et montrent bien comment prendre les virages en toutes sécurités.

""Coucou Mikejo, tu nous demandes : Nous attendons également vraiment vos retours pour savoir si c'est à refaire (avec plus de temps et de moyens) ou si l'idée est à abandonner. Pour ma part, ouiiii ça pourrait être refait, je trouverai très intéressant de poursuivre. Exemple : pour des Casimirs qui ne pourraient pas venir aux CPM(S) Théoriques programmés sur le calendrier le dimanche à la MDA. Et diffuser, la ou les vidéos après le(s) CPM(S) fait(s).""

:wink: A Méditer.

Merci encore, pour ce super-boulot.

vinicaurel
Messages : 5
Inscription : lun. avr. 15, 2019 10:06
Casim : 33
Prénom : Vincent

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par vinicaurel »

Bonjour,

Je ne trouve pas le lien ? :cry:

il est sensé arriver en MP?

Cdlt

Vincent

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: CPM en "télétravail" avant le déconfinement

Message par MIKEJO »

vinicaurel a écrit : lun. mai 11, 2020 09:46 Bonjour,

Je ne trouve pas le lien ? :cry:

il est sensé arriver en MP?

Cdlt

Vincent
Oui, il est censé être dans ta boîte gmail...
Mais tu es le deuxième gmail à me dire qu'il n'y est pas.
As-tu regardé les spams ?

Je te le renvoie.
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Répondre