information sur votre matériel

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: information sur votre matériel

Message par dipo »

Ben Laurence elle commence à apprécier la grosse de son "mec en or"
Bon elle a mis le temps d'accord!

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

mika , et bien je vais t'expliquer ..... :roll: :!: :powa: euh non :mrgreen: en fait , je ne vais pas m'y aventurer n’étant pas moi même un " échassier" :discussion: :ptdr et :langue :yes-no pas de commentaire c'est inutile

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

dipo a écrit : mar. mars 17, 2020 14:31 Ben Laurence elle commence à apprécier la grosse de son "mec en or"
Bon elle a mis le temps d'accord!
au fait Didier , l'Or c'est certes un métal un peu précieux mais un peu mou quand même :clin-langue OK :jesors:

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

il commence à me plaire ce petit forum :shock: 8) :boire:

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: information sur votre matériel

Message par dipo »

Olivier Decroix a écrit : mar. mars 17, 2020 15:22
dipo a écrit : mar. mars 17, 2020 14:31 Ben Laurence elle commence à apprécier la grosse de son "mec en or"
Bon elle a mis le temps d'accord!
au fait Didier , l'Or c'est certes un métal un peu précieux mais un peu mou quand même :clin-langue OK :jesors:
Mais quel est le mieux une grosse un peu molle ou une petite bien dure?

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: information sur votre matériel

Message par patrick6 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
je dirais......ça dépend comment tu la bouges:?!
:jesors:
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: information sur votre matériel

Message par MIKEJO »

Moi je dis que j'ai une grosse moto et que j'arrive à parfaitement l'inscrire dans des petits cercles...
Après, vous vous consolez comme vous voulez !
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

mais Mika , tu peux faire toutes les pratiques et amusements que tu souhaites , les Casimirs ne te jugeront pas , nous sommes assez "ouverts" ( d'esprit) peut etre que certains te trouveront un peu bizarre de voiloir aller dans les petits coins exigües avec ton gros machin , mais c'est tout :mrgreen: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: information sur votre matériel

Message par patrick6 »

Enfin une grosse :? , une grosse :? :shock: ....Z'ont pas dit que c'est la plus souple des grosses :shock: ?
Que c'est même pour ça qu'ils la recommande pour les débutants qui savent pas quoi en faire :siffle:
Pôv'choux!! :ptdr
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: information sur votre matériel

Message par patrick6 »

MIKEJO a écrit : mar. mars 17, 2020 17:10 Moi je dis que j'ai une grosse moto et que j'arrive à parfaitement l'inscrire dans des petits cercles...
Après, vous vous consolez comme vous voulez !
En même temps, c'est proportionnel! :mdr
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

d'un autre coté avec le temps les choses changent , pour ma part la mienne, d'origine c’était un bout de bois et bien avec le temps et quelques arrangements , elle est beaucoup plus souple ! :D
mais bon c'est vrais Patrick , il parait que la GS c'est la moto pour les nuls qui veulent être bons sans vouloir ou pouvoir faire l'effort d'apprendre à piloter une moto comme il se doit !
et pour preuve j'ai très souvent entendu dire qu'un âne sur une GS se transforme en cheval de course ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
patrick6
Messages : 592
Inscription : lun. sept. 09, 2013 09:30
Moto : 1200GS/CBF600SA
Casim : 33
Prénom : patrick

Re: information sur votre matériel

Message par patrick6 »

elle est beaucoup plus souple !
Tu m'étonnes, avec le temps...pfftt fini les amortos :langue: , bonjour le saucisson :ptdr
il parait que la GS c'est la moto pour les nuls
Je confirme même moi j'y arrive :bien ....ha..... :idee: ....en fait.....non, j'y arrive pas.... :cry:
j'ai très souvent entendu dire qu'un âne sur une GS se transforme en cheval de course !
En même temps, tu roules à quoi, 50km/h :-? mode tranquilou pilou :shock: à son pépère quoi :-D et là, pourquoi tu jettes un œil sur le compteur :shock: :shock: :shock: horreur, stupéfaction :shock: :shock: :shock: que dis-je gros flip du jour avec traces de freinage et tout et tout tu vois!! :chauve_souris: :shock: tu rentres dans le virage à 90 :diable_langue: ou presque :matrak :matrak dans ce puTAIN de virage qui passe à 40 grand max :shock: :shock: :langue: :langue:

Et oui, pas de sensations, donc....vive les gros étriers brembo à 60 pistons (pour le coup ; le gros mono, laisses tomber :ptdr jamais tu t’arrêtes) et les grosses semelles compensées (oui ça complète bien le freinage :bien ) pour stopper la bête :siffle: fait chaud dans ce casque...
Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre Jean Manchzeck
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un ane baté assis dessus. Jérémy Lapurée
T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! Ed' la Poignée

JBT

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: information sur votre matériel

Message par laurencelagarde »

Coucou, il faut que je vous dise, jadore de la manière dont vous dites les choses. Un peu de lol fait du bien au moral ! aller les Casimirs , un peu d'humour sur vos machines petites ou grosses. Ho, Lolo :(

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

laurencelagarde a écrit : jeu. mars 19, 2020 09:34 Coucou, il faut que je vous dise, jadore de la manière dont vous dites les choses. Un peu de lol fait du bien au moral ! aller les Casimirs , un peu d'humour sur vos machines petites ou grosses. Ho, Lolo :(
en parlant de "petite ou grosse " , je vais commencer un régime , le couple moto pilote sera plus léger et je vais tous vous pourrir dans les virage surtout ceux en GS blanche :D :supercontent :clin-langue :langue

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

En même temps, tu roules à quoi, 50km/h :-? mode tranquilou pilou :shock: à son pépère quoi :-D et là, pourquoi tu jettes un œil sur le compteur :shock: :shock: :shock: horreur, stupéfaction :shock: :shock: :shock: que dis-je gros flip du jour avec traces de freinage et tout et tout tu vois!! :chauve_souris: :shock: tu rentres dans le virage à 90 :diable_langue: ou presque :matrak :matrak dans ce puTAIN de virage qui passe à 40 grand max :shock: :shock: :langue: :langue:
et bien c'est pour ça qu'Harley-Davidson, en constructeur intelligent à coller le compteur sur le réservoir, pour qu'on ne puisse pas le voir , du coup même pas peur 8)

et je dois avouer que lorsque je roule à 50 km/h c'est pour essayer de vous suivre , sinon je ne roule pas aussi vite en temps normal , quand je me balade seul!
d'ailleurs je viens peut être de comprendre pourquoi je roulais toujours seul!!!! ça me rappel une petite vidéo youtube ....
https://www.youtube.com/watch?v=rsVMZbK4hVA

Et oui, pas de sensations, donc....vive les gros étriers brembo à 60 pistons (pour le coup ; le gros mono, laisses tomber :ptdr jamais tu t’arrêtes) et les grosses semelles compensées (oui ça complète bien le freinage :bien ) pour stopper la bête :siffle: fait chaud dans ce casque...
[/quote]
aux vitesse auxquelles je roule , même pas besoin de 6 pistons et des disque cramique carbone ... machin truc :langue: :boire:

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: information sur votre matériel

Message par MIKEJO »

Olivier Decroix a écrit : jeu. mars 19, 2020 10:27 en parlant de "petite ou grosse " , je vais commencer un régime , le couple moto pilote sera plus léger et je vais tous vous pourrir dans les virage surtout ceux en GS blanche :D :supercontent :clin-langue :langue
Quand je vous dis que mon physique fait rêver !
Vous y venez tous petit à petit...
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Olivier Decroix
Messages : 153
Inscription : mer. janv. 17, 2018 12:55
Moto : YAMAHARLEY
Casim : 33
Prénom : olivier

Re: information sur votre matériel

Message par Olivier Decroix »

MIKEJO a écrit : jeu. mars 19, 2020 11:42
Olivier Decroix a écrit : jeu. mars 19, 2020 10:27 en parlant de "petite ou grosse " , je vais commencer un régime , le couple moto pilote sera plus léger et je vais tous vous pourrir dans les virage surtout ceux en GS blanche :D :supercontent :clin-langue :langue
Quand je vous dis que mon physique fait rêver !
Vous y venez tous petit à petit...
là tu parles de ton piston??! faut une photo , on va pas te croire sur parole , même si t'es mono :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: information sur votre matériel

Message par dipo »

Et en plus lui il en a deux!

Répondre