2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Répondre
Cristobal
Messages : 47
Inscription : dim. oct. 16, 2016 21:31
Moto : R 1200 GS
Casim : 33
Prénom : Christophe

2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Cristobal »

Super balade sous le soleil !
Des roads nickels.

Quelques gravillons à l'aller, un peu de vent au retour, c'est formateur !

merci à tous pour votre participation

Christophe

Xab
Messages : 19
Inscription : lun. sept. 25, 2017 22:43
Moto : Tiger 800 XCA
Casim : 33
Prénom : Xavier

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Xab »

Belle ballade ! De bons ouvreurs de bons suiveurs et des bons fermeurs plus du beau temps. Top. Merci a tous

Envoyé de mon SM-G975F en utilisant Tapatalk

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Griselda »

La GILLET-team est rentrée (pour les nouveaux c'est Patrick-GS1200 + Griselda GS700).
Merci pour cette balade, le soleil, les sourirs!

Bien sur j'attends avec grande impatience certains CR... :D

A très bientôt

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par karine »

Bien rentrée aussi pour la Team Fioleau :D
Belle journée (courte .... :roll: ) mais avec le soleil et la bonne humeur comme toujours donc :supercontent
A bientot

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par sylphi »

Bonsoir tout le monde, bien rentré pour nous les Charentes aussi. Un grand merci à tout le monde pour cette belle journée , avec une belle balade, une bonne ambiance, de nouvelles rencontres, tout simplement du partage ce que j'adore.
Étant rentrée un peu plus tôt que prévu , j'en ai profité pour faire mon plein , et pour m'approprier le parking du petit centre commercial de ma ville pendant une petite heure pour le perfectionner à faire ces satanés demi-tour et ces cercles. Le cadenas c'est un tout petit peu déverrouiller , j'ai commencé à faire ces exercices seule, puis après Philippe est monté derrière moi . Il insistait à dire mets du gaz, tourner ta tête, viens toucher ton coude sur mon genou cela me mettait presque en butée . Si il y avait du vent dans le Médoc, ce n'était pas le cas sur ce parking . J'ai eu chaud, mon t-shirt était trempé d'efforts. À force je vais peut-être y arriver oui, et pourquoi pas le visa 2 en fin d'année ? Bises à vous tous et à bientôt.

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par ellivabien »

Bonjour à toutes et tous,

Au nom de l'ensemble des membres de la Commission Loisirs ( que je remercie pour l'ensemble du travail effectué :bravo: ), je voulais saluer tous les participants pour cette première, certes courte et sans trop de difficultés hormis le vent :twisted: , balade de l'année.

Plus de 50 motos :powa: , pour un début d'année, c'est pas rien !!! Merci à ceux qui nous ont fait confiance.

Un grand MERCI :bravo: :bravo: aussi au 15 personnes de l’encadrement qui nous ont permis de pouvoir accueillir autant de Casimir(ette)s pour cette petite virée dans le Médoc.

Pour ma part, je souhaite quelle est plu au plus grand nombre. Ce qui me réjouis le plus, c'est que tous ce soit bien passé. Pas de panne, pas de chute, etc...

Maintenant nous allons continuer à préparer la prochaine, même si je sais que l'équipe (Kristof F en particulier) a déjà quasiment tout caler. Et je pense que vous n'allez pas être déçu par ce qui à été fait.

N'oubliez pas que pour y participer, il faudra répondre au mail envoyé par la Commission Communication :invision :discussion: afin que votre inscription soit prise en compte.

A très bientôt.

Christophe R pour lui même et pour la commission Loisirs :bien
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Griselda »

Philippe est monté derrière moi . Il insistait à dire mets du gaz, tourner ta tête, viens toucher ton coude sur mon genou cela me mettait presque en butée .
Décidément je suis fan de Philippe! Le voilà en coach motard et je ne doute pas qu'il est d'une grande efficacité. Ne sois pas surprise si un jour il t’attrape les coudes pour te faire tourner plus court (mais chutt, le lui donne pas l'idée!) :lol: .
A noter aussi qu'il y a 2 types de CASIMirs: il y a ceux (comme moi) qui après cette chaude journée sont allés boire un coup (sans alcool) et les "Sylvie" qui vont encore s’entraîner sur un parking! Bravo!

Franchement oui c'était un sympatique balade avec même quelques courbes et virages, franchement dans le Médoc c'est un exploit de les avoir trouvé alors bravo! Un peu courte, oui sans doute pour les gros rouleurs, aussi apellé les "Mort-de-Faim", mais pour se mettre en jambe en début de saison CASIM c'est très bien. J'en profitte ici pour remercier Alain et Loïc pour nous avoir si bien guidé mais aussi à Laurence, Christophe, Frederic et Marie-Christine qui ont su s'impregner de l'esprit CASIM et faire de cette journée un très joli moment. En prime Marie-Christine me fait l'immense joie de nous preparrer un petit CR ... mais un peu de patience pour découvrir pourquoi. :wink:
N'oubliez pas que pour y participer, il faudra répondre au mail envoyé par la Commission Communication :invision :discussion: afin que votre inscription soit prise en compte.
Saperlipopette, faut que'j'm'occuppe de ça très vite en effet!
Christophe a raison il est par contre bien indispensable de répondre à nos formulaires pour obtenir ensuite les détails de la journée.
Nous savons que ça peut vous paraître des fois difficile de vous projeter mais au nombre d'Adhérent que nous sommes c'est cruciale pour que les Commissions Loisirs, Formation... puissent organiser au mieux ces journées. :D

Marie Golf3312
Messages : 2
Inscription : mer. juin 20, 2018 09:01
Moto : Varadéro 125cc
Casim : 33
Prénom : Marie

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Marie Golf3312 »

Bonjour,
Avec un peu de retard , petite info pour vous dire que je suis bien rentrée. J'ai même fait une petite escapade pour rentrer chez moi en empruntant les petites routes à la place de la rocade et de l'autoroute.
Merci pour cette ballade très formatrice et merci à Alain, Loïc Christophe (le pauvre , mais je vous expliquerais plus tard :( ) , Laurence ,Frédéric et Griselda (pour ses conseils et le travail qu'elle me donne :) ) et à tout le groupe bien sur. A très bientôt

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Griselda »

J'ai même fait une petite escapade pour rentrer chez moi en empruntant les petites routes à la place de la rocade et de l'autoroute.
Excellent! C'est en forgeant qu'on devient ...
Cette attitude constructive donne raison aux Encadrants de nous donner de leur temps pour nous aider à progresser :wink:

Nous sommes tous impatients de voir le résultat du petit travail que je t'ai donné à faire, d'autant que seuls les membres de notre groupe savent de quoi il retourne (t'as vu un peu comme Miss COM' suscite l’intérêt du lecteur!!!) :lol:

A très bientôt, j'espère dès Saintonge (on se comprends :wink: )

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Griselda »

Un premier CR à partager sans modération:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... __tn__=K-R

Patience pour découvrir le second... :wink:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: 2019.10.13 Balade d'application vers Pauillac

Message par Griselda »


Répondre