presentation

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Fra33Casim

presentation

Message par Fra33Casim »

Bonjour,
Je m’appelle François, j'ai 46 ans .
J'utilise depuis longtemps la moto pour me déplacer sur trajets courts et en loisirs. Au début je suis venu à la moto par commodité de circulation puis j'y ai pris gout et je fais quelques ballades de temps en temps.
Je n'ai pas le permis gros cube et n'ai eu que des 125 : honda SR, NX, Yamaha TDR, et Varadero qui est ma moto actuelle.
J'ai découvert la Casim par bouche à oreille et je souhaite y adhérer car j'aimerai entre autre mieux connaitre les différentes techniques de conduite et autres, être plus à l'aise dans le maniement de la moto et envisage de passer au gros cube.
Motardement.

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: presentation

Message par dipo »

Fra33Casim a écrit :Bonjour,
Je m’appelle François, j'ai 46 ans .
Bonjour François
Fra33Casim a écrit : .....
J'ai découvert la Casim par bouche à oreille et je souhaite y adhérer car j'aimerai entre autre mieux connaitre les différentes techniques de conduite et autres, être plus à l'aise dans le maniement de la moto et envisage de passer au gros cube.
Motardement.
Je crois que j'connais la bouche... :D

Ca tombe bien le but de la Casim est d'être à l'aise sur sa moto pour rouler avec plus de sécurité.

On en a vu plusieurs venir découvrir en 125 et revenir ensuite avec plus gros, le permis en poche.

J’espère que tu as bien rempli le formulaire. Vu la date, il faut t'attendre à ne pas être retenu cette année (les inscriptions sont limitées). Dans tous les cas viens le Dimanche 9. Au mieux avec les désistements tu pourras être des nôtres cette saison, au pire tu auras déjà eu une petite idée de notre fonctionnement et seras prioritaire si toujours envie pour la saison prochaine!

Dipo

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: presentation

Message par Griselda »

Bienvenu sur notre forum et peut être à la CASIM 33.

Tu as normalement reçu le dossier d'inscription à remplir, soit présent avec celui-ci le 09 septembre et tu te donneras une chance de nous rejoindre dès cette saison.

A bientôt.

Répondre