2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Message par Griselda »

Cette discussion pour vous aider à vous organiser si certain(e)s veulent s'y rendre à plusieurs.


A noter que le 30 septembre est aussi une journée CPM à la 33 donc merci aux Encadrant(e)s de verifier les bésoins en Gironde avant de s'engager au GS Trophy.

Voici la copie du mail reçu initialement:

" Bonjour à tous,

Du 28 au 30 septembre, BMW Moto relance un GS Trophy sur le domaine du Chateau de Lastours.

https://gstrophyfrance.fr/

Comme l'année dernière, ils nous proposent de participer à cet événement de l’intérieur.

Qu'est ce que cela veut dire:
- il faut se rendre sur place du vendredi 28 septembre au matin au lundi 1er septembre matin, cela sous entend de pouvoir poser des jours de congés.
- les bénévoles de la CASIM seront en charge de tenir les différentes épreuves motos (plus de tache administrative ou camping, uniquement des épreuves moto) et de noter les différents candidats qui se présenteront suivant les critères défini par l'organisation
- partager un weekend moto vu de l’intérieur, avec les responsabilités mais aussi les moment de convivialité et de partage avec l'organisation et les compétiteurs.

Quelques photos de l'édition de l'année dernière:

http://c78.casim-france.fr/moto/retour- ... ance-2017/

et en videos avec quelques Casimirs dedans:

https://youtu.be/vWF9dzQJc9M

Par rapport à l'année dernière, voila les changements prévus:

- les bénévoles CASIM ne seront pas en charge des taches administrative mais uniquement des épreuves moto
- un moment OFF dans le weekend pour aller voir d'autres épreuves, visiter les chais du Château (si possible car période de vendange) et essayer les motos BMW sur route comme en chemin
- les repas en commun avec les compétiteurs et l'organisation pour favoriser la convivialité
- la participations au repas festif du vendredi soir avec les concessionnaires à la soirée de clôture du dimanche soir
- remplacement du kway moche par un gilet moto type body warmer au couleur de l’événement
- des sanitaires et douches plus nombreuses et surtout dédiés aux bénévoles et séparé des candidats

Ce qui reste:
- une participation aux frais de déplacement de 100€ par bénévole
- une bouteille de vin du château Lastours en souvenir

Si cela vous tente directement ou certains de vos adhérents, vous pouvez leur faire suivre ce mail et commencez à bloquer les dates de l’événement dans vos agendas, on revient vers vous avec le formulaire d'inscription dès que c'est prêt.

Si vous avez des questions, Natacha (en copie de ce message) et moi sommes à votre disposition pour essayer d'y répondre,

Tout est encore loin d'être finalisé, donc par avance, merci de votre compréhension,

Motardement,

Pascal"

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: 2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Message par ellivabien »

Bonjour,

J'ai déposé ma candidature :shock: , j'attend une réponse :?: .

Motardement :victoire
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: 2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Message par Pascalus IV »

l'organisation ne va pas tarder a confirmer les bénévoles individuellement, mais ne vous inquietez pas, on aura besoin de tous le monde.
Image

Avatar de l’utilisateur
MIKEJO
Messages : 175
Inscription : dim. sept. 07, 2014 07:27
Moto : BMW R1200GS
Casim : 33
Prénom : Michael

Re: 2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Message par MIKEJO »

Il faut que je vérifie mon planning, j'espère pouvoir poser ma candidature en début de semaine prochaine. J'avais bien aimé l'aventure de la précédente édition en bénévole.
:D
Je penche donc je suis... Enfin pour l'instant je suis pas trop...

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: 2018.09.28 au 30 Bénévoles GS Trophy

Message par papyprudent »

Engagé pour le cpm du 30 et rentrant tout juste de vacances, je ne peux pas me rendre disponible....
Dommage, j'avais aussi bien aimé participer l'an dernier !

Répondre