CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Réservé aux informations internes de la CASIM 33, sorties et CPM

Modérateurs : Martine, Sarha H, nico641

lamarinette

piste des haut de saintonges

Message par lamarinette »

Je viens encore félicité tous l'équipe de la Casim. Une journée inoubliable des virage a gogo, je me suis régaler. Bien rentre, rincer. En esperent que ca me serve bien l'ord de mes prochaine balabe avec mon mari. A bientot a tous. Pascale. :roll:

stephane6833
Messages : 247
Inscription : jeu. août 28, 2014 13:37
Moto : BMW R1200 GS
Casim : 33
Prénom : Stéphane
Localisation : MERIGNAC

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par stephane6833 »

Bien rentré aussi.
Merci pour cette journée, ce fut un plaisir de voir les progrès!!
Bravo!

P.S
Charles, tu es parti sans attendre ton fermeur lol!

Je suis rentré seul sans souci hormis les bouchons à l'arrivée sur Bordeaux.

A la prochaine.

Avatar de l’utilisateur
karine
Messages : 221
Inscription : lun. sept. 16, 2013 19:19
Moto : Tracer 900 GT
Casim : 33
Prénom : Karine

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par karine »

Bien rentrés aussi sans pluie, on n'a pas du passé loin car route détrempée par endroits et perte rapide de qq degrés......une pensée pour Fabien qui n'a pas eu cette chance :roll:
Un immense merci pour cette belle journée toujours aussi formatrice et même en duo :supercontent , pourtant j’étais pas partante pour le duo.
retour sans ligne droite aussi ; Merci à mon homme qui avait prévu un retour bien plus sympa que la N10 :wink:

sylphi
Messages : 83
Inscription : lun. nov. 28, 2016 22:12
Casim : 33
Prénom : sylvie

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par sylphi »

Nous aussi nous sommes bien rentrés malgré le peu de kilomètres que nous avions à faire. De ce fait et j'ai pris le chemin des écoliers pour en faire quelques un supplémentaires et de mettre en pratique la formation d'aujourd'hui, mais sur route. Merci Merci à VOUS les formateurs et encadrant pour votre dévouement et pour la niaque que vous me donnez à chaque fois. Cette excellente journée m'a permis d'évacuer l'appréhension que j'avais de m'approcher du bord extérieur pour prendre mon virage. Je me régale de plus en plus au guidon de ma moto. Que du bonheur !. Et encore beaucoup plus en embarquant Philippe avec moi.
À très vite.

ROOCK
Messages : 16
Inscription : dim. oct. 11, 2015 19:06
Moto : GSF Bandi 650 N
Casim : 33
Prénom : Nicolas

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par ROOCK »

Bonjour à tous,
Toujours en retard mais je suis bien rentré :-).
Un grand merci à toute l'équipe des formateurs qui nous ont encore concoctés une superbe journée.
La N10 était bien monotone...
Bonne semaine à tous,

Nicolas Pl

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Et déjà une petite mise en bouche de notre ami Thierry le photographe:

https://www.facebook.com/lapelliculemot ... 5823180233

Moi, j'trouve que c'est beau un GS 700 rouge, mais j'ai peu être du parti pris... :clin-langue

Francois33
Messages : 107
Inscription : sam. janv. 03, 2015 15:19
Moto : BMW R1200R
Casim : 33
Prénom : François

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Francois33 »

Merci à tous les encadrants pour cette journée pleine de virages, environ 720 pour moi vivement le weekend des 1000 :supercontent :supercontent
J'avais plein de bonnes excuses :yes-no pour ne pas faire quelques tours avec un passager, j'ai pas l'habitude, ..... mais grâce à la ténacité de nos formatrices j'ai décidé de faire quelques tours avec une courageuse passagère.
Ben ce n'est pas plus compliqué :-D le problème et surtout dans la tête. Encore merci pour cette nouvelle expérience :supercontent

A bientôt François

laurencelagarde
Messages : 135
Inscription : lun. sept. 12, 2016 06:48
Moto : Honda Hornet 600, rouge
Casim : 33
Prénom : laurence
Localisation : villenave d'ornon

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par laurencelagarde »

:wink: CouCou les copains "comme dit NoNo",

Alors, alors !!!, un Grand Merci à Didier :oops: pour avoir libéré de son temps, pour m'avoir aidée, incitée, et redonnée confiance en moi, suite à au désarroi dans lequel je me suis retrouvée :( avant, pendant et après notre premier tour du circuit.., hyper, de chez hyper tendue, stressée, enfin je m'étais mis une telle pression que vous ne pouvez pas vous imaginez) :cry: :( . Didier a su me reprendre en main :) . La preuve en est, car par la suite, petit à petit j'ai repris confiance en moi. Et suite à ça, ouf, enfin, je me suis faite plaisir et je me suis éclatée. Prête à recommencer. :D :D :D.
Encore, Merci Didier.

Merci aux encadrants, aux Casimirs et Casimirettes pour leurs encouragements et leurs soutiens. Cette journée sera et restera dans mon histoire de la moto.

CASIM 33 :

C, Chaine,
A, Amitié, :ange:
S,.....,
I,.....,
M,....,
33

Laurence L :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
Kristof
Messages : 123
Inscription : mar. nov. 26, 2013 19:11
Moto : Z900 / R6 / DR650
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Kristof »

J'ai des vidéos de mon groupe. Par contre, pour certains, la plaque d'immatriculation est lisible par moment, est ce que cela vous dérange ?
Sachant toutefois que les vidéos ne seront accessibles uniquement qu'avec un lien, et que ce lien sera uniquement mis sur ce forum.
Concernés : Griselda / Nicolas PL / Laurence B / Jean Paul / Franck / Stéphane V.
Dernière modification par Kristof le ven. avr. 07, 2017 21:54, modifié 1 fois.
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

Avatar de l’utilisateur
ellivabien
Messages : 140
Inscription : lun. août 10, 2015 11:14
Moto : Suzuki DL 650 Vstrom (2005)
Casim : 33
Prénom : Christophe
Localisation : Capian

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par ellivabien »

Kristof a écrit :J'ai des vidéos de mon groupe. Par contre, pour certains, la plaque d'immatriculation est lisible par moment, est ce que cela vous dérange ?
Sachant toutefois que les vidéos ne seront accessibles uniquement qu'avec un lien, et que ce lien sera uniquement mis sur ce forum.
Concerné : Griselda / Nicolas PL / Laurence B / Jean Paul / Franck / Stéphane V.

Ah Cool Kristof :bien :supercontent

J'ai fait moi aussi un petit montage vidéo :oops: que j'ai inclus aux photos de Griselda :siffle: ( donc en suivant le lien quelle a envoyé en début de semaine :supercontent ). De mémoire, je crois que sur le montage il n'y à pas de plaques visibles :victoire par contre les visages :guns des participants de la journée lors de la photo de groupe finale :lol .

Motardement :clin-langue
Un crapau qui roule sur un dinosaure customisé ;-)

Même PAS PEEUR.......... :roll:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

J'ai des vidéos de mon groupe. Par contre, pour certains, la plaque d'immatriculation est lisible par moment, est ce que cela vous dérange ?
Pas de souci pour moi. :D

Avatar de l’utilisateur
Kristof
Messages : 123
Inscription : mar. nov. 26, 2013 19:11
Moto : Z900 / R6 / DR650
Casim : 33
Prénom : Christophe

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Kristof »

Indulgence pour la qualité, c'était la première fois que j'utilisais cette caméra, je n'avais pas fait de test de réglage. Les couleurs sont saturées notamment l'herbe.

La vue est un peu loin : Griselda
Piloter une moto est un art... Une chose que vous faites parce que vous sentez quelque chose venant de l'intérieur (V.R.)

La bonne trajectoire, c'est la bande grise au milieu des deux bandes vertes. (Joey Dunlop)

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

cool, merci! :bien

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Une publication de Thierry Pellicule Moto:

https://www.facebook.com/lapelliculemot ... 9092829906

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par dipo »

Griselda a écrit :Thierry de l'association Pellicule Moto passerait nous prendre en photo (surement entre 11 et 12h), vous pourrez lui demander vos photos via son site ou via Facebook. Pour vous donner une idée de ce qu'il avait déjà fait au mois de février:

https://www.pellicule-moto.fr/photos-ci ... -26022017/

Baladez vous sur son site pour en savoir plus. :wink:
Des nouvelles des images?

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Seulement ça pour l'instant:

Une publication de Thierry Pellicule Moto:

https://www.facebook.com/lapelliculemot ... 9092829906

Il n'a pas encore mis en ligne chaque moto prise mais quoi qu'il arrive via son site web ou FB on peut lui demander de voir toutes les miniatures de ses photos de soi-même. Pour ça il suffit de lui indiquer que c'est le roulage saintonge de la CASIM33 du 2 avril + le modèle et la couleur de sa moto.

Si les miniatures te plaisent il suffit alors d’adhérer à son association pour 15€ tu as:
toutes les photos (entre 6 à 8 je crois) que tu as vu en miniature en format Haute Définition exploitable/imprimable
+celle de ton choix qu'il fait éditer par un photographe pro' en grand format et te l'envoie chez toi par courrier.

Je crois que je ne suis pas la seule à être déjà rentrée en contact avec lui et avoir récupéré mes photos :wink:

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Normalement il aura mis des photos de notre journée sur son site demain aprem. Contactez le:

http://www.pellicule-moto.fr/

Joyeuses Pacques. :D

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Les photos de Thierry sont sur son site:

https://www.pellicule-moto.fr/photos-ci ... vril-2017/

N'hésitez pas à lui demander les miniatures de vos photos perso (il en a plusieurs de chacun(e)) pour voir si vous avez envie de les lui commander.

Bises à tou(te)s

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par Griselda »

Et voilà l'article à aimer, commenter, partager...:

https://www.facebook.com/Perfectionneme ... 7118292602

dcwafsa

Re: CPM Virages à Haute Saintonge - Dimanche 2 Avril

Message par dcwafsa »

Merci [Modéré]

Répondre