journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Réservé aux informations internes de la CASIM 56, sorties et CPM
senga

journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par senga »

Bonjour à tous,

Cette année la CASIM49 organise de nouveau une journée de formation aux trajectoires sur le circuit de la Châtre!
La matinée est dédiée à la découverte du circuit et au roulage en groupe avec des moniteurs, pour corriger nos trajectoires.
L'après-midi c'est roulage libre, par groupes de niveau et par sessions de 10 à 15 minutes maxi. Le circuit est assez technique et donc fatiguant.

Rendez-vous là-bas le samedi 23 août dès 8h30 (ou avant pour ceux qui le souhaitent)!

Vous trouverez ICI et LA le bulletin d'inscription et le règlement à me retourner remplis et signés avec votre règlement avant le 3 août.

Nous vous attendons nombreux même si la route est longue, et ce sera un plaisir de faire la connaissance des casimirs 56 car je ne vous connais pas encore!

Steph

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par Steph »

zut, je suis passé par la Châtre en rentrant samedi justement...

senga

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par senga »

Et tu ne nous as pas entendu rouler au loin?.. Oh, le vilain qui ne s'est pas arrêté! Pour la peine, il faudra venir l'an prochain!

Steph

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par Steph »

je rêve de faire du circuit, mais il faut que je m'équipe un peu.... et je crois que les Ducati ne sont pas forcement bien appréciées sur les circuits :(

:lol:

senga

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par senga »

meuh non! c'est une légende! lol En général elles n'arrivent pas à finir la route jusqu'au circuit! :lol
Mais parfois on en voit qui tournent quand même.

Et puis l'équipement, ce n'est rien de plus que ce que tu devrais avoir au quotidien :
- des bottes moto
- un pantalon cuir ou jean kevlar avec coques au genou ( les sliders c'est pas obligatoire! :lol)
- un blouson cuir avec dorsale et coques
- un casque
- des gants moto

Bref un équipement de motard quoi! :wink:

Steph

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par Steph »

si il n y a besoin que de ça, c'est bon je suis équipé... plus qu'a arriver jusqu'à la Chatre avec toute les pièces... (je préfère le dire avant de l'entendre...) :langue:

mais tout ça n’est que légende et mauvaises langues :siffle: :ange:

senga

Re: journée trajectoires circuit de la Châtre le 23/08

Message par senga »

Alors rendez-vous le 22 août 2015! :bien

Répondre