CPM Freinage et mania 05/03/2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

CPM Freinage et mania 05/03/2023

Message par LAGROGNE »

Salut à toutes et à tous,

Dimanche sera notre reprise sur les CPM pistes avec le second opus: freinage et maniabilité rapide.

Pour celles et ceux qui ont participé au premier opus en début de saison, c'est pareil...mais en plus fun et plus rapide.

Cette fois, on reprend les bases et on sort de sa zone de confort.

Petit rappel: qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il fasse froid, le CPM est maintenu, c'est dans ces conditions que l'on apprend le mieux.

En conséquence, prévoyez des tenues chaudes, surtout pour les extrémités (pieds et mains). La veille, ne vous couchez pas trop tard, vous aurez besoin d'être en forme pour ce CPM.

Vos machines aussi devront être en forme: assurez vous de l'état de vos freins ( disques, plaquettes, niveau de liquide), de la bonne pression de vos pneus, de votre suspension, de la tension de votre chaîne et venez avec au moins un demi plein (...le CPM mécanique n'est pas si loin, donc, vous savez...).

Soyez gentil d'être ponctuels(-lles)l et de respecter l'horaire indiqué sur la convocation.

Pour le midi, comme d'habitude: on ramène son manger ou on s'initie à la fine gastronomie US.

Pour toutes questions, privilégiez le forum pour communiquer.

L'équipe encadrante est impatiente de vous faire souffr.... euh non, progresser!! A Dimanche ! :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

B6Cmoi
Messages : 250
Inscription : lun. sept. 29, 2014 22:21
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Casim : 78
Prénom : Fred
Localisation : Issy

Re: CPM Freinage et mania 05/03/2023

Message par B6Cmoi »

Bonjour Olivier,
Me serait il possible de bénéficier de la casi-moto ce dimanche, car mon bandit ne sera probablement (surement) pas prêt ce WE.
Fred

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: CPM Freinage et mania 05/03/2023

Message par Pascalus IV »

Non malheureusement, la Casimoto est en réparation en ce moment.
Image

B6Cmoi
Messages : 250
Inscription : lun. sept. 29, 2014 22:21
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Casim : 78
Prénom : Fred
Localisation : Issy

Re: CPM Freinage et mania 05/03/2023

Message par B6Cmoi »

OK, merci.
Fred

Répondre