Journée piste C49 à la Châtre - Partage hébergement

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Barth
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 11:51
Moto : CB1100
Casim : 78

Journée piste C49 à la Châtre - Partage hébergement

Message par Barth »

Bonjour à tous,

Simplement pour proposer à l'un d'entre vous, si intéressé, de partager mon hébergement pour la journée piste de la C49 à la Châtre.

J'ai réservé :
- le vendredi (j'arriverai probablement trop tard pour dormir sur le circuit le vendredi) ; et
- le samedi (je préfère faire le retour le dimanche par les petites routes - toute personne est bienvenue pour le chemin du retour (rythme joyeusement dynamique)).

Le lien vers l'hébergement : https://bookingpremium.secureholiday.ne ... view/97386. 10min en moto pour aller au circuit le samedi matin, 30min à pied pour aller boire des bières à la Châtre le samedi soir.

La nuit coûte 40 euros (à diviser par deux).

Louis (CB1100 noire)

guillarb
Messages : 183
Inscription : mer. nov. 25, 2015 18:31
Moto : BMW R1250 GSA
Casim : 78
Prénom : Guillaume
Localisation : St Nom la Bretêche

Re: Journée piste C49 à la Châtre - Partage hébergement

Message par guillarb »

Salut

Je suppose que tu partiras de la RP après ton taff ?
Si non, on pourra se faire la descente ensemble.

Par contre pour le retour et le dodo je vais devoir refuser la proposition.
Solex - Suzuki GN 125 - Yamaha TDR 125 - Triumph TIGER XCX 800 - Triumph TIGER XCA 1200
BMW R1250GSA

Barth
Messages : 5
Inscription : jeu. oct. 27, 2016 11:51
Moto : CB1100
Casim : 78

Re: Journée piste C49 à la Châtre - Partage hébergement

Message par Barth »

Salut Guillaume,

Je n'ai pas encore trop de visibilité sur l'heure à laquelle je pourrai partir (d'où mon absence de réponse à ton post sur ce sujet ;) ). A priori je devrais effectivement partir tard comme tu le supposes. Mais je te propose de te prévenir si je peux finalement partir plus tôt pour qu'on s'organise pour descendre ensemble. Je crains de n'avoir de la visibilité que la veille/dans la matinée sur mon heur de départ, je comprends donc si ce n'est pas pratique pour toi en termes d'orga. Tu veux qd même m'envoyer ton portable en MP pour plus de facilité pour répondre ?

Louis

Jean-Christian
Messages : 2
Inscription : ven. avr. 23, 2021 18:04
Casim : 78
Prénom : Jean-Christian

Re: Journée piste C49 à la Châtre - Partage hébergement

Message par Jean-Christian »

Salut Louis,

Je ne sais pas si tu as déjà trouvé un coloc pour la journée piste de samedi, sinon je suis preneur !
Je compte descendre vendredi (je partirai d'IDF, de Courbevoie précisément), et faire la nuit sur place pour être frais le matin !
Je n'ai pas décidé pour le retour, soit le samedi soir, soit le dimanche matin. Je n'ai fait qu'une fois une sortie circuit, et je me souviens d'avoir fini la journée complètement grillé, donc une bonne nuit ne serait pas de trop avant de refaire les 3h30 d'autoroute !
Appelle moi vite pour me dire si ta proposition tient toujours : mon mobile 06 07 63 13 95
A+
Jean-Christian (NineT)

Répondre