19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
Gugus
Moniteur
Messages : 230
Inscription : lun. sept. 24, 2012 12:51
Moto : 2x GroTwins / 1x GroMono
Casim : 78
Prénom : Hugues

Re: 19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Message par Gugus »

AlexPo.r a écrit :Bon le garagiste m'a appelé ya une heure pour me dire qu'il a démonté le carter d'embrayage, résultat : embrayage en morceaux !
j'essaierai de passer au garage pour voir ça de plus près et de connaître le pourquoi du comment.....
:evil: :cry:
Punaise, ça veut dire qu’il y a peut être des dégâts ailleurs, si les morceaux ont pu se ballader un peu partout ;/
Sans vouloir te faire peur hein, mais il faudra bien surveiller ça ...

Bon courage, mon gros.
Guzzi ? Il y a moins bien, mais c’est plus cher.

Avatar de l’utilisateur
Aimede
Moniteur
Messages : 637
Inscription : mer. août 22, 2012 23:05
Moto : BMW F800R
Casim : 78
Prénom : Damien
Localisation : Poissy

Re: 19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Message par Aimede »

PGA95 a écrit :Ils sont bien nos petits stagiaires. Ils nous font des CR criants de vérité. Ils se livrent à une concurrence féroce.:D
C'est vrai que la technique du "c'est celui qui fait la boulette qui rédige" marche bien pour désigner l'auteur sauf rares exceptions, ça permet à tout le monde de mettre la main à la pâte :)

Bon boulot :)
The Captain Formerly Static - Livreur de lasagnes en moto

Image

Mikaslash

Re: 19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Message par Mikaslash »

Merci Arnauld pour la mise en page, c'est beaucoup plus agréable à lire comme ça 8)
ash a écrit :Beau gosse le CR, bien rendu le compte 8)
Merci! =D alors soulagé que j'ai pas écrit de la m**** sur toi? xD Mdr!
B6Cmoi a écrit :Bon CR, j'y ai retrouvé toute ma journée. Ca me sera utile pour mon Alzheimer. :mrgreen:
Fred
Merci!
Je commencé à l'écrire le soir même =) ça aide pour ne pas oublier les détails
PGA95 a écrit :Ils sont bien nos petits stagiaires. Ils nous font des CR criants de vérité. Ils se livrent à une concurrence féroce.:D
Bin honnêtement je me suis surpris à écrire ce CR ^^ ça m'a bien plus en faite =)
et puis la au niveau de la concurrence je pense que j'ai battu tout le monde en matière de bêtises xD Perdre son groupe dans les bois et s’arrêter à l'arrache dans un rond-point pour marquer l'intersection c'est pas mal hein? xD j'étais la comme un gland tombé d'un bananier le bras levé à droite pour pas induire les autres en érreur << non non c'est pas la ou je me suis garé qu'il faut aller mais a ma droite, 2iéme sortie >> et étrangement... pendant que je marquais l'intersection le bras levé... aucune voiture n'est passé à ma gauche pour prendre la 3iéme ou la 4iéme sortie... ^_^" ils ont tous prit la direction que je marquais, ça c'est de l’efficacité! 8)
Haaaah la confusion 8)

bbmot32 a écrit :Très sympa le CR et la journée était tiptop pour une ballade.
Dommage que j'ai du poser un lapin à ce groupe du 28 qui grossit.
Couché tardif et levé tôt ne fait pas bon ménage pour une journée complète sur la moto.
Merci, et t'inquiètes pas y'a pas de soucis concernant le RDV ça arrive à tout le monde :D on à reçus ton message nous prévenant que tu ne serai pas au point de rendez-vous =) du coup on est parti rapidement et sereinement.
MicheleG a écrit :Merci pour le CR il est très bien.
Je n'aurai pas fais mieux... si jamais j'en ai un à faire un jour, est il possible de te le délégué ?
Merci =^_^= Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi ça ne me dérangerait pas, j'ai bien aimé écrire ce CR, en plus avec les super photos que MickaHell nous à prit ça m'a donné <<l'inspiration>> =p

Vivement la prochaine sortie! en plus Virages, trajectoires, et freinages d'urgence sont des points encore flou pour moi
Dernière modification par Mikaslash le jeu. oct. 23, 2014 20:25, modifié 1 fois.

B6Cmoi
Messages : 250
Inscription : lun. sept. 29, 2014 22:21
Moto : KAWASAKI 500 GPZ
Casim : 78
Prénom : Fred
Localisation : Issy

Re: 19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Message par B6Cmoi »

Alors très sympha cette balade.

Au risque de faire vieux con battant, cela ma rappeler ma jeunesse ou l'ont sillonnaient
avec les copains entre : Marine, Chars et Vallangoujard sur des 103 meme pas SP. Et ont partaient de Franconville se boire
un Coca a Dieppe pour rentrer avant la nuit juste histoire de bruler de l'essence et notre adolescence, ont n'étaient pas encore
accros a la biere. :cotillon:

Fred

mickaHELL
Moniteur
Messages : 355
Inscription : mar. sept. 17, 2013 10:26
Moto : Une rouge à 3 pattes
Casim : 78
Contact :

Re: 19 octobre 2014 : CPM conduite en groupe et balade

Message par mickaHELL »

Mikaslash a écrit :avec les super photos que MickaHell nous à prit ça m'a donné <<l'inspiration>> =p
:shock: Rien que ça ! :D
Merci à toi pour le CR fidèle à l'ambiance de la journée !
Mikaslash a écrit :Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres mais moi ça ne me dérangerait pas, j'ai bien aimé écrire ce CR
Le fait que le CR soit rédigé par une personne différente à chaque fois permet d'avoir différents points de vue et ressentis et différents styles d'écriture d'une activité à l'autre. Ça serait dommage de ne pas garder cette diversité.
Mikaslash a écrit :Bin honnêtement je me suis surpris à écrire ce CR ^^ ça m'a bien plus en faite =)
J'ai eu le même ressenti quand j'avais fait le CR du week-end dans les Ardennes. Je n'aime pas vraiment écrire et j'ai mis (très) longtemps à m'y mettre (:oops:). Mais au final, on se prend vite au jeu ! Du coup, ça m'a donné envie de me lancer pour raconter mon dernier voyage.

Répondre