Inscriptions pour la saison 2022/2023

Réservé aux informations internes de la CASIM 78, sorties et CPM

Modérateurs : Pascalus IV, Kalyss, Aimede

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par lolo95 »

Bonjour,

Les inscriptions pour la prochaine saison sont ouvertes, tous les adhérents ont normalement reçu les éléments par email.

Si vous n'avez rien, n'hésitez pas à vous manifester ici (après avoir contrôler vos pourriels).

Pour la liste d'attente, nous ouvrirons les inscriptions mi-août, dans la limite des places disponibles.

Salutations Motardes.
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Avatar de l’utilisateur
Djinn
Messages : 128
Inscription : lun. oct. 18, 2010 23:41
Moto : BMW R1200R 2018
Casim : 78
Prénom : Géry
Localisation : Paris

Re: Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par Djinn »

Hello,

Fait. V+.

Arkhazim
Messages : 2
Inscription : mar. août 16, 2022 20:24
Casim : 78

Re: Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par Arkhazim »

Bonjour,
j'ai validé mon inscription car j'étais sur file d'attente, mais j'ai un ami qui serait intéressé pour rejoindre l'association... je souhaitais savoir si il restait de la place, et si oui comment l'inscrire (car il est stipulé dans le mail que il ne faut pas partager le lien). Merci d'avance et hâte de vous rencontrer sur une sortie moto !

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Re: Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par lolo95 »

Arkhazim a écrit : jeu. août 25, 2022 19:08 Bonjour,
j'ai validé mon inscription car j'étais sur file d'attente, mais j'ai un ami qui serait intéressé pour rejoindre l'association... je souhaitais savoir si il restait de la place, et si oui comment l'inscrire (car il est stipulé dans le mail que il ne faut pas partager le lien). Merci d'avance et hâte de vous rencontrer sur une sortie moto !
Salut à toi.
Nous avons atteint notre quota d'adhérents pour la prochaine saison.
La restriction de communication du mail se justifie par le fait que nous jugeons que les "copains/conjoints/amis/frères/sœurs/etc." ne peuvent pas passer avant ceux qui prennent la peine de s'inscrire en liste d'attente, comme toi.
Lolo
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Arkhazim
Messages : 2
Inscription : mar. août 16, 2022 20:24
Casim : 78

Re: Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par Arkhazim »

merci pour la réponse rapide !

Je comprend tout a fait la raison de cette limitation, dommage que cela soit plein pour cette année, je lui proposerais pour l'année prochaine.
Etant donné que c'est ma première inscription, je voulais juste savoir quel étais le canal d'information primaire pour être tenu au courant des événements ? (mail, page Facebook, ce site ?)

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Re: Inscriptions pour la saison 2022/2023

Message par lolo95 »

Arkhazim a écrit : ven. août 26, 2022 13:54 merci pour la réponse rapide !

Je comprend tout a fait la raison de cette limitation, dommage que cela soit plein pour cette année, je lui proposerais pour l'année prochaine.
Etant donné que c'est ma première inscription, je voulais juste savoir quel étais le canal d'information primaire pour être tenu au courant des événements ? (mail, page Facebook, ce site ?)
Pour la communication, rassures-toi.
Les adhérents étant enregistrés, reçoivent les informations par mail et ont accès au calendrier des activités.
Tout sera expliqué lors de la journée de lancement :wink: , journée pour laquelle vous recevrez les informations en amont bien sûr.

Laurent
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Répondre