CPM réservé sur plateau du 30/04

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Lotus64
Messages : 11
Inscription : mar. sept. 06, 2022 11:14
Moto : Suzuki 650 V-Strom XT
Casim : 77
Prénom : Laurent
Localisation : Saint Fargeau Ponthierry

CPM réservé sur plateau du 30/04

Message par Lotus64 »

Bonjour,
Est-ce que le plateau de dimanche est toujours d'actualité ? Je n'ai pas reçu le mail comme d'habitude.
Merci

Avatar de l’utilisateur
Plux
Messages : 118
Inscription : mer. sept. 19, 2018 22:21
Moto : Ktm 1290 super adventure
Casim : 78
Prénom : Pierre

Re: CPM réservé sur plateau du 30/04

Message par Plux »

Bonjour,

Ce CPM est dédié à l'encadremen,seuls les moniteurs et aides moniteurs sont conviés.

Il faut attendre encore un peu !

PLUX


Envoyé de mon SM-F916B en utilisant Tapatalk


Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: CPM réservé sur plateau du 30/04

Message par Val »

Lotus64 a écrit : ven. avr. 28, 2023 11:01 Est-ce que le plateau de dimanche est toujours d'actualité ? Je n'ai pas reçu le mail comme d'habitude.
Bonjour Laurent,

La session du 30 avril 2023 inscrite au calendrier est une journée hors programme - voilà le sens du "réservé" - ce qui explique pourquoi tu n'as pas reçu d'invitation. Il s'agit d'une journée de sensibilisation à la conduite et la sécurité des 2RM à l'attention des membres d'une association.

Les activités proposées sont concentrées sur une journée assorties de conseils et d'exercices pratiques que la commission formation détaillent lors des CPM auxquels tu peux participer tous les mois.

Si tu as de la disponibilité ce week-end regardes si tu peux encore te joindre à la session de samedi 29 avril proposée par la Casim 91.

A noter que le prochain CPM est fixé au 9 mai, au programme virage et trajectoire et tu recevras l'invitation à t'inscrire suivant les conditions habituelles.

A bientôt
Image

Répondre