C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Virginie M
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 06, 2020 18:41
Casim : 77
Prénom : Virginie

C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Virginie M »

Bonjour à tous et toutes !

Nous voici de retour pour notre 2ème roulage en groupe de cette saison 2022-2023 de la CASIM 77.

Nous vous donnons rendez-vous Dimanche 23 Octobre au départ de Villabé pour un roulage vers Chartres et retour par Rambouillet.
Le lien vers le sondage se trouve.dans Le mail envoyé

Le sondage sera clos vendredi 21 octobre au soir, afin de nous laisser le temps de constituer les groupes et vous envoyer le lieu et l'horaire du rdv.

Quelques remarques pour ce roulage :

Nous pouvons constituer 3 groupes, soit 18 casimirs présents, donc ne tardez-pas à nous répondre !

Le temps sera peut-être à la pluie, on adore cela donc prévoyez votre équipement en conséquence.

Le déjeuner est prévu pour un pique-nique sauf si pluie, on retrouvera alors un restaurant hautement gastronomique type burger.

Vous recevrez une information plus précise sur ce point lorsque nous vous adresserons le mail de confirmation avec le lieu et l'horaire précis du rdv.

Comme indiqué lors dernier CPM, merci de renseigner le Sondage, que vous veniez ou pas...

Nous comptons sur votre présence pour toute la journée de roulage.

Dernier point, mais pas des moindres, pensez à vérifier l'état de vos motos (pneus, freins, fluides, etc...), et n'attendez pas la veille pour essayer de faire changer vos pneus, il sera probablement trop tard.

La Commission Loisirs

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 18, 2022 18:32
Casim : 77
Prénom : Stéf

Re: C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Stef »

Bonjour à tous.
Est ce qu'il est possible d'avoir un peu d'information sur l itinéraire svp ?
Je sais que l'on doit venir avec un réservoir plein, mais dans l hypothèse où il nous reste de quoi faire 100km par exemple. Est ce que c'est raisonnable de venir ? Est ce que par miracle vous pensez que l'on va passer devant une station ouverte sans trop de queue ?

Mon problème est que dimanche je serai sûrement à mi bac. Dans l éventuellement plus que probable où j arrive pas à faire le plein avant, vous me conseiller de venir ou d être prudent et d annuler ? Est ce que si je viens et que je quitte la balade parce que j arrive sur la réserve ça ne vous genera pas trop ?

Dans tout les cas je vais sûrement passer une partie de mon samedi à en chercher. Je croise les doigts pour pouvoir venir avec le plein fait.

Nat66
Messages : 24
Inscription : lun. sept. 20, 2021 23:43
Casim : 77
Prénom : Nathalie

Re: C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Nat66 »

Bonjour à tous,

Je suis presque sur la réserve et n'ai pas trouvé d'essence aujourd'hui sur Paris, donc pas sûre de pouvoir venir dimanche...
Est-ce que quelqu'un sait où en trouver? Je suis preneuse d'infos et tuyaux! Merci!

Nat W

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 18, 2022 18:32
Casim : 77
Prénom : Stéf

Re: C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Stef »

Salut j'ai pu faire le plein avec de l E10 donc je serai des vôtres

Et pour Nat, et les autres en galère, j'en ai eu à la station Carrefour Ivry Sur Seine il était autour de 17H. J espère que ca va te servir. Sinon, il y a 15 jours mais la station Total Pompadour sur l'A86 en avait dans un sens de circulation alors que la total dans l autre sens avait que du Gazoil.
Moi je suis passé par l application Gasoil Now. En regardant bien les commentaires sur les stations tout ca tu arrives à voir si il reste de l essence.
Bon courage.

Virginie M
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 06, 2020 18:41
Casim : 77
Prénom : Virginie

C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Virginie M »

Bonjour les casimirs et casimirettes

En raison de l incertitude qui plane encore sur l alimentation en carburant, nous sommes contraints d annuler le roulage de demain. :(
On va se consoler en disant que la pluie voire des orages à certains endroits étaient prévus...

On se retrouve au CPM du 6 novembre.

En attendant portez-vous bien

La Commission Loisirs

Avatar de l’utilisateur
Tata 1000 bornes
Messages : 12
Inscription : lun. août 29, 2022 15:40
Moto : Z 650
Casim : 77
Prénom : Carole

Re: C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Tata 1000 bornes »

Bon, bah on va prendre notre mal en patience....
- mon voyant moteur s'est allumé
- cool, y'a un moteur !

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C77 - Roulage en groupe du 23 octobre

Message par Amy Kawette »

Pour ceux qui se poseraient la question, SP95, SP95 E10 et SP98 dispo à la station Carrefour de Villabé.

Répondre