[C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 59
Inscription : lun. août 26, 2019 16:07
Moto : Triumph Speed Triple 1050 RS
Casim : 77
Prénom : Christine
Localisation : Paris 12

[C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Message par Christine »

Bonjour à tous et toutes !

Nous voici de retour pour notre 2ème roulage en groupe de cette saison 2022-2023 de la CASIM 77.

Vous venez de recevoir un mail personnel pour confirmer ou non votre présence via un lien vers le sondage. Si tel n'est pas le cas, merci d'envoyer un mail à la commission Loisirs (loisirs.casim77@gmail.com) qui fera le nécessaire.

Le sondage sera clos vendredi 14 octobre au soir, afin de nous laisser le temps de constituer les groupes et vous envoyer le lieu et l'horaire du rdv.

Quelques remarques pour ce roulage :

Nous pouvons constituer 6 groupes, soit 36 casimirs présents, donc ne tardez-pas à nous répondre !

Le temps sera peut-être à la pluie, on adore cela donc prévoyez votre équipement en conséquence.

Le déjeuner est prévu pour un pique-nique sauf si pluie, on retrouvera alors un restaurant hautement gastronomique type burger.

Vous recevrez une information plus précise sur ce point lorsque nous vous adresserons le mail de confirmation.

Comme indiqué lors dernier CPM, merci de renseigner le Sondage, que vous veniez ou pas...

Nous comptons sur votre présence pour toute la journée de roulage.

Dernier point, mais pas des moindres, pensez à vérifier l'état de vos motos (pneus, freins, fluides, etc...), et n'attendez pas la veille pour essayer de faire changer vos pneus, il sera probablement trop tard...

La Commission Loisirs

Avatar de l’utilisateur
hubby41
Messages : 85
Inscription : lun. sept. 07, 2020 08:24
Moto : BMW S1000XR
Casim : 77
Prénom : Hubert

Re: [C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Message par hubby41 »

Bonjour,

Après une indispo de 30 min, l'application Essence & Co a été mise à jour sur Android
Maintenant sur le mode carte les stations en rupture n'affichent plus le prix du carburant sélectionné. Je la trouve pratique en version payante, pour trouver les stations sur le trajet.

Je reviens tout juste des Pyrénées, j'avais tout plein de stations ouvertes sur l'aurotroute jusqu'à Orléans (dernier plein)
Sur l'A86 à 22H30 une file d'attente de 3km qui faisait un bouchon avant la sortie Créteil et toutes les autres en rupture.
Espérons que d'ici le milieu de la semaine les stocks se referont.

En plus le comble c'est que j'ai toujours une réserve de SP98 (je n'aime pas faire le plein de la moto en station) dans le garage mais elle a été réquisitionnée par mes aînés qui ont besoin de leur véhicule pour leurs diverses activités et consultations de retraités.
La moto restera donc dans le garage jusqu'à amélioration car son autonomie est de moins de 100km, ça va être télétravail ou vélo 50km A/R.

Vivement la fin de garantie de la BM pour installer le kit ethanol et rouler au Channel 5 qui sera bientôt moins cher qu'un litre de SP.

A Dimanche Espérons le
Image

Avatar de l’utilisateur
Robert G Indian
Messages : 137
Inscription : ven. août 23, 2019 16:52
Moto : Indian Scout, Suzuki SV650
Casim : 77
Prénom : Robert
Localisation : Pomponne

Re: [C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Message par Robert G Indian »

Que fait-on dimanche 16/10 ?
Ici, c’est la déroute concernant l’essence.
Bises

Virginie M
Messages : 12
Inscription : dim. sept. 06, 2020 18:41
Casim : 77
Prénom : Virginie

[C77] Roulage en groupe du 14 octobre - News

Message par Virginie M »

Bonsoir les casimirs et casimirettes

Compte tenu des incertitudes qui planent sur la possibilité de se ravitailler en carburant, nous ajournons le roulage de dimanche. 😥
Nous espérons pouvoir le reporter dimanche 23 octobre
Nous reviendrons vers vous lundi soir avec j espère de meilleures nouvelles
En attendant, bon week-end.😀

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 59
Inscription : lun. août 26, 2019 16:07
Moto : Triumph Speed Triple 1050 RS
Casim : 77
Prénom : Christine
Localisation : Paris 12

Re: C77 - Roulage en groupe du 14 octobre - News

Message par Christine »

On parle bien du roulage du 16/10 qui est annulé

LOISEL
Messages : 23
Inscription : dim. nov. 26, 2017 18:44
Moto : Honda NCX 750
Casim : 77
Prénom : Hervé
Localisation : Ivry sur Seine

Re: [C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Message par LOISEL »

Salut à tous,
Sage décision d'annuler le roulage du 16 et de le reporter pour le 23. Malheureusement je ne serais pas présent le 23. Bonne route à tous. RVL

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 18, 2022 18:32
Casim : 77
Prénom : Stéf

Re: [C77] Roulage en groupe du 16 Octobre 2022

Message par Stef »

Bonjour, est ce que c'est vraiment à cause de la pénurie d essence que c'est annulé ? Ou plutôt parce que finalement il va faire beau ? :lol: :lol:

J espère que l'on pourra tous se voir et rouler sans soucis la prochaine fois.

Bon week-end à tous

Répondre