CPM du 11 juillet

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Répondre
ptitibi
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 09, 2019 22:37
Moto : pan european 1300
Casim : 77
Prénom : Jérôme
Localisation : Guilly (45)

CPM du 11 juillet

Message par ptitibi »

Bonjour à toutes et à tous,
Le CPM du 11 juillet aura-t-il lieu?
Bien à vous.

Avatar de l’utilisateur
TmYysba
Moniteur
Messages : 192
Inscription : jeu. août 22, 2013 12:30
Moto : suzuki gsx 1200
Casim : 77
Prénom : Baptiste
Localisation : dans un champ en roadster
Contact :

Re: CPM du 11 juillet

Message par TmYysba »

bon, vous avez tous vu le mail de Thomas pour le cpm de dimanche.
venez parce qu'on va essayer des parcours que l'on a jamais fait avec vous.

premièrement, le but est valider ensemble des éléments qui pourraient faire partie des cpm futur .
deuxièmement, progresser évidement dans la joie et la bonne humeur.

programme envisagé:

- mania allure du ralenti moteur.
- mania allure PP (point de patinage)
- et peut-être si vous êtes sage, des parcours de gymkhana.

voilou, vous savez tout.
j'espère que vous pourrez venir.
même si on est 3, on le fera.

pluche les poulets.✌

Avatar de l’utilisateur
hubby41
Messages : 85
Inscription : lun. sept. 07, 2020 08:24
Moto : BMW S1000XR
Casim : 77
Prénom : Hubert

Re: CPM du 11 juillet

Message par hubby41 »

Valises souples pour info

sw-motech
bc.hta.07.740.31200

A vérifier pour son 2r

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Image

Avatar de l’utilisateur
hubby41
Messages : 85
Inscription : lun. sept. 07, 2020 08:24
Moto : BMW S1000XR
Casim : 77
Prénom : Hubert

Re: CPM du 11 juillet

Message par hubby41 »

Bonne matinée récréative, en plus la météo était de la partie

Merci à Baptiste pour son cours particulier en petit comité, ce qui nous a permis de corriger et de perfectionner notre lent ainsi nos talents d équilibriste

Reprise des bases simples mais nécessaires

Les seuls ayant patinés sont nos embrayages.

Ayant d autres impératifs j ai dû partir au déjeuner, l après-midi sera je suis sûr toute aussi enrichissante.

Ce matin, nous avions même partagé un petit moment avec 2 Motards de la gendarmerie, ambiance décontractée

Bonnes vacances à toutes et tous.

Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Image

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: CPM du 11 juillet

Message par Nasky75 »

Bien rentrée de cette matinée, dommage de n'avoir pu faire la journée mais un grand merci à Baptiste : ça valait le coup 1000 fois de décaler ce que je devais faire ce matin !
Bilan de la matinée : ma tête tourne! (Et oui !! Qui l'eût cru?), ma moto penche sans tomber a 12km/h et a 6km/h! Je fais un ovale dans 6 mètres (à gauche hein, à droite on est encore à 7m faut pas deconner :lol: )
Je fais des 8 dans 7.5 m....
J'ai la banane, je suis sur la bonne voie de la réconciliation avec la mania lente...y'a plus qu'à !!
Baptiste un grand merci, super pédagogie, à l'écoute de tes ouailles et tu vois bien les choses à corriger. Groupe super sympa ce matin en+ : merci les Casimirs !
Bonnes vacances à tous. On se voit en septembre.
Bises
Marie-Helene
Image

FF06
Messages : 16
Inscription : dim. août 25, 2019 12:49
Casim : 77
Prénom : Françoise

Re: CPM du 11 juillet

Message par FF06 »

Bien rentrée !
Top journée. Merci Baptiste pour l'orga, les conseils et à tout le groupe pour la bonne humeur et à nos invités (même surprise pour certains) de la police nationale.
Le travail sur l'équilibre super! Même si je ne suis pas encore réconciliée avec le trèfle.
Le travail en petit comité nous a permis de prendre le temps de faire et refaire les exercices suffisamment de fois pour progresser, ce qui n'est pas toujours possible habituellement à cause du nombre.
Une fin d'année en beauté !
Bel été à tous

Avatar de l’utilisateur
Christine
Messages : 59
Inscription : lun. août 26, 2019 16:07
Moto : Triumph Speed Triple 1050 RS
Casim : 77
Prénom : Christine
Localisation : Paris 12

Re: CPM du 11 juillet

Message par Christine »

Merci à Baptiste pour les conseils personnalisés et les ateliers adaptés et progressifs tout au long de la journée. C’est vraiment ce dont j’avais besoin pour la prise en main de ma nouvelle moto et mesurer les progrès qui restent à faire 🙂 (le trèfle, le huit…..)
Ce fut une super journée, avec des visiteurs en plus qui ont été de très bons conseils également.
A refaire, sans hésiter !
Très belles vacances à tous et à très vite pour de
nouvelles aventure avec la Casim.

Avatar de l’utilisateur
Robert G Indian
Messages : 137
Inscription : ven. août 23, 2019 16:52
Moto : Indian Scout, Suzuki SV650
Casim : 77
Prénom : Robert
Localisation : Pomponne

Re: CPM du 11 juillet

Message par Robert G Indian »

Bien rentré. SUPER excellente journée, très riche d’enseignements.
Un million de merci à Baptiste pour ces nouveaux exercices, qui nous ont tous bcp fait progresser.
Ambiance super sympa et la météo était de la partie.
Tout le monde était super motivé, et Baptiste aussi.
Merci encore Baptiste et encore d’autres comme cela.
On en redemande. Bises à tous. Robert G Indian. A très vite.

Avatar de l’utilisateur
Ced31
Moniteur
Messages : 890
Inscription : lun. déc. 07, 2009 00:36
Moto : FJR-ZX12R-YZF1000-FJR/SIDE-GTS
Casim : 91
Prénom : CEDRIC
Localisation : C77 - BREUILLET
Contact :

Re: CPM du 11 juillet

Message par Ced31 »

Je n'ai finalement pu venir qu'une partie de l'après midi, mais çà m'a fait plaisir de vous voir tous autant motivés par les ateliers mis en place par Baptiste. Sûr qu'il va encore vous mijoter de beaux exercices pour la saisons à venir :D
A bientôt j'espère, avec ces mêmes sourires et la banane telle que vous l'aviez cet aprèm pour la rentrée :wink:
hubby41 a écrit : dim. juil. 11, 2021 13:50...Ce matin, nous avions même partagé un petit moment avec 2 Motards de la gendarmerie, ambiance décontractée Image
@hubby41 c'est vrai qu'ils étaient bien les motards de la gendarmerie :siffle:
Image
Bien vue FF06 :wink: :D
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
hubby41
Messages : 85
Inscription : lun. sept. 07, 2020 08:24
Moto : BMW S1000XR
Casim : 77
Prénom : Hubert

Re: CPM du 11 juillet

Message par hubby41 »

Ced31 a écrit :Je n'ai finalement pu venir qu'une partie de l'après midi, mais çà m'a fait plaisir de vous voir tous autant motivés par les ateliers mis en place par Baptiste. Sûr qu'il va encore vous mijoter de beaux exercices pour la saisons à venir :D
A bientôt j'espère, avec ces mêmes sourires et la banane telle que vous l'aviez cet aprèm pour la rentrée :wink:
hubby41 a écrit : dim. juil. 11, 2021 13:50...Ce matin, nous avions même partagé un petit moment avec 2 Motards de la gendarmerie, ambiance décontractée Image
@hubby41 c'est vrai qu'ils étaient bien les motards de la gendarmerie :siffle:
Image
Bien vue FF06 :wink: :D
ImageJ ai fait un lapsus, milles excuses messieurs des forces de l ordre Image. (Comme cela pas de faute Image)

@Ced31, nous nous sommes croisés de peu.

En tout les cas c était un très bon atelier pédagogique, ludique et amical. Moins protocolaire, une bonne révision pour l été.


Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk

Image

Avatar de l’utilisateur
TmYysba
Moniteur
Messages : 192
Inscription : jeu. août 22, 2013 12:30
Moto : suzuki gsx 1200
Casim : 77
Prénom : Baptiste
Localisation : dans un champ en roadster
Contact :

Re: CPM du 11 juillet

Message par TmYysba »

Salut les Casimirs. :D

Je ne vous laisse le message qu'aujourd'hui car je ne vous cacherais pas qu'hier soir je me suis écroulé avec mon bronzage Vanille/Fraise. :mrgreen:
Je vous remercie encore toutes et tous d'avoir déjà fait le déplacement (avec la bonne surprise de voir des gens qui n'étaient pas prévus), d'avoir été honnêtes et sincères et de vous être autant investi(e)s pour ses exercices!👍
On a eu ,en prime, une super belle journée(cf mon bronzage vanille/Fraise pour lequel je me suis fait engueulé par mon épouse préférée) et je vous le répète encore ici, mais pour moi, la plus belle des récompenses a été de voir vos sourires tout le long de la journée:) ✌✌
J'ai vu de belles progressions, qui je suis sûr vous ont mis en confiance pour vos vacances pour cet été.
Et puisqu'on est dans une association de partage, j'espère que vous pourrez dès cet été , puis l'année prochaine, transmettre ce que vous savez déjà.

Merci à toi Cédric d'être venu pour partager et pour la discussion que nous avons eu ensemble.😊👍

Je vous souhaite à toutes et tous d'excellentes Vacances. Profitez bien, Amusez vous et revenez nous avec la même bonne humeur.

On se voit à la rentrée ,Pluche les Poulets.

Le laboureur.✌👍

Répondre