Confinement, quelle aubaine!

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

GGA
Messages : 700
Inscription : lun. juin 10, 2013 08:11
Localisation : Essonne

Re: Confinement, quelle aubaine!

Message par GGA »

LAGROGNE a écrit : jeu. mai 14, 2020 09:49 Si tu savais ce que la parole divine en pensait....
Allonge-toi sur le divan et raconte nous. :D
LAGROGNE a écrit : jeu. mai 14, 2020 09:49 Prendre du plaisir c’est comme pour pour le sexe cher ami, c’est pas parce que tu ne peux plus ou pas que tu dois en dégoûter les autres...
Comparer le plaisir du sexe et le plaisir de faire de la moto est toujours drôle, le plaisir du sexe ne tue quand on s'est s'y prendre, il faut
simplement se covrir comme en moto l'hiver. :D
Mais pour moi, le plaisir de la moto, c'est autre chose, je ne pense pas qu'essorer à des vitesses inconsidérées sur route ouvertes soient
un plaisir, à moins que certains confondent sexe et poignée des gaz; c'est malheureusement le cas de certains motards.
LAGROGNE a écrit : jeu. mai 14, 2020 09:49 je te sens si frustré, si amer
Pas du tout, je suis heureux de vivre et l'amertume ne m'a jamais effleuré.
LAGROGNE a écrit : jeu. mai 14, 2020 09:49 si censeur , comme tu as l’air de t’ennuyer dans la vie petit prince ...
Peut-être un peu censeur, j'ai deux filles qui se font plaisir avec leur père a faire de la moto, et je souhaite continuer
à prendre du plaisir a me balader en moto avec mes enfants et elles aussi, que cela soit sur une journée de piste a la
Casim ou ailleurs mais sur la route c'est un autre plaisir, il faut éviter de se faire mal, il n'y a que du gazon ou des
bacs a sable pour nous accueillir.
Et puis effectivement j'ai signé un contrat moral avec mes filles, c'est moi qui doit crever avant elle, c'est dans la
logique de la vie, mais ne t'inquiètes pas, je prends du plaisir sur la route et au lit. :D
LAGROGNE a écrit : jeu. mai 14, 2020 09:49 Ah au fait, j’ai quitté la CASIM 77 mais chuuuut, c’est un secret entre toi et moi....petit prince.
Si ce n'est pas une blagounette, merde alors. :(
Tu es un personnage haut en couleur tu vas surement manquer, c'est une perte pour pour la Casim 77,
j'espère que tu reviendras sur le forum, tes remarques et tes répliques souvent drôles.
Cordialement.
GG.

Verrouillé