CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Message par LAGROGNE »

Bonsoir à toutes et à tous,


Je me fais le relais de Cédric. Il reste 5 places de disponibles pour ce CPM ou la C91 nous invite. Je ne saurais que vous inciter à vous y rendre, car le thème est vraiment intéressant et ludique dans la pratique. Vous pouvez vous rendre sur la page de ce CPM sur le sitede la C91 et vous inscrire sur le Doodle.


"Bonsoir à tous.

Pour ce dernier dimanche des vacances d'hiver, nous vous convions à un C.P.M. à la place d'un R.E.G. Il sera un prémisse du WE qui vous attend, donc surtout ne le ratez pas. Nous en profiterons pour vous présenter à nouveau ce WE de fin d'année, et répondre à vos questions si vous en avez :D

Celui-ci sera sur un format un peu particulier, moitié théorie en salle, et moitié balade, oui je dis bien BALADE !!!! :twisted:

Nous vous attendons donc à 09h00 sur les lieux (détail dans le mail). Nous prendrons tous le p'tit dej ensemble comme d'hab, n'hésitez donc pas à ramener quelques douceurs ou un peu de monnaie pour le cochon ;-)

La matinée sera dédié à la théorie, à midi pile nous irons tous manger à nos resto favoris à proximité, et à 13h45 pétante nous vous lâcherons en autonomie pour un petit road-book sur les routes aux alentours.

INDISPENSABLE: N'oubliez pas de venir avec un surligneur de couleur vive, un stylo, un lecteur de carte à aimanter au réservoir ou fixé au Bagster (sacoche de réservoir ou à défaut une pochette A4 transparente et du scotch font très bien l'affaire).

Fin de la journée prévue pour 17h, 18h au plus tard pour ceux qui auront visité.

Si vous avez des questions, posez les sur le forum, elles serviront peut être aux autres.

Le nombre de place étant limité (30 hors encadrant) du fait d'une salle très exiguë, nous vous demandons de vous inscrire rapidement à cette journée (même si c'est non cela nous aide à savoir qui vient ou pas). Début de semaine prochaine nous proposerons à la 77 de venir s'il reste des places pour faire profiter au maximum de Casimir de cette journée spéciale. Si vous devez annuler merci de nous en informer, cela libérera de la place pour les derniers inscrits ;-)

Vous trouverez le doodle d'inscription dans le mail que vous avez reçu, merci de respecter le format Prénom + 1ere lettre Nom - pseudo (Cédric A. - Ced31).

A très bientôt, et bonnes vacances à tous.

Cédric - Ced31"

[/i][/i]Image
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Message par Guéna »

N’hésitez pas on est gentil à la 91 :wink:
Nous vous accueillerons avec plaisir et le café est bon :D
Image

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Message par syl20pak »

Guéna a écrit : jeu. févr. 20, 2020 21:47 N’hésitez pas on est gentil à la 91 :wink:
Et on a des super blagues !
Image

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Message par DOMI4 »

syl20pak a écrit : ven. févr. 21, 2020 07:43
Guéna a écrit : jeu. févr. 20, 2020 21:47 N’hésitez pas on est gentil à la 91 :wink:
Et on a des super blagues !
:roll: Oups, je crains le pire!!! :wink: :lol:
Tant pis… inscrite! :D
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Avatar de l’utilisateur
Discrète
Messages : 96
Inscription : ven. sept. 15, 2017 09:25
Moto : VFR 800 X Crossrunner
Casim : 77
Prénom : Sabine

Re: CPM Casim 91 Orientation Lecture de Cartes Dimanche 23.02.2020

Message par Discrète »

Je ne serai pas dispo. J'aime beaucoup l'idée de ce CPM.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Image

Répondre