[C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

Avatar de l’utilisateur
DOMI4
Messages : 310
Inscription : ven. sept. 27, 2013 12:54
Moto : BMW 700 GS
Casim : 91
Prénom : Dominique
Localisation : La Rochelle (17)

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par DOMI4 »

Bien rentrée après une belle journée bien remplie.
Une rentrée c'est toujours une découverte… de nouvelles têtes, retrouvailles des copains et copines et là une nouvelle piste où nous prenons nos marques depuis peu… 8)
Merci à Anne, Thibault et la com formation pour cette première journée de rentrée…
Pour les petits nouveaux, merci pour votre attention et votre écoute, sur chaque exercice on sentait une progression malgré des motos pour certain (es) peu destinées aux exercices de mania. :D
A Virginie, quelle poisse, je te souhaite ainsi que Laurent de retrouver vos motos réparées le plus vite possible! :lol:
@ Michel et Roland, merci d'être passé et d'avoir bossé sur le plateau malgré une journée déjà bien remplie. :wink:
Belle semaine à vous et au plaisir de vous revoir le 22 pour une belle balade concoctée par la Loisirs :wink:
:siffle: Ancienne Casimir :cotillon:

Trackcat
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 08, 2019 21:35
Moto : Yamaha MT 07
Casim : 77
Prénom : Anastasia
Localisation : Paris

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par Trackcat »

Une journée qui a commencé avec un peu d’appréhension ( faire du plateau, j’en garde pas un très bon souvenir) et qui est finie en très bonne note (faire du plateau, ça peut être bien ludique).

Merci pour l’organisation, c’était excellent. Et pour l’accueil de nouveaux et nouvelles casimirs :)
J’ai déjà hâte de vous retrouver pour une balade le 22. @Virginie j’espère qu’il y a rien de grave avec ta moto.

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par Nasky75 »

Hello,
Très contente également de cette reprise et d'avoir revu les copains et copines et d'accueillir de nouveaux/nouvelles venus.
Je n'ai pas pu parler avec tout le monde aujourd'hui, on se rattrapera aux prochains CPM.. :D
@Virginie et aux autres casimirs malheureux du jour j'espère que tout sera vite réparé et que l'on vous verra nombreux dans 15 jours.

Des photos à venir sur FB, me contacter si vous trouvez que vous êtes trop reconnaissables, normalement elles sont prisent un peu loin. Le staff j'en mets quelques unes..vous êtes trop photogéniques :wink:
A bientôt !
Image

Avatar de l’utilisateur
TmYysba
Moniteur
Messages : 192
Inscription : jeu. août 22, 2013 12:30
Moto : suzuki gsx 1200
Casim : 77
Prénom : Baptiste
Localisation : dans un champ en roadster
Contact :

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par TmYysba »

bonjour a tous, amis casimirs. :D

c'est avec un grand bonheur (et un grand merci a Val et Domi) que je fais mon retour parmi vous. je suis désolé d'avoir du partir avant la fin. grande première pour moi mais obligation familiale oblige.

je suis en train d'extraire les vidéos prisent ce jour et je vais essayer d'en faire une vidéo potable si images et sons, le sont.

sinon, de nouveaux visages et de plus anciens et toujours cette ambiance particulière qu'est la casim 77. des rires , de la concentration , un peu de stresse mais surtout du plaisir de faire de la moto. et c'est tout ce qui compte.

attristé pour ceux qui ont cassé des pièces, mais surtout ne vous décourager pas et revenez nous voir aux cpm pour progresser et que cela n'arrive plus jamais.

bonne semaine a tous . Baptiste alias laboureur . :D

ptitibi
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 09, 2019 22:37
Moto : pan european 1300
Casim : 77
Prénom : Jérôme
Localisation : Guilly (45)

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par ptitibi »

Un grand merci à toute l'équipe ! Les courbatures étaient bien au rendez-vous le lendemain :D !!!
Ce n'est peut-être pas le lieu ici où poser cette question....mais je tente quand même :
"Même heure, même lieu pour la journée de roulage du 22 septembre?"

Grand V à tous !

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par Nasky75 »

ptitibi a écrit :Un grand merci à toute l'équipe ! Les courbatures étaient bien au rendez-vous le lendemain :D !!!
Ce n'est peut-être pas le lieu ici où poser cette question....mais je tente quand même :
"Même heure, même lieu pour la journée de roulage du 22 septembre?"

Grand V à tous !
Hello Jérôme, tu vas reçevoir un mail avec tous les éléments d'ici la fin de semaine.
Le départ ne sera pas à Rungis.
A bientôt
V
Image

Jicem
Messages : 3
Inscription : mer. août 28, 2019 23:48
Moto : H. CBF500/Suzuki V-strom 1000
Casim : 77
Prénom : Jean Charles
Localisation : Saint Maurice - 94

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par Jicem »

Pour une première ce fut une belle journée bien remplie. Je me suis rendu compte que pour mon grand âge j'étais un grand débutant,
mais si je ne peux plus rajeunir j'espère être moins débutant dans l'avenir. Les exercices ont été autant physique que nerveux, j'avoue m'être écroulé dans mon canapé.
Le roulage s'est bien passé à part quelques erreurs et une frayeur en fin de parcours.
Merci et rendez-vous au 22/10 si vous le voulez bien.

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: [C77] CPM de rentrée - Saison 2019-2020 - 08/09/19

Message par Val »

Salut salut ! Ce fut une belle journée, merci à toutes et tous.

:shock: Qui d’entre vous a oublié une polaire Lafuma bleue taille XXL ? Nous l’avons adoptée le temps que son propriétaire se manifeste :wink: Que la personne concernée se signale en MP.
Bises à bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Robert G Indian
Messages : 137
Inscription : ven. août 23, 2019 16:52
Moto : Indian Scout, Suzuki SV650
Casim : 77
Prénom : Robert
Localisation : Pomponne

Roulage 22/09/2019

Message par Robert G Indian »

Chers tous,
Merci pour votre accueil du 8/9, séance de rentrée. C'était super.
Bravo pour votre temps, votre travail et l'équipe sympa et dynamique des encadrants et de la Casim.

Je suis bien rentré (je sais, c'est un peu tard pour le dire).
Où a lieu le RV pour le 22/9 Roulage ? Merci à Tous RobertG Indian

Avatar de l’utilisateur
Val
Moniteur
Messages : 438
Inscription : sam. août 25, 2012 10:04
Moto : MT 09
Casim : 77
Prénom : Valmène
Localisation : ICI

Re: Roulage 22/09/2019

Message par Val »

Robert G Indian a écrit :Chers tous,
Où a lieu le RV pour le 22/9 Roulage ? Merci à Tous RobertG Indian
Comme nous l’avions précisé lors de la présentation une invitation avec les horaires et le lieu du rendez-vous est envoyée une semaine avant. De plus un post dédié à ce roulage est ouvert au cas où les messages seraient avalés par les Spams Ou! Il reste encore une journée :mrgreen: Restez vigilants et inscrivez-vous rapidement.
Image

Répondre