Formation SST

Réservé aux informations internes de la CASIM 77, sorties et CPM

Modérateurs : Val, tomdarkside

AdrienC
Messages : 34
Inscription : lun. sept. 04, 2017 16:32
Moto : Yamaha MT-09 SP
Casim : 77
Prénom : Adrien

Formation SST

Message par AdrienC »

Coucou les Casimirs,

Peu après le CPM secourisme de l'année dernière, ma boite cherchait des volontaires pour suivre la formation SST (Sauveteur Secouriste au Travail) : je me suis donc empressé de postuler, ensuite j'ai attendu un retour... ... (j'ai eu le temps de me déchirer le tendon d'Achille, opération, platre, rééducation, retour au taf) ... ... ... et ma demande a été acceptée !

La formation commence la semaine prochaine !

Voilà, c'est tout :-)
Image

Avatar de l’utilisateur
vrehag
Moniteur
Messages : 670
Inscription : sam. sept. 17, 2011 21:30
Moto : 1050 TTS
Casim : 44
Prénom : Hervé
Localisation : Tout proche d'une petite route sinueuse

Re: Formation SST

Message par vrehag »

Bonsoir Adrien,

En espérant dans un premier temps que tu t'es bien remis.

A la CASIM 44, nous avons la possibilité de proposer aux adhérents une formation SST diplômante avec "mention moto", grâce à l'un de nos encadrants (également celui qui torture les moniteurs lors des journées pédagogiques, mais c'est une autre histoire...).

Une excellente formation, très enrichissante et une expérience à partager, que la formation SST :bien :bien :bien
Il n'y a point de chemin vers le bonheur, le bonheur est le chemin. (Dalaï Lama)

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois. (Sacha Guitry).

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Formation SST

Message par LAGROGNE »

Très bonne initiative. J'ai inscrit 4 des mes techniciens à cette formation en fin d'année, car sur nos chantiers, celà devient contractuel.
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre