125 ou GC
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125 ou GC
Bonjour
Un sondage : 125 avant GC
CASPERE n'est plus. Alors que faire?
● une nouvelle 125 et continuer la saison CASIM
○ GC et plus de moto avant plusieurs mois.
Que pensez vous de
http://www.motoconcess.com/annonce-rout ... rance.html
Disponible pour continuer les CPM dès ce dimanche
Qui est disponible dans la semaine pour aller voir en mode SDS?
A vos claviers.
Casimir un jour.
Il est presque content, Rosco.
Un sondage : 125 avant GC
CASPERE n'est plus. Alors que faire?
● une nouvelle 125 et continuer la saison CASIM
○ GC et plus de moto avant plusieurs mois.
Que pensez vous de
http://www.motoconcess.com/annonce-rout ... rance.html
Disponible pour continuer les CPM dès ce dimanche
Qui est disponible dans la semaine pour aller voir en mode SDS?
A vos claviers.
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Re: 125 ou GC
Tu peux aussi choisir de reprendre une 125 ET de passer le GC...
Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien...
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Re: 125 ou GC
Bonjour.
Merci SebC.
Passer le GC est plutôt acquis. Les questions sont plutôt
quand?
Est ce qu'une expérience en 125 peut apporter un plus ou l inverse?
Y a t il des difficultés à passer d une 125 à une moto école?
Et surtout, comme tous les casimirs je viens de recevoir l invitation pour dimanche et une année sans CASIM!!!
Donc la véritable question pour ou contre une nouvelle 125?
Et celle de l annonce en particulier?
Il est presque content, Rosco!
Merci SebC.
Passer le GC est plutôt acquis. Les questions sont plutôt
quand?
Est ce qu'une expérience en 125 peut apporter un plus ou l inverse?
Y a t il des difficultés à passer d une 125 à une moto école?
Et surtout, comme tous les casimirs je viens de recevoir l invitation pour dimanche et une année sans CASIM!!!
Donc la véritable question pour ou contre une nouvelle 125?
Et celle de l annonce en particulier?
Il est presque content, Rosco!
Re: 125 ou GC
Je pense que ton experience en 125 et la formation Casim te permettront d'appréhender sereinement la formation GC. Mais c'est toi qui vois si tu veux avoir une meule le temps de la formation. En fait, je pense que c'est complémentaire, c'est un faux "problème". Si tu as les finances, le problème ne se pose pas, AMHA.
- Jeff1969
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Re: 125 ou GC
Arretes de te poser des questions et bois un coup
Passes le GC, tu pourras suivre les balades tranquille ! En 125, ca sera limité. A la moindre montée, il y aura un trou de 500m.
Tu passes le GC, tu t'achètes un petit 500 si tu veux pas prendre trop gros et tu verras la banane...
Allez adjugé !
Passes le GC, tu pourras suivre les balades tranquille ! En 125, ca sera limité. A la moindre montée, il y aura un trou de 500m.
Tu passes le GC, tu t'achètes un petit 500 si tu veux pas prendre trop gros et tu verras la banane...
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- serval91
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Re: 125 ou GC
Normalement je suis dispo vendredi, le conc n'est pas très loin de chez moi.Rosco a écrit :Bonjour
Qui est disponible dans la semaine pour aller voir en mode SDS?
MP
+1SebC a écrit :Tu peux aussi choisir de reprendre une 125 ET de passer le GC...
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul
- Oliv5568
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Re: 125 ou GC
Rosco,
L'étape 125 avant le gros cube est tout à fait intéressante, car cela permet de vérifier son appétence pour la moto avant d'investir sérieusement.
En ce qui me concerne, j'ai pu vérifier que l'utilisation au quotidien de la moto pour aller au bureau et chez mes clients était possible, moyennant quelques équipements spécifiques.
Mais gaffe, car la formation 125 est quasi inexistante, et il est un peu raide de se retrouver au milieu de la circulation sans y avoir été préparé.
J'ai évité le périph pendant des semaines, par exemple, avant enfin de m'y engager, et m'apercevoir que ce n'est ni plus ni moins dangereux que de circuler dans Paris. Je me suis fait autant de frayeurs dans les deux cas, plus souvent du fait de l’inattention d'automobilistes ou autres deux roues, que par manque de maitrise.
La Casim est une opportunité extraordinaire car elle permet de se former réellement et mieux maitriser sa machine, donc même si tu ne participe qu'aux CPM techniques et pas aux ballades, cela sera très positif pour toi, que tu ailles au permis ou non.
Et si tu y vas, je pense que tu t'apercevras que ce que tu as appris à la Casim te servira beaucoup...
A+
L'étape 125 avant le gros cube est tout à fait intéressante, car cela permet de vérifier son appétence pour la moto avant d'investir sérieusement.
En ce qui me concerne, j'ai pu vérifier que l'utilisation au quotidien de la moto pour aller au bureau et chez mes clients était possible, moyennant quelques équipements spécifiques.
Mais gaffe, car la formation 125 est quasi inexistante, et il est un peu raide de se retrouver au milieu de la circulation sans y avoir été préparé.
J'ai évité le périph pendant des semaines, par exemple, avant enfin de m'y engager, et m'apercevoir que ce n'est ni plus ni moins dangereux que de circuler dans Paris. Je me suis fait autant de frayeurs dans les deux cas, plus souvent du fait de l’inattention d'automobilistes ou autres deux roues, que par manque de maitrise.
La Casim est une opportunité extraordinaire car elle permet de se former réellement et mieux maitriser sa machine, donc même si tu ne participe qu'aux CPM techniques et pas aux ballades, cela sera très positif pour toi, que tu ailles au permis ou non.
Et si tu y vas, je pense que tu t'apercevras que ce que tu as appris à la Casim te servira beaucoup...
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Re: 125 ou GC
Tout dépend de tes finances ...
Si tu peux prends une 125 cc pour continuer de rouler (et surtout pour reprendre un peu confiance) et passe le GC en parallèle.
Ton expérience en 125 te sera bénéfique pour l’appréhension de la circulation.
Pour le reste c'est déjà moins flagrant et tu auras surement besoin d'un temps d'adaptation entre le 125 et le GC.
Si tu peux prends une 125 cc pour continuer de rouler (et surtout pour reprendre un peu confiance) et passe le GC en parallèle.
Ton expérience en 125 te sera bénéfique pour l’appréhension de la circulation.
Pour le reste c'est déjà moins flagrant et tu auras surement besoin d'un temps d'adaptation entre le 125 et le GC.
Quand tu t'adresses à une femme, il faut un sujet, un verbe et un compliment !
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Re: 125 ou GC
Autre argument de poids, si tu ne reviens pas aux CPM avec une 125… qui est-ce qu'on va charrier ???
Plus sérieusement, j'abonde dans le sens d'Olivier et Fabien, te faire les dents sur une 125 (d'autant plus que tu auras la formation CASIM) en attendant le GC me paraît un bon parti.
Plus sérieusement, j'abonde dans le sens d'Olivier et Fabien, te faire les dents sur une 125 (d'autant plus que tu auras la formation CASIM) en attendant le GC me paraît un bon parti.
Re: 125 ou GC
bonjour,
un peu comme les autres, je te conseille de reprendre une 125 afin de faire les CPM et le temps de passer ton permis et ensuite tu passes dans la cour des grands
pour la replaçante de Caspère, regardes aussi cette annonce:
année 2009 avec 8 600 km pour 1099€ certainement négociable à 1000 qui sera plus facile à revendre lorsque tu auras ton permis
http://www.leboncoin.fr/motos/724518124.htm?ca=12_s
A+
Serge
un peu comme les autres, je te conseille de reprendre une 125 afin de faire les CPM et le temps de passer ton permis et ensuite tu passes dans la cour des grands
pour la replaçante de Caspère, regardes aussi cette annonce:
année 2009 avec 8 600 km pour 1099€ certainement négociable à 1000 qui sera plus facile à revendre lorsque tu auras ton permis
http://www.leboncoin.fr/motos/724518124.htm?ca=12_s
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Re: 125 ou GC
Bonjour.
Une bonne participation en faveur de la 125.
Merci serval91, je te tiens informé.
Merci Sergeb, cela fait aussi partie des modèles que j'ai vu.
Mais
Au vu de mes connaissances techniques, je suis partant pour un achat chez un concessionnaire afin de bénéficier de la garantie. 3 mois cela laisse le temps de voir les soucis.
Avec un particulier dès que la vente est faite c'est fini.
Encore à méditer un peu. Mais en bonne voie pour un retour.
Et plein de sujets pour les CPM
○ réglementation feux déclaration d'accident et assurance
● évitement à gauche pour la voiture à droite pour le terre plein.
Il est presque content, Rosco!
Une bonne participation en faveur de la 125.
Merci serval91, je te tiens informé.
Merci Sergeb, cela fait aussi partie des modèles que j'ai vu.
Mais
Au vu de mes connaissances techniques, je suis partant pour un achat chez un concessionnaire afin de bénéficier de la garantie. 3 mois cela laisse le temps de voir les soucis.
Avec un particulier dès que la vente est faite c'est fini.
Encore à méditer un peu. Mais en bonne voie pour un retour.
Et plein de sujets pour les CPM
○ réglementation feux déclaration d'accident et assurance
● évitement à gauche pour la voiture à droite pour le terre plein.
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Re: 125 ou GC
Bonjour,
Pour la yamaha ybr 125 de corbeil, elle est vendue.
Merci oliv5568 mais j'ai un budget de 1000 €, cela a l'air trop juste pour une varadero.
Rien d'autres sur le site motoconcess.
Je regarde quand même sur le bon coin, mais au vu des réserves de tout à l'heure. J' aurais besoin d'un parrain ou marraine casimir pour m accompagner, surtout pour vérifier l'état de la moto.
Quitte à revenir bredouille s' ' il y a un loup! !!
Avis aux amateurs. Je suis disponible cette semaine.
Il est presque content, Rosco!
Pour la yamaha ybr 125 de corbeil, elle est vendue.
Merci oliv5568 mais j'ai un budget de 1000 €, cela a l'air trop juste pour une varadero.
Rien d'autres sur le site motoconcess.
Je regarde quand même sur le bon coin, mais au vu des réserves de tout à l'heure. J' aurais besoin d'un parrain ou marraine casimir pour m accompagner, surtout pour vérifier l'état de la moto.
Quitte à revenir bredouille s' ' il y a un loup! !!
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Re: 125 ou GC
Salut Pascal,
La pratique de la 125cc te permettra de mieux appréhender la partie circulation du permis.
En revanche, certaines personnes peuvent peuvent chopper de mauvaises habitudes et après il est très difficile de s'en défaire.
MAIS si tu suis un perfectionnement post-formation 125cc (comme la CASIM), cela ne devrait pas poser de problème, bien au contraire.
Vu ton gabarit, comme Olivier, je te vois plus sur une Varadero ... MAIS PAR PITIÉ !!!!! ne reprends pas un custom en 125
Tu l'appelles pour un RDV samedi matin et on discute du prix sur place.
http://www.leboncoin.fr/motos/710973531.htm?ca=12_s
La pratique de la 125cc te permettra de mieux appréhender la partie circulation du permis.
En revanche, certaines personnes peuvent peuvent chopper de mauvaises habitudes et après il est très difficile de s'en défaire.
MAIS si tu suis un perfectionnement post-formation 125cc (comme la CASIM), cela ne devrait pas poser de problème, bien au contraire.
Vu ton gabarit, comme Olivier, je te vois plus sur une Varadero ... MAIS PAR PITIÉ !!!!! ne reprends pas un custom en 125
Tu l'appelles pour un RDV samedi matin et on discute du prix sur place.
http://www.leboncoin.fr/motos/710973531.htm?ca=12_s
Re: 125 ou GC
Bonjour
pour 1000€ si tu veut évolué un cran au dessus dans ton pilotage , prend un deux temps
une japonaise genre 125 crm , nsr.r , kmx auras bien plus de peche qu'un 4 temps poussif et les "vieux" modèle des années 90 sont ultra fiable ( sauf les italienne )
honda en tête avec le nsr.r jc20 puis jc 22 , crm
suivie de la kawa kmx
en moins puissant yam tdr , dtr et suzuki tsr
pour 1000€ si tu veut évolué un cran au dessus dans ton pilotage , prend un deux temps
une japonaise genre 125 crm , nsr.r , kmx auras bien plus de peche qu'un 4 temps poussif et les "vieux" modèle des années 90 sont ultra fiable ( sauf les italienne )
honda en tête avec le nsr.r jc20 puis jc 22 , crm
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- Averell
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Re: 125 ou GC
J'ai un souvenir ému de la 125 RG-gamma que je tapais à mon père quand j'avais 16 ans. D'ailleurs j'en ai croisé une pas plus tard que la semaine dernière porte de Clichy, eh ben ça a mal vieilli...William a écrit :Bonjour
pour 1000€ si tu veut évolué un cran au dessus dans ton pilotage , prend un deux temps
une japonaise genre 125 crm , nsr.r , kmx auras bien plus de peche qu'un 4 temps poussif et les "vieux" modèle des années 90 sont ultra fiable ( sauf les italienne )
Quand est-ce qu'on mange ?
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Re: 125 ou GC
Faire de la mania lente pour un débutant avec une 125 deux temps, je demande à voir ...
Le Varadero 125 est un 4 temps bicylindres qui se prête plus à ce genre d'exercices et qui bénéficie d'une bonne réputation de fiabilité.
Sur celle de l'annonce de Max, 1 selle à changer et un rétro gauche à remettre: moins de 150€ les 2 sur LBC, ce qui peut laisser une marge de négo de près de 200 €.
Lance toi!
Le Varadero 125 est un 4 temps bicylindres qui se prête plus à ce genre d'exercices et qui bénéficie d'une bonne réputation de fiabilité.
Sur celle de l'annonce de Max, 1 selle à changer et un rétro gauche à remettre: moins de 150€ les 2 sur LBC, ce qui peut laisser une marge de négo de près de 200 €.
Lance toi!
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.
Re: 125 ou GC
avant la généralisation des 4 temps tout le monde passais sont permis sur des 125 dtmx puis ensuite des dtlc et ça se passais très bien sur le lent comme sur le rapideLAGROGNE a écrit :Faire de la mania lente pour un débutant avec une 125 deux temps, je demande à voir ...
Re: 125 ou GC
le zuzuki des années 80/90 étais loin d'être aussi bien finie que les 3 autres japonaisAverell a écrit :
J'ai un souvenir ému de la 125 RG-gamma que je tapais à mon père quand j'avais 16 ans. D'ailleurs j'en ai croisé une pas plus tard que la semaine dernière porte de Clichy, eh ben ça a mal vieilli...
c'étais vendus moins chers mais les plastiques et les peintures fatiguais vite
ça n'empéchais pas d'etre très fiable
- Oliv5568
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Re: 125 ou GC
Bien réglée, une Varadéro 125 prend 120/130 km/h, ce qui n'est déjà pas si mal.
Nombreuses pièces détachées disponibles sur LBC.
Super fiable.
Partie cycle digne d'un moteur deux fois plus puissant.
Une excellente moto, et non un cyclo avec un gros moteur, un cadre en caoutchouc et des pneus de vélo...
Je ne vois plus beaucoup de DTLC au quotidien. Sûrement une bonne bécane aussi, mais avec les inconvénients du temps temps (moteur pointu, risque de serrage, etc...), peut-être moins adaptée pour débuter...
Nombreuses pièces détachées disponibles sur LBC.
Super fiable.
Partie cycle digne d'un moteur deux fois plus puissant.
Une excellente moto, et non un cyclo avec un gros moteur, un cadre en caoutchouc et des pneus de vélo...
Je ne vois plus beaucoup de DTLC au quotidien. Sûrement une bonne bécane aussi, mais avec les inconvénients du temps temps (moteur pointu, risque de serrage, etc...), peut-être moins adaptée pour débuter...
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Re: 125 ou GC
Bonjour à tous,
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide.
Alors je reviens sur les différentes informations apportées.
donc fini, le custom.
La varadero, pourquoi pas.
MAIS que pensez aussi
Yamaha ybr 125, comme proposée ce matin
Honda CBF 125, comme Sergeb.
Donc questions,
Le vendeur en veut 1100€ négociable pour cet état, pas sûr de descendre à moins de 1000€.
La selle, c'est gênant de rouler ainsi, surtout si la moto reste sous la pluie, cela va l'abimer encore plus.
Le rétro, c'est interdit de rouler sans, donc obligatoire.
Les 2 cela se trouve sur LBC, mais peut-être pas facilement, tout de suite, et donc encore du temps et besoin d'aide des Casimirs.
Et en plus, d'après l'annonce, il y a aussi les plaquettes avant...
Donc beaucoup de frais en sus, et de travail pour la rendre "propre".
En restant dans la varadero, que pensez vous de celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/709342361.htm?ca=12_s
Par contre, dans les frais, faut aussi prévoir un Top case, bien pratique pour transporter quelques affaires (combi de pluie, chaine anti-vol, ...)
Pas d'autre varadero,
Mais des
yamaha ybr
http://www.leboncoin.fr/motos/703204797.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/720209610.htm?ca=12_s
ET pour les Honda CBF 125
http://www.leboncoin.fr/motos/717460676.htm?ca=12_s
Voila encore les questions,
merci pour vos conseils
merci pour votre aide, pour ceux prêt à m'accompagner pour l'achat, et le suivi
pour se remettre en selle avec la casim
Il est presque content, Rosco !
Merci à tous pour vos encouragements et votre aide.
Alors je reviens sur les différentes informations apportées.
Le message est clair. Un moto cela se choisit en fonction de ses gouts (pour l'instant, je découvre, je teste) et de sa morphologie (je suis petit chez les grands, 1m82 pour un 88kg).maxime a écrit :Salut Pascal,
La pratique de la 125cc te permettra de mieux appréhender la partie circulation du permis.
En revanche, certaines personnes peuvent peuvent chopper de mauvaises habitudes et après il est très difficile de s'en défaire.
MAIS si tu suis un perfectionnement post-formation 125cc (comme la CASIM), cela ne devrait pas poser de problème, bien au contraire.
Vu ton gabarit, comme Olivier, je te vois plus sur une Varadero ... MAIS PAR PITIÉ !!!!! ne reprends pas un custom en 125 ...
donc fini, le custom.
La varadero, pourquoi pas.
MAIS que pensez aussi
Yamaha ybr 125, comme proposée ce matin
Honda CBF 125, comme Sergeb.
OK pour ces arguments, mais pur les autres modèles ??Oliv5568 a écrit :Bien réglée, une Varadéro 125 prend 120/130 km/h, ce qui n'est déjà pas si mal.
Nombreuses pièces détachées disponibles sur LBC.
Super fiable.
Partie cycle digne d'un moteur deux fois plus puissant.
Une excellente moto, et non un cyclo avec un gros moteur, un cadre en caoutchouc et des pneus de vélo...
....
maxime a écrit : Tu l'appelles pour un RDV samedi matin et on discute du prix sur place.
http://www.leboncoin.fr/motos/710973531.htm?ca=12_s
Même pas remarqué sur la photo, VU maintenant pour la selle, MEME pas évident pour le rétro.LAGROGNE a écrit :...
Le Varadero 125 est un 4 temps bicylindres qui se prête plus à ce genre d'exercices et qui bénéficie d'une bonne réputation de fiabilité.
Sur celle de l'annonce de Max, 1 selle à changer et un rétro gauche à remettre: moins de 150€ les 2 sur LBC, ce qui peut laisser une marge de négo de près de 200 €.
Lance toi!
Donc questions,
Le vendeur en veut 1100€ négociable pour cet état, pas sûr de descendre à moins de 1000€.
La selle, c'est gênant de rouler ainsi, surtout si la moto reste sous la pluie, cela va l'abimer encore plus.
Le rétro, c'est interdit de rouler sans, donc obligatoire.
Les 2 cela se trouve sur LBC, mais peut-être pas facilement, tout de suite, et donc encore du temps et besoin d'aide des Casimirs.
Et en plus, d'après l'annonce, il y a aussi les plaquettes avant...
Donc beaucoup de frais en sus, et de travail pour la rendre "propre".
En restant dans la varadero, que pensez vous de celle-ci
http://www.leboncoin.fr/motos/709342361.htm?ca=12_s
Par contre, dans les frais, faut aussi prévoir un Top case, bien pratique pour transporter quelques affaires (combi de pluie, chaine anti-vol, ...)
Pas d'autre varadero,
Mais des
yamaha ybr
http://www.leboncoin.fr/motos/703204797.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/720209610.htm?ca=12_s
ET pour les Honda CBF 125
http://www.leboncoin.fr/motos/717460676.htm?ca=12_s
Voila encore les questions,
merci pour vos conseils
merci pour votre aide, pour ceux prêt à m'accompagner pour l'achat, et le suivi
pour se remettre en selle avec la casim
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Re: 125 ou GC
1,82 pour 88 kg, je pense que la Varadéro est bien adaptée, alors que tu risques d'être un peu à l'étroit sur les YBR et CBF 125...
Pour la selle, soit tu fouilles les casses moto, et c'est bien le diable si tu n'en trouves pas une, soit tu achète une housse de selle adaptable chez Cardy et tu l'installe toi-même...
Idem pour le rétro, voir les casses moto.
Et je crois que plusieurs motos partagent ce type de rétro chez Honda, donc vraiment facile à trouver pour pas grand chose...
Plaquettes, tu peux prendre de l'adaptable chez Cardy, ou de l'origine chez Honda mais c'est plus cher.
Pour la selle, soit tu fouilles les casses moto, et c'est bien le diable si tu n'en trouves pas une, soit tu achète une housse de selle adaptable chez Cardy et tu l'installe toi-même...
Idem pour le rétro, voir les casses moto.
Et je crois que plusieurs motos partagent ce type de rétro chez Honda, donc vraiment facile à trouver pour pas grand chose...
Plaquettes, tu peux prendre de l'adaptable chez Cardy, ou de l'origine chez Honda mais c'est plus cher.
Re: 125 ou GC
bonjour,
concernant le prix , tu dois pouvoir gratter une centaine d'euros
la varadéro avec 43 000, ça fait un peu beaucoup quand même
La YBF de 2006 avec 4200km est plutôt pas mal
si tu veux de l'aide pour choisir, je serai libre que samedi pour celles du 91 et 77
A+
Serge
concernant le prix , tu dois pouvoir gratter une centaine d'euros
la varadéro avec 43 000, ça fait un peu beaucoup quand même
La YBF de 2006 avec 4200km est plutôt pas mal
si tu veux de l'aide pour choisir, je serai libre que samedi pour celles du 91 et 77
A+
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- Oliv5568
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Re: 125 ou GC
Si tu es bricoleur, tu peux partir la-dessus :
http://www.leboncoin.fr/motos/724731505.htm?ca=12_s
Pas à côté, mais prix imbattable...
ou bien :
http://www.leboncoin.fr/motos/724121328.htm?ca=12_s
Plus près, dans l'Oise, et dans ton budget :
http://www.leboncoin.fr/motos/714850623.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/motos/724731505.htm?ca=12_s
Pas à côté, mais prix imbattable...
ou bien :
http://www.leboncoin.fr/motos/724121328.htm?ca=12_s
Plus près, dans l'Oise, et dans ton budget :
http://www.leboncoin.fr/motos/714850623.htm?ca=12_s
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Re: 125 ou GC
j'ai commencé avec un varadero 125 et après mon permis en 2009 ma première moto une mobylette FJR 1300 de 250kg pour supporter un petit quintal .