Rallye moto EDSR du 29

Réservé aux informations internes de la CASIM 35, sorties et CPM
ours

Rallye moto EDSR du 29

Message par ours »

bonjour, je ne sais pas où je serai à ce moment 29 ou 35 mais si je suis "coincé" dans le 29, j'essaierais d'y participer... Il y a t il des Casimirs à y aller svp..? a+ Jean



Un jour, une vie - Rallye Moto EDSR du Finistère
6 mai, 09:32 ·
PROGRAMME DU 06 JUIN 2015
08h00 : - Accueil des participants autour d'un café croissant au Lycée Saint Louis, 63 grand rue, 29150 CHATEAULIN (face Intermarché : station service : merci de faire le plein avant départ).
- Vérifications administratives (permis – assurance – carte grise – conformité motos).
- Pointage des inscriptions et remise d'un ticket gratuit à la participation d'une tombola le soir même afin de gagner un casque (offert par CARDY Brest et Lanester) et un blouson (offert par Dafy moto BREST).
08h30 : - Organisation et début des départs.
- Outre ce rallye touristique qui permettra de faire des rappels liés au pilotage et à la trajectoire ainsi qu'au partage de la route, des ateliers sécurité routière seront mis à disposition dans l'enceinte du lycée ainsi que des motocyclettes prêtées par la C.A.S.I.M pour ceux qui ne souhaiteraient pas utiliser leur machine pour des parcours liés à la maniabilité et au freinage.
- Un simulateur de moto sera mis à disposition.
- Une présentation et démonstration du Stunt par Cyril TROALEN du Team Brestunt.
- Une présentation et démonstration de solex compétition.
- Et bien d'autres choses encore...
12h00 : - Repas servi au Lycée Saint Louis à CHATEAULIN.
13h30 : - Début des départs de l'après-midi.
18h00 : - Arrivée, débriefing et organisation de la tombola au Lycée Saint Louis à CHATEAULIN.
L'inscription au rallye est totalement gratuite.
Possibilité vous est offerte de vous restaurer sur place. Dans ce cas, une participation de 10 euros est demandée par personne (règlement à effectuer lors de l'inscription par chèque uniquement)
Ce rallye n'est pas une compétition, il est orienté vers des notions de pilotage pour une route plus sûre. Aucune notion de vitesse mais partager le plaisir de rouler avec des professionnels de la sécurité routière. Tout abus ou irrespect du règlement entraînera de fait l'exclusion et l'absence de participation à la tombola.
Merci de votre participation !

philip

Re: Rallye moto EDSR du 29

Message par philip »

merci à nos amis "e" de la casim 35 de faire remonter des infos

cordialement

Philippe de la 29

ours

Re: Rallye moto EDSR du 29

Message par ours »

Très belle journée , j'ai fait parcours Casim29 avec des Casimirs très sympas !merci.
et belle balade et organisation de la part des gendarmes et tous.
Si j'ai bien compris , cela se fait chaque premier we de juin..
Vraiment à faire ou refaire...

Répondre