KTM Duke 125

Pour les petites annonces

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Jipé
Messages : 8
Inscription : dim. sept. 11, 2022 22:31
Casim : 33
Prénom : Jean-Philippe

KTM Duke 125

Message par Jipé »

Bonjour à tous !

Je mets en vente ma KTM duke 125cc de 2015 avec sa bagagerie (idéal si vous vous sentez l'âme d'un voyageur), visible à Bordeaux.

Kilométrage : 32700km (légèrement évolutif)

J'ai le double des clefs et l'ensemble des entretiens faits

Dernière révision : 29790km (février 2023) il s'agit de la grosse révision à faire tous les 15000KM faite chez KTM.
Il a été fait durant cette révision :
-Vidange et changement du filtre à huile/nettoyage de la crépine
-renouvellement des liquides de frein AV/AR
-Changement des bougies
-Vérification de l'ensemble des organes de sécurité (Freins AV/AR disques et plaquettes, bon fonctionnement des suspensions, jeu de la colonne de direction, serrage des écrous et vis)
-Vérification de la santé du moteur (Fonctionnement du ventilateur, l'ensemble des durites, vérification du jeu aux soupapes)
-Vérification de la transmission (Tension de chaine, pignon, couronne)

Le verdict du mécano de chez KTM Baïnes a été sans appel : "Monsieur, votre moto est en superbe état. "
Devant témoins!

Pour ce qui est de l'entretien courant, j'ai fait au mieux:
-révision régulière des niveaux d'huile
- du liquide de refroidissement
-liquide de frein
(à peu près tous les 1000km)
-Lui ai donné du 98 dès que c'était possible

Options :
-Selle powerparts (j'ai gardé la selle d'origine et peut vous la donner, mais je vous garanti qu'une fois qu'on y a gouté, on n'en revient pas!) + bagagerie

Pour la bagagerie:
-il y a un topcase Givi 29l
-Il y a également les supports de sacoches SHAD ainsi qu'une paire de sacoches E-48 (Semi rigides).

J'ai principalement fait de la balade avec et des trajets boulot / maison. Elle m'a amené et ramené du pays basque avec ferveur et fidélité!

Elle sera disponible à partir du 11 Juin (je ne suis pas sur bordeaux pendant deux semaines)

J'en suis le 3ème propriétaire.

J'ai adoré cette moto, mais j'ai envie de passer le permis A2 et voguer vers de nouveaux horizons!

Image
Image
Image

Répondre