Je vend mon VFR 800 FI

Pour les petites annonces

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 530
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Je vend mon VFR 800 FI

Message par papyprudent »

Allez, j'ai enfin pris ma décision! Je garde ma BMW pour le moment, et je met en vente mon VFR!
J'ai une autre moto en tête depuis quelques temps....
Maintenant faut financer! :lol:
https://www.leboncoin.fr/motos/1971693162.htm
j'ai racheté cette moto à mon frère en juin 2018 et depuis je roule avec toutes les semaines! Son kilométrage est donc évolutif.
C'est une moto très fiable, qui est parfaitement entretenu d'un point de vu mécanique et sécurité! Je ne suis pas un as du nettoyage! La moto est donc dans son jus, compte tenu de son âge, ne soyez donc pas surpris d'y voir quelques traces d'usage... Mais rassurez vous rien de dramatique.
Côté consommable, tout est à jour et la moto peu partir par la route quelques soit la distance à parcourir.
D'un point de vue électrique, je viens de changer le stator (alternateur) ainsi que le régulateur et la batterie, j'en ai profiter pour installer un voltmètre....
l'ensemble freinage à subit récemment une grosse révision avec nettoyage et purge, tout est en état.
De même pour le train avant roulement de colonne de direction neuf huile de fourche et joints spi.
La moto est équipé d'un top caisse givi, Je fournis le double des clès,le capot de selle et les poignées passager, le pot d'origine également. Le collecteur d'échappement est récent acheté chez DELKEVIC.
La moto est équipé un graisseur de chaine cameleon oiler. (c'est bien pratique)...
Voilà! Vous en savez déjà pas mal...
C'est ma moto secondaire, j'approche la soixantaine, et bien que je prenne beaucoup de plaisir à la piloter, je recherche aujourd'hui plus de confort! Je la vend donc un peu à regret, mais cela sert au financement d'un nouveau projet...

Répondre