Yamaha MT-125 nickel chrome à vendre !

Pour les petites annonces

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Red Redneck
Messages : 2
Inscription : mer. juil. 29, 2020 13:47
Casim : 91
Prénom : Delphine

Yamaha MT-125 nickel chrome à vendre !

Message par Red Redneck »

Hello les gens !
Je change ma super petite Yamaha MT-125 contre une moto plus adaptée à ma morphologie (Varadéro).
Si cela intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Elle est nickel chrome ! Comme neuve !
Date de mars 2019 pour 9000 kms (ABS et indicateur de rapports engagés !!) . C'est mon mari qui a monté l'indicateur de rapport engagé qui m'a été très utile pour débuter et il fonctionne à merveille.
Ca me brise un peu le coeur de la vendre car c'est un cadeau de bienvenue de la part de mon mari suite à mon stage 125 fin juin 2020 mais même si je l'adore et que je n'ai rien à lui reprocher (elle est légère, consomme rien du tout et super pour débuter), la position "roadster" ne me convient plus, il me faut une Trail... Je suis fière de vous dire qu'elle n'est jamais tombée et que j'y ai ajouté une bulle, une petite sacoche, des protèges-mains et des crash barres et pleins de petits choses "rouge"... Elle est magnifique !

Donc, si vous êtes intéressé(e), demandez à Red Redneck ou BMW Redneck sur le forum... on vous donnera tous les détails dont vous avez besoin. Et comme je ne sais pas mettre des photos bah faudra bien que vous me contactiez ... LOL
"A bientôt les gens" comme disent nos ados ! :wink: :lol:

Répondre