Recherche pour camion CASIM 44

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Recherche pour camion CASIM 44

Message par ZR7zen »

Bonjour à tous,

Le camion de la CASIM 44 est actuellement mal en point. Nous recherchons une pompe à injection d'occase. Si vous avez des accointances avec les casses merci de voir si vous pourriez en avoir une et nous le signaler. Voici la référence :

LUCAS CAV Rotodiésel
Type 233-2340
DPCR8443D144B


Merci de vous mettre en chasse, nous aurions besoin aussi d'un mécano pour remonter l'alternateur et la pompe quand nous l'aurons.

P.S. : il faudrait que tout cela soit fait pour le 22 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Dernière modification par ZR7zen le mar. févr. 12, 2008 22:03, modifié 1 fois.
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Christophe

Re: Recherche pour camion CASIM 44

Message par Christophe »

ZR7zen a écrit :...il faudrait que tout cela soit fait pour le 322 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Je crois qu'il est temps pour notre ZR7zen départemental de prendre un peu de repos bien mérité Image...

Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier Image (mais des casseurs, oui :wink:).

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Re: Recherche pour camion CASIM 44

Message par ZR7zen »

Christophe a écrit :
ZR7zen a écrit :...il faudrait que tout cela soit fait pour le 322 Mars, nous aurons besoin du camion ce jour là !!!
Je crois qu'il est temps pour notre ZR7zen départemental de prendre un peu de repos bien mérité Image...

Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier Image (mais des casseurs, oui :wink:).

Bon d'accord çà y est c'est corrigé :twisted: Bon je manque un peu de lucidité en ce moment :siffle: et sans doute un peu de repos :mdr
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

franky44

Message par franky44 »

Comment en avez vous deduit que c'était la pompe?, c'est incassable la dessus, combien de bornes à le traffic et ses symptomes?

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Message par ZR7zen »

franky44 a écrit :Comment en avez vous deduit que c'était la pompe?, c'est incassable la dessus, combien de bornes à le traffic et ses symptomes?
Bon c'est pas moi, c'est Jean-luc qui a regardé. Contacte le au... je t'envoie les numéros en message privé.

à+
Henri
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Rooominet
Messages : 248
Inscription : dim. sept. 30, 2007 18:01
Moto : Norge GT 1200 - V11 Le Mans
Casim : 49
Prénom : Rooominet
Localisation : ANGERS

Re: Recherche pour camion CASIM 44

Message par Rooominet »

Christophe a écrit :Sinon désolé, je ne connais pas de casse en particulier Image (mais des casseurs, oui :wink:).
Beuh, Christophe, ...et DEBRITO à St Sylvain alors :?: à coté des Sablonnières, et Casse auto derrière le grand Géant :?: , et l'autre à St Martin du Fouilloux :?: Le pb sera d'acquérir la pièce, la bonne, et la faire parvenir, comment et à qui. Pleins de questions quoi... :roll:
Mais, il y en a surement plus à Nantes qu'ici :roll:
Rooominet
Gouttes-y un jour, Guzzi toujours

Avatar de l’utilisateur
Ghis
Moniteur
Messages : 363
Inscription : mer. mars 14, 2007 13:47
Moto : Gsxr1, Kyrnos, Bandit4, 500 RG
Casim : 44
Prénom : Ghislain
Localisation : [C44] Blain

Message par Ghis »

Si c'est vraiement la pompe à injection, elle peut probablement être reconditionnée par exemple chez Ouest injection dans la ZI de Carquefou. Voir avec Antoine qui travail avec eux...
De plus, ils pourraient la remonter en le callant comme il faut.
Ghis44

Elisabeth

Message par Elisabeth »

Je lance un appel à toutes les bonnes volontés qui pourraient consacrer quelques minutes de leur temps à rechercher une pompe à injection d'occasion dans les casses

LUCAS CAV Rotodiésel
Type 233-2340
DPCR 8443 D 144B


Cela nous faciliterait la tâche de pouvoir utiliser ce camion le 22 mars

franky44

Message par franky44 »

Elisabeth, il faudrait aussi le modèle du véhicule, l'année le moteur car il y en plusieurs 1.9D, 2.1D, 2.5D, et aussi le numero de serie c'est encore mieux.

Et si meme avec ca vous pouvez avoir une petite photo ce serait bien, ca guiderait mieux sur le modèle.

Biensur sans vouloir etre exigent ! :D

Répondre