Question au webmaster CASIM France

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

JM56 a écrit :Bonjour à tous et sans aucune exception

Je suis à l'origine de ce post et je suis déconcerté par sa tournure. Je pensai fermement entrer dans une association au regard tendu sur un seul objectif LA sécurité de tous. En découvrant deux CASIM la 29 et la 22 j'ai découvert des personnes à l'esprit ouvert et au langage passionné. Aujourd'hui je suis un Casimir 29 et avec d'autre casimir Morbhianais nous militons pour une CASIM56. L'antenne CASIM29 a la gentillesse et la générosité de répondre à bien des questions que nous pouvons poser. Je pensai trouver cette même attitude sur ce forum quand j'ai posté ce sujet.

Je suis profondément consterné de lire vos post je n'y vois que du "nombrilisme". Si je n'avais pas le profond sentiment que la CASIM représente quelque chose de fort et d'humain, je partirai en vous fustigeant vertement.

Alors écoutez moi bien je ne suis qu'un jeune casimir de 3 semaines mais je suis motivé pour faire quelque chose sachant déjà qu'un jour je passerai le relais à d'autre casimir, je n'en prendrai pas ombrage même s'ils m'oublient et ceci ne m’empêchera pas d'aider d'autre jeune casimir comme Claude et Maxime viennent de le faire pour moi.
Peu m'importe qu'il soient jeune, vieux, fondateur ou autre, je constate qu'ils sont les seuls casimir à m'avoir répondu
Alors chers amis casimir, nous répondrez vous à votre tour ?
Oublierez vous vos querelles intestines ?
Nous aiderez vous dans cette aventure qui commence ?

merci pour votre attention

bien cordialement à TOUS
Il me semble qu'une seule personne a eu des propos qui ont été mal pris dans ce post.
Pour connaitre tous les autres intervenants de ce post (en les ayant rencontrés et avoir discuté EN VRAI avec eux), je peux affirmer qu'ils ont tous l'esprit et les intentions que tu décris si bien.
Donc, ne sois pas consterné par les propos d'un seul quand tous les autres sont en phase :). Nous avons déjà tous passé trop de temps sur ce post détourné de son but initial.

Au plaisir de te rencontrer,

Jean.


[modérateur] Je clos ce post [/modérateur]
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Verrouillé