CASIM56

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre
papichafou

CASIM56

Message par papichafou »

Comment peut-on faire pour joindre les personnes de la Casim 56 et où se trouvent leur locaux ?
Merci pour votre réponse

Avatar de l’utilisateur
rubiks
Moniteur
Messages : 1001
Inscription : jeu. mai 07, 2009 20:53
Moto : CBR 600 et VFR 800 FI
Casim : 44
Prénom : Jean François
Localisation : Thouaré sur Loire

Message par rubiks »

Bonjour,

il n'y a pas encore de casim56. il y a la 29 à kernevel, la 35 en cours de création, la 22 à plerin ou la 44 à nantes suivant ton lieu d'habitation.
Image

Avatar de l’utilisateur
Guillaume
Moniteur
Messages : 254
Inscription : lun. oct. 02, 2006 22:15
Moto : Kawa W650
Casim : 44
Localisation : 44

Message par Guillaume »

2 Lorientais, JM56 et dobie, sont motivés pour aller rendre une petite visite à la Casim 29 à Kernevel lors d'un CPM.

N'hésite pas à te joindre à eux
"Non quia difficilia sunt non audemus, sed quia non audemus difficilia sunt." Seneca

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Contactes la CASIM22.

Lors du salon de Ploufragan du 9 et 10 avril dernier, ils ont enregistré pas mal de contacts intéressés par la création d'une CASIM56

Envoi leur éventuellement un mail : lacasimdu22@gmail.com
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

JM56

Message par JM56 »

bonjour,
Comme le dit Guillaume je suis OK pour un petit tour dans le 29 histoire de prendre contact. je suis convaincu qu'avant de penser à développer un CASIM 56 il faut en connaitre les rouages. C'est pour cela que j'envisage une adhésion à la CASIM29 pour ma première année. Développer un CASIM doit être une affaire plutôt complexe, si nous voulons réussir il nous faudra patience et volonté

papichafou

faire un tour a la casim 29

Message par papichafou »

ON PEUT VOIR CA POUR ALLER LES VOIR ET SAVOIR QUELLE JOURS IL Y A UN REUNION :D

dobie

Message par dobie »

carréent moi aussi je suis pret à aller voir la casim 29 histoire de discuter un peu et puis voir ce que ça donne sur le terrain la casim!!

avis aux modos de la casim29 dites nous quand peux on passer vous voir et on va s'organiser une petite virée avec papichafou et jm56
et si vous êtes sages,je viendrais avec mon frère^^

sebskr

Message par sebskr »

Bonjour,
pas de soucis pour que vous passiez nous rendre visite, les cours pour cette année sont terminés, notre dernière rencontre collective
sur plateau aura lieu à Kernével le 21 mai sur la journée, pour le passage de l'examen final des adhérents : le visa
la partie plateau se passera le matin puis l'après midi un QCM et le petit rallye d'orientation traditionnel.
donc le top serait que vous puissiez passer dans la matinée pour voir à quoi ça ressemble un plateau de visa et vous présenter un peu nos activités.
notre site internet nouvelle mouture va voir le jour ce mois ci. il est déja près il n'y a plus qu'à faire la bascule!
c'est vrai comme le dit JM 56 qu'une adhésion permettrait de mieux appréhender l'organisation d'une casim.
nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaire.

sebastien. casim 29

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Bienvenue au pays Lorientais ! 8) 8) 8)

Un petit récap' de ton parcours + des tofs de ton enclume ? :wink:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

JM56

Message par JM56 »

Moi je suis OK pour le 21 mai.

On peut fixer un RDV de rassemblement (ex :parking Mac do de Lanester), on boit le café et on fait route ensemble.

Nico

Message par Nico »

Coucou les Lorientais,

Pour info, la CASIM29 sera également présente les 28 et 29 mai sur le parking de Motoman à Quimper.

Vous avez donc le choix dans la date :)

JM56

Message par JM56 »

Salut les Casim 29
On se voit demain dans la matinée. Je serai seul les copains ayant des empêchements mais c'est pas grave nous reviendrons en force plus tard.

A demain

JM56

retour du Casim 29

Message par JM56 »

Bonjour,
Debout au petit matin, Révision de la calif faite, breizhpassport (passeport breton), gouènec (sa remplace le sesterce euh!!! pardon! le roro bien sur ) en poche, tenue de pluie dans le top case et des fusées rouges et vertes (au cas ou le téléphone portable ne serait pas encore arrivé jusque là) me voici parait à toute éventualité. :wink:
Eh ben NON! Tous faut le gars. Les Casimir29 avaient fait les choses en grand pas un nuage, pas un gabelou même pas un bleu.
Un accueil chaleureux, des réponses en détails à toutes mes questions et pourtant ils étaient sur le tarmac pour l'exam de fin d'année. Je suis revenu avec la furieuse envie d’adhérer en septembre pour une première année et ainsi commencer à remplir le sac de billes pour une futur Casim56.

Merci les Casimir29.

parano

Message par parano »

la creation d une casim demande beaucoup de temps, mais c'est une superbe aventure!!!
A la 35, la motivation est toujours aussi forte, ca avance de mieux en mieux.
Donc allez y, ca vaut le coup!!! Et n hesitez pas si vous voulez nous contactez!!!

Nico

Message par Nico »

Salut JM56,

Alors on t'attends de pieds fermes.... Et puis, peut être qu'un jour te me fera essayer ta Calif (elle est vraiment vraiment belle).

Nico

JM56

Message par JM56 »

merci Nico
Pour le prêt faut voir je suis pas complètement opposé

Lénaïck.mnms35

Message par Lénaïck.mnms35 »

Ah oui..ça demande du temps et de la motivation..beaucoup de motivation...
mais c'est tout bon chez nous...on y arrive...manque quelques aboutissants mais la 35 c'est :victoire :victoire

Répondre