Quelles motos à la CASIM ?

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Répondre

Préférez vous un marchand de char d'assaut à votre concessionnaire moto ?

Le sondage est terminé depuis le dim. mars 04, 2007 16:29

Non, de toute façon j'habite au 4ème étage sans ascenceur
1
25%
Oui bien sûr, en plus j'arrose les fleurs avec ma bécane
2
50%
Bof, m'en fous moi j'vais chez le marchand de Motos-mazout
1
25%
 
Nombre total de votes : 4

Avatar de l’utilisateur
ZR7zen
Moniteur
Messages : 308
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:01
Moto : Royal Enfield Himalayan
Casim : 44
Prénom : Henri
Localisation : Nantes - Rond Point de Paris

Quelles motos à la CASIM ?

Message par ZR7zen »

Quelles sont les marques les plus représentées à la CASIM :?: je me suis posé la question et je m'empresse d'y répondre :

Les bols de riz sont en majorité, puisqu'ils trustent les 4 premières places :
  • Honda = 21 motos
    Yamaha = 15 motos
    Suzuki= 13 motos
    Kawasaki = 9 motos
:D :D :D :D :D :D :D :D

Bon d'accord le premier européen talonne de près Kawa :
  • BMW = 8 motos
    Triumph = 4 motos
    Aprilia = 2 motos
:? :? :? :? :? :? :? :? :?

Il reste 2 marques représentées par des 125 uniquement :

Hyosung et Daelim = 1 moto ................................. chacune :twisted: , pas à elle deux évidemment :evil:


Voilà c'était un message à caractère informatif :? Surtout ne pas tirer de conclusion sur les motards qui sont les plus nombreux à vouloir jardiner avec leurs tondeuses :ptdr ............... Non Jean :matrak pas sur la tête.

ZR7zen (Henri)
On croit souvent qu'un appartement est bas de plafond, alors qu'il est tout simplement haut de plancher.
Pierre Dac

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Pas même une Ducati à la CASIM44.
A la CASIM49 ; 4 Ducati (2 femmes 2 Hommes), voilà de la parité.

Faut dire qu'à la Casim44 vous avez une autre catégorie :langue
Les motos mixtes :diable_langue:
Et non pas motos filles/garçons mais sans plomb95/Gazole. :cotillon:
Pas facile les statistiques.
Christophe (49)
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

jaylatrix

Message par jaylatrix »

pas de ducati

ben on parle bien de moto nan :lol:

franky44

Message par franky44 »

Oui jaylatrix c'est pour cela que notre parc B M augmente de plus en plus et qu'il n'y a pas de ducati..... :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :lol
Dernière modification par franky44 le mar. févr. 06, 2007 21:35, modifié 1 fois.

jaylatrix

Message par jaylatrix »

je prefere une tondeuse allemande comme vous dite a une Image

harley71

il y a une autre marque

Message par harley71 »

:twisted:
et oui vous avez aussi oublié les américaines et les meilleures HARLEY-DAVIDSON il n'y a pas que du jaune dans la vie
merci a bientôt jjo dit harley71 :D

Avatar de l’utilisateur
j-Jacques
Moniteur
Messages : 1241
Inscription : sam. juil. 14, 2007 15:23
Moto : R1250GS Adv + 636ZXR
Casim : 49
Prénom : J-Jacques
Localisation : 49070 Beaucouzé

Re: il y a une autre marque

Message par j-Jacques »

harley71 a écrit ::twisted:
et oui vous avez aussi oublié les américaines et les meilleures HARLEY-DAVIDSON il n'y a pas que du jaune dans la vie
merci a bientôt jjo dit harley71 :D
:D
Tu avais un alter ego dans le 44
Il se débrouillait très bien lui aussi avec son tank.
(je t'ai vu en vidéo sur le plateau de maniabilité) :bravo:

J'ai eu le plaisir de faire un tour avec
"sympa les sensations à l'ancienne" le plaisir de rouler à vitesse "Sarkozienne" :wink:

harley71

reponse

Message par harley71 »

alors je vais finir par croire que comme les meilleurs , nous sommes une race en voie de disparition et comme je dirais que nous sommes envahis par les pays du soleil levant et c'est pas forcément bien.
exemple , la chine qui nous envahis par plein de contrefacons pas chères et plein de défauts ...........RIRES HA HA HA
jjo dit harley71 :arrow: :lol: :D :evil: :twisted:

Djemaa

Message par Djemaa »

Tu peux virer une Yamaha (vendue) 8) après 10 000 bornes de loyaux et bons services :lol:

et d'ici quelques temps (début décembre) mettre une KTM , la première de la Casim44 ?

Avatar de l’utilisateur
Jean
Moniteur
Messages : 1415
Inscription : lun. oct. 02, 2006 21:44
Moto : Sprint 900 LGM
Casim : 44
Localisation : C44 - Ste Luce/Loire

Message par Jean »

Djemaa a écrit :... mettre une KTM , la première de la Casim44 ?

Tttttttt .... d'autres s'y sont essayé. Jette un oeil aux photos et aux vidéos de l'InterCASIM, les 2 katoches sont de la 44 (Yann et Anthony) !

Jean.
Si on travaille pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail ?
Le bon, la brute et le truand (Tuco)
Image.

Easy Rider

Re: il y a une autre marque

Message par Easy Rider »

Hi,
harley71 a écrit ::twisted:
et oui vous avez aussi oublié les américaines et les meilleures HARLEY-DAVIDSON il n'y a pas que du jaune dans la vie
merci a bientôt jjo dit harley71 :D
J'ai quitté Harlette (ma Dyna Sport Touring de 2001-FXDXT carburée- kitée en 1550 cc avec quelques accessoires Screaming Eagle adéquats) en septembre dernier, pour partir rouler en BM (R1200R). Cf le post ""la nouvelle meule d'Easy Rider" en section "discussion" du forum..., (mais prévois la journée, c'est long).
J'étais d'ailleurs allé la chercher près de chez vous, à Chalon sur Saône (Twin Avenue) le 10 décembre 2005, et l'avais ramenée en 2 jours via Château Chinon, Bourges, Tours, Chinon et Angers par -6° à 0°. Je n'ai jamais eu aussi froid (le carbu gelait à la décélération...), mais les monts du Morvan sous la neige ou les canaux gelés sous un pâle soleil d'hiver, sur mon nouveau Mustang, ça reste un des plus beaux moments de ma vie... de motard.

Je ne sais pas si les harleyistes "sont les meilleurs", mais je confirme que les sensations mécaniques jubilatoires distillées par le gros V-Twin ne peuvent effectivement être comparées à rien d'autre. J'ai trouvé un outil très convaincant pour conduire plus efficacement avec la BM, mais Harlette restera pour moi un sommet, malgré ses "lourdes" contraintes d'utilisation. J'ai adoré cette moto (qui succédait à un Sporster 1200 sport de 98, un peu amélioré) et les ondes de bonheur qu'elle diffusait, je ne connais pas de contrefaçon crédible aux "good vibrations", le senti de piston des 2 grosses gamelles de 775 cm3 ça cause un peu...

Bien que j'aie maintenant quitté la "Motor Company", je suis très heureux que tu sois là pour porter très haut les couleurs à la CASIM, d'autant qu'il paraît que tu n'es pas vraiment maladroit avec ta belle enclume (j'ai vu les photos de la mania). Ils ne peuvent pas comprendre, ils ne savent pas...


Ride safe!

Répondre