Y a t il un fichier "ZIP" des fichiers CASIM

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bonjour Kick35,

A ma connaissance pas de fichier ZIP existant.
Peut-être que notre Webmaster préféré pourra faire quelque chose pour toi, mais en ce moment il est pas mal occupé Image.
Ca biberonne dur :lol:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Message par idfx »

Bienvenue "Kick 35"
Dame, oui, tu as raison, ce sont des rapides ... ces bretons ... :lol
Je viens juste de transmettre à Jérémie (responsable du site CF), suite aux instructions de notre Président CASIM-France, de nombreuses mises à jour et je comptais ensuite (toujours sur instruction de Jean-Jacques), te faire parvenir toutes les fiches "téléchargeables" sur site web CF (dont celles à jour...).
Si cela t'intéresse toujours, je peux t'envoyer la liste de toutes les fiches DFC, comprenant celles sur site CF, mais aussi celles "diffusées et sécurisées" en interne :roll:
Ensuite, tu pourrais me demander, à partir de cette liste, les fiches que tu désires recevoir en pièces jointes ou la totalité sur CD-R ... dans ce cas, envoie-moi ton adresse e-mail (ou ton adresse perso)...
Attention, cette proposition est sérieuse ... Ce n'est pas un poisson d'avril :clin-langue

Répondre