AG Casim France ?

Toutes les questions que vous avez à poser sur la CASIM.

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

fil_jaune

AG Casim France ?

Message par fil_jaune »

Bonjour à tous.

Je viens de voir "Jean" de la Casim 44 pour lui redonner les affiches. Tout d'abord merci à vous, vos affiches auront été visualisées lors de notre semaine "prévention routière" par un petit millier de personnes (surtout des étudiants et des lycéens). Je vous promets de mettre en ligne quelques photos, voir vidéos, au début de l'année 2010 ;-).

Jean m'a parlé de l'AG Casim France, mais j'ai beau cherché sur le site, je ne trouve aucune info la dessus. Si quelqu'un peut me renseigner, je suis preneur.

Pour finir, je tiens à préciser que mon "coup de gueule" sur la Casim 85 n'avait absolument pas pour but de "montrer du doigt" qui que se soit... seulement, il s'agissait d'un bon "coup de pied dans la fourmilière" pour voir les réactions, notamment en local (du coup, je suis servi ;-(). Si mon attitude a pu choquer, je m'en excuse par avance, mais je ne renie pas ce que j'ai fait.

Avatar de l’utilisateur
Christophe44
Moniteur
Messages : 1648
Inscription : jeu. déc. 07, 2006 22:17
Moto : Speed Twin 1200
Casim : 49
Prénom : Christophe
Localisation : Angers (49)
Contact :

Message par Christophe44 »

Bonjour Petitfil,

Bien content que les affiches de Jean t'aient plues (le contraire m'aurait beaucoup surpris :bien ).

L'AG de la CASIM-FRANCE se déroule le samedi 9 janvier 2010
au foyer de l'Aubinière à STE LUCE (44) de 9h00 à 18h00.


Tous les admistrateurs ont été prevenus par leur CASIM départementale.
Les adhérents peuvent bien évidemment y assister.

Concernant ton "coup de pied dans la fourmilière", j'y ai réagi par MP.
Je le comprend mais je te le redis, il n'est pas facile de faire fonctionner
comme on le souhaiterait une association quand on est peu nombreux.
Je te renouvele ma demande pour aller les aider. :bravo:
Tout homme qui agit, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire,
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien (RV-W12)

Répondre