Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Réservé aux informations sur la CASIM France

Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

ATTENTION, LA DATE LIMITE DE RECEPTION DES BONS DE COMMANDES EST CE LUNDI, VOUS N'AVEZ PLUS QUE 2 JOURS POUR POSTER LE TOUT SI VOUS VOULEZ ETRE SUR DE BENEFICIER DE CETTE OFFRE, TANT PIS POUR LES RETARDATAIRES
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

Possible : oui
Mais inutile : seules les commandes papier accompagnées de règlement non virtuels sont prises en compte...
Image

Avatar de l’utilisateur
lolo95
Messages : 187
Inscription : lun. sept. 26, 2011 12:36
Moto : Suzuki GSX-S 1000F
Casim : 78
Prénom : Laurent
Localisation : C78 - Saint-Gratien

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par lolo95 »

Murphys a écrit :Possible : oui
Mais inutile : seules les commandes papier accompagnées de règlement non virtuels sont prises en compte...
Bonjour Monsieur O.

Courrier mis à la poste ce jour : tu devrais le recevoir demain !!

A+

Laurent.
Visa 2.
Secrétaire Casim 78.

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

ALAN94 a écrit :je me doute bien
mais si tu vois bien que les chèques ont été fait à l ordre du bénéficiaire
entre Casimirs, tu peux faire confiance

Aies Confiance ...
C'est pas une question de confiance mais de procédure avec notre partenaire. On doit lui transmette le tout après le 4 février, chaque bon de commande avec son règlement, donc il faut qu'on ai le tien pour cette date.
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

Point sur la CG : grosse, très grosse journée pour les airbag :
Image

Je vous remercie de répondre, si ce n'est déjà fait, à la demande de confirmation d'adresse envoyée par mail, cela vous garantira un bon acheminement de votre gilet.

D'autre part, il y a des demandes particulières qui vont de la cartouche de gaz supplémentaire à la fourniture d'instruction pour offrir le gilet à un anniversaire en passant par des instructions de livraison assez complexes ou des bons de commandes avec chèques scannés envoyés par mail.

Il faut bien avoir en tête que cette C.G. vous propose des prix attractifs grâce aux volumes de commande et à la préparation gratuite réalisée par les bénévoles qui organisent cette C.G..
Cela demande "un peu" de temps pour traiter cela, il y a donc très peu de place pour gérer certaines demandes qui sortent des sentiers battus.
J'en suis le premier désolé croyez le bien.
O.
Dernière modification par Murphys le mer. janv. 30, 2013 00:11, modifié 2 fois.
Image

wisnou

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par wisnou »

Les achats groupés sont difficiles à gérer et à construire, il faut en avoir fait pour le savoir

Merci encore pour ton dévouement :wink:

Bon courage Olivier, tu auras le droit à un coca gratuit à nos prochain macdo :boire: :D

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

wisnou a écrit :tu auras le droit à un coca gratuit à nos prochain macdo :boire: :D
Ahhhh ? et y'aura quoi d'autre pour diluer le Coca ?
O.
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

Le point CG du jour :
Image
J'espère que c'est lisible : la liste s'allonge, sinon, utiliser le zoom
Image

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

ATTENTION AUJOURD'HUI EST LE DERNIER JOUR POUR POSTER VOTRE COMMANDE SI VOUS VOULEZ ETRE CERTAIN QUE LE COURRIER SOIT RECU AVANT LE LUNDI 4 FEVRIER
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

Le point C.G. au 31/1 :
Image
Image

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par dirimant »

Salut ! J'ai une copine motarde qui peut me dire ce matin si elle prend : est-il encore possible (ne serait-ce que par virement pour assurer la rapidité du paiement) d'ajouter une personne (j'aurai la réponse dans l'heure) ?

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

Non ce n'est pas possible par virement car nous devons transferer les cheque et les bon de commande à notre partenaire.

Par contre, si tu peux posté le courrier en affranchissement rapide, ca devrait etre bon pour lundi vu que tu habites en RP. Mais il faut clairement pas perdre de temps et poster le tout avant la releve du courier de cette apres midi.
Image

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par dirimant »

Re-bonjour,

Il y a donc une commande de plus (gilet noir en XL L) pour Jean-Pierre COUDRAY (un ami, non membre de l'une des deux assoc). Les deux chèques (celui pour le gilet et celui pour la CASIM 78) partent à l'instant même en affranchissement le plus rapide qui soit pour arriver au plus tard lundi 4 février.

Super commande en tout cas ! L'airbag (dont je suis utilisateur depuis 2 ans) se démocratise grâce à ces initiatives. :D

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

Le point C.G. au 1/2 :
Image

Arrivant en fin de CG, voici un focus sur les personnes qui n'ont pas encore confirmé leurs coordonnées de livraison par mail :
Image
Image

helene

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par helene »

Bonjour,
Si la commande part ce matin via la poste ,sera-t-elle prise en compte? :oops:
Merci

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

C'est la date de réception Chez Olivier qui compte, on ne peut pas bloquer tout le monde pour quelques envois tardifs
Image

RiderOnTheStorm

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par RiderOnTheStorm »

Bonjour de Belgique,

Il y a une chose que j'ai des difficultés à comprendre et pour laquelle j'aimerai avoir un réponse de votre part.

J'ai commandé le gilet HV, payé la somme demandée tant au fournisseur qu'à la casim78 via deux virements bancaires.

J'ai scanné les trois documents (commande et les 2 preuves de paiement) et les ais envoyés par mail au Président casim78.

Le compte a été débité.

J'ai imprimé les documents et les ai envoyés par courrier.

Néanmoins, si le courrier n'arrive pas ce jour à la casim78, ma commande sera annulée et l'argent devra m'être reversé (enfin j'espère ;-) ).

Tout ceci pour une question de procédure.

Ma question est celle-ci: Quelle différence faites vous entre les preuves papier et les preuves scannées dans mon cas. Ce sont les même et si vous les imprimez, vous aurez les mêmes papier que ceux envoyés par la poste et en plus l'argent est déjà sur votre compte et sur celui de votre partenaire fournisseur?

Merci d'avance pour votre réponse.

nico72

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par nico72 »

Bonjour Olivier Delage,

Je suis Nicolas RIVET, J'ai commandé un airbag avec la taille XL L et j'ai eu l'occasion hier d'en tester un, et il est trop grand pour moi. Est-ce encore possible de changer la taille sur ma commande,(je prendrais donc la taille L au lieu de XL L) sinon je passerai par le SAV...
Merci

Avatar de l’utilisateur
Pascalus IV
Moniteur
Messages : 2581
Inscription : dim. juin 27, 2010 23:23
Moto : Katouchka 1050
Casim : 78
Prénom : Sans US
Localisation : C78 - Soisy
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Pascalus IV »

Fait tres vite un mail à Olivier: tresorier.casim78@gmail.com pour voir si c'est encore possible de modifier pour toi.
Image

nico72

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par nico72 »

Merci, c'est fait :wink:

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

nico72 a écrit :Merci, c'est fait :wink:
vu, enregistré et confirmé par mail
Image

Murphys
Moniteur
Messages : 546
Inscription : lun. déc. 07, 2009 07:56
Moto : BMW 1200 GSA Triple Black
Casim : 78
Prénom : Olivier

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Murphys »

RiderOnTheStorm a écrit :Bonjour de Belgique,
Il y a une chose que j'ai des difficultés à comprendre et pour laquelle j'aimerai avoir un réponse de votre part.
J'ai commandé le gilet HV, payé la somme demandée tant au fournisseur qu'à la casim78 via deux virements bancaires.
J'ai scanné les trois documents (commande et les 2 preuves de paiement) et les ais envoyés par mail au Président casim78.
Le compte a été débité.
J'ai imprimé les documents et les ai envoyés par courrier.
Néanmoins, si le courrier n'arrive pas ce jour à la casim78, ma commande sera annulée et l'argent devra m'être reversé (enfin j'espère ;-) ).
Tout ceci pour une question de procédure.
Ma question est celle-ci: Quelle différence faites vous entre les preuves papier et les preuves scannées dans mon cas. Ce sont les même et si vous les imprimez, vous aurez les mêmes papier que ceux envoyés par la poste et en plus l'argent est déjà sur votre compte et sur celui de votre partenaire fournisseur?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
En terme de process, tout est écrit sur le bon de commande.
Nous avons fait des efforts pour satisfaire nos amis belges avec une négo de livraison amenant des frais spécifiques mais :
on-ne-peut-pas-in-té-grer les désirs particuliers, et les initiatives (mêmes malheureuses) de chacun.

Pour mémoire, nous sommes bénévoles et le temps que nous passons à organiser cette C.G. c'est du temps en moins que nous passons avec nous proches.
Est-ce vraiment si extraordinaire en retour de demander à un motard de savoir lire ?

O.
P.S. : je n'ai pas d'imprimante
Image

RiderOnTheStorm

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par RiderOnTheStorm »

Murphys a écrit :
RiderOnTheStorm a écrit :Bonjour de Belgique,
Il y a une chose que j'ai des difficultés à comprendre et pour laquelle j'aimerai avoir un réponse de votre part.
J'ai commandé le gilet HV, payé la somme demandée tant au fournisseur qu'à la casim78 via deux virements bancaires.
J'ai scanné les trois documents (commande et les 2 preuves de paiement) et les ais envoyés par mail au Président casim78.
Le compte a été débité.
J'ai imprimé les documents et les ai envoyés par courrier.
Néanmoins, si le courrier n'arrive pas ce jour à la casim78, ma commande sera annulée et l'argent devra m'être reversé (enfin j'espère ;-) ).
Tout ceci pour une question de procédure.
Ma question est celle-ci: Quelle différence faites vous entre les preuves papier et les preuves scannées dans mon cas. Ce sont les même et si vous les imprimez, vous aurez les mêmes papier que ceux envoyés par la poste et en plus l'argent est déjà sur votre compte et sur celui de votre partenaire fournisseur?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour,
En terme de process, tout est écrit sur le bon de commande.
Nous avons fait des efforts pour satisfaire nos amis belges avec une négo de livraison amenant des frais spécifiques mais :
on-ne-peut-pas-in-té-grer les désirs particuliers, et les initiatives (mêmes malheureuses) de chacun.

Pour mémoire, nous sommes bénévoles et le temps que nous passons à organiser cette C.G. c'est du temps en moins que nous passons avec nous proches.
Est-ce vraiment si extraordinaire en retour de demander à un motard de savoir lire ?

O.
P.S. : je n'ai pas d'imprimante
Je ne critique pas votre organisation et ne disconvient pas de votre dévouement. Je posait simplement la question du pourquoi ne pas prendre en compte les documents fournis par mail.

Je ne voulais en aucun cas vous jeter la pierre.

Je suis bien conscient du temps et de l'énergie que vous mettez dans la réalisation de tels projets et je vous remercie d'autant plus que je ne fais pas partie de votre organisation et que vous avez eu la gentillesse de prendre en compte les demandes étrangères.

Merci pour le mail de confirmation.

Un tout grand merci à toutes et tous.

Amitiés motardes.

Jean-Marc.

dirimant
Messages : 400
Inscription : dim. août 28, 2011 17:05
Moto : MT 10
Casim : 77
Localisation : paris 11ème

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par dirimant »

Bonjour,

Petit message pour savoir si mon pote "Jean-Pierre", qui a confirmé très tardivement (envoi postal en rapide vendredi dernier) a réussi à vous faire parvenir dans les temps son bon de commande et ses deux chèques (car il n'est pas adhérent à la CASIM) ?

Avatar de l’utilisateur
Virolo
Messages : 161
Inscription : mar. déc. 01, 2009 18:23
Moto : BMW 1200GS
Casim : 77
Prénom : Bertrand
Localisation : Créteil
Contact :

Re: Commande groupée de Gilet Airbag 2013

Message par Virolo »

Et au total, cela fait combien de gilets commandés ?
Mon petit blog moto : http://www.cb1100.fr
Image

Répondre