Commande Groupée 2012: Gilet Airbag HIT AIR MLV-R
Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV
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Bonjour à tous,
Après quelques jours d'attente, les premières livraisons individuelles sont parties ce matin.
Les points de dispatch des Casim 21, 44 & 78 verront leur colis partir le 6 avril 2012 pour une livraison réalisée quelques jours après et un retrait qui sera à caler avec les responsables locaux : respectivement Claude, Elisabeth et François. (Toutes les instructions seront communiquées par Mail aux différentes personnes concernées)
Olivier
Après quelques jours d'attente, les premières livraisons individuelles sont parties ce matin.
Les points de dispatch des Casim 21, 44 & 78 verront leur colis partir le 6 avril 2012 pour une livraison réalisée quelques jours après et un retrait qui sera à caler avec les responsables locaux : respectivement Claude, Elisabeth et François. (Toutes les instructions seront communiquées par Mail aux différentes personnes concernées)
Olivier
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Boulet Inside...
Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution.
En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :
1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;
2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?
Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible.
En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :
1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;
2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?
Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible.
- Pascalus IV
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Merci Pascal !Pascalus IV a écrit :En Français ici:
http://www.allshot.fr/attachment.php?id_attachment=5
Re: Boulet Inside...
Krash-Test a écrit :Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution.
En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :
1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;
2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?
Bonjour,
j'ai également reçu nos gilets, mais moi aussi je suis fâché avec la langue de j'expire. Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.
Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible.
Re: Boulet Inside...
Krash-Test a écrit :Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui ont initié, organisé cette CG et sa distribution.
En revanche, j'avoue être une bille en anglais, et rencontrer quelques difficultés avec le manuel en v.o. :
1 - Si j'ai bien compris qu'il fallait que la bague rouge soit en position haute pour que le gilet soit opérationnel, je ne sais pas s'il y a une manip' particulière à faire avec la cartouche de gaz, ou s'il suffit simplement de la visser à fond ;
2 - Pour fixer la sangle de déclenchement sur la moto, j'ai cru comprendre qu'il faut couper le tube transparent de protection du câble à la "bonne" longueur, c'est çà ?
Désolé, mais je préfère poser des questions "bêtes" plutôt que de faire éventuellement une ânerie irréversible.
Bonjour,
j'ai également reçu nos gilets, mais moi aussi je suis fâché avec la langue de j'expire. Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.
il faut cliquer sur ce lienKrash-Test a écrit :Merci Pascal !Pascalus IV a écrit :En Français ici:
http://www.allshot.fr/attachment.php?id_attachment=5
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Re: Boulet Inside...
Notice française, lien fourni par Hit-Air France.Stierling 74 a écrit :Mon gilet est inutile à l'heure actuel car je n'ai rien compris pour la mise en route. Quid de mise en place de la cartouche , de la bague. Existe il une doc en français ou en allemand? Merci pour vos réponses.
Edit
/!\ Attention : détail de la mise en service des gilets Hit-Air soulevé dans un autre topic !
Dernière modification par Krash-Test le ven. avr. 27, 2012 15:47, modifié 1 fois.
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Le document fait presque 21 Mo, si tu le consulte en ligne et que tu ne patiente pas que le doc soit totalement ouvert c'est normal que ca soit illisible (voir en haut a droite "extraction du texte en cours ...").Stierling 74 a écrit :J'ai bien vu le lien vers Hit air, le problème que se soit sur Mac, Pc ou IPhone le document est illisible donc inutile. si vous savez un Pdf exploitable je suis preneur. D'avance merci .
Télécharges le sur ton DD et tu verras ca va marcher beaucoup mieux.