Décès de Pascal CHABOT le 11 novembre 2022

Réservé aux informations sur la CASIM France

Modérateurs : corenting, Griselda, Pascalus IV

Avatar de l’utilisateur
idfx
Messages : 82
Inscription : mar. août 11, 2009 16:03
Moto : Cofondateur CASIM en 1981
Casim : 44
Prénom : Claude Boyé
Localisation : Ligné (44)

Décès de Pascal CHABOT le 11 novembre 2022

Message par idfx »

Message de Claude BOYE (Président d’honneur de la CASIM-France)

Je viens d’être informé par Pascal CHANTREAU (Cofondateur CASIM), du décès à 59 ans, de l’un de nos Cofondateurs (en 1981) et j’avoue que cette nouvelle m’a bouleversé.
En 1981, il était très jeune (18 ans) et très proche de mon fils LUC. Ils partageaient la même passion pour la moto et lors du décès de LUC le 3/05/1981, il a pris une part très active lors de la création de la CASIM.
Pendant de longues années, jusqu’à ce jour, il est resté à nos côtés, en qualité de Cofondateurs.
Pascal (j’oserais dire « Chappy »), fut l’un des piliers de notre Chaîne, en qualité de Président de la CASIM Pays de Loire, de la CASIM44, de la CASIM-Ouest et de la CASIM-France.
Il était très motivé, dynamique et partageait avec nous, sa joie de vivre, sa gentillesse et sa bonne humeur, dans le cadre de nos activités ludiques et amicales (Rallyes, balades…). Malgré son jeune âge (en 1981) Chappy a également pris une part active au sein de notre Chaîne, pour la prévention et la sécurité des motards.
Un dernier hommage lui sera rendu mardi 15 novembre 2022 à 16 heures à l’Espace funéraire L’Autre Rive de Treillières (44)
Nous nous excusons de notre retard auprès des proches de Pascal, pour leur dire combien nous partageons leur chagrin et leur présentons nos très sincères condoléances.
Claude BOYE
En ce qui me concerne :
"La parole est d'argent, mais le silence est d'or".
(Je dis toujours la vérité, mais jamais ce que je pense...Sauf sur le forum) :victoire

Avatar de l’utilisateur
corenting
Messages : 100
Inscription : lun. sept. 10, 2018 10:21
Moto : CB500X/Zero S
Casim : 44
Prénom : Corentin
Localisation : Nantes

Re: Décès de Pascal CHABOT le 11 novembre 2022

Message par corenting »

Merci Claude de partager cette triste nouvelle ...

Répondre