triste nouvelle

Réservé aux informations internes de la CASIM 29, sorties et CPM
philip

triste nouvelle

Message par philip »

Message du futur président de la casim 56


Bonjour,

J'ai une triste nouvelle notre amis ludo 1 des 6 Morbihanais ( présent aux cpm) a fait une chute nous n'avons pas beaucoup de nouvelle il aurait le bras cassé avec broche et compagnie je vous tiendrez au courant

je vous donne son mail comme ça vous pourrez lui écrire un mot sympa si vous voulez.

ludob6@hotmail.fr

Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

:cry: :cry: :cry:
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

Steph

quelques nouvelles

Message par Steph »

La chute a eu lieu à Carhaix, après refection du bitume, la route était couverte de gravier. Surpris par la présence du gravier annoncé trop tard, il n' a pas pu ralentir et prendre son virage. Il a fait un tout droit dans le champ en face de lui et a buté sur un monticule. Il a été éjecté et la moto a fait 5 soleils!

Il a été secouru par des voisins, qui ont prévenu les secours et mis à l’abri ce qu'il reste de sa bécane. Ces derniers avaient déjà signalé le danger des gravillons dans ce virage. il a reçu les premiers soins à Carhaix, puis a été transporté à la cavale blanche.

Il s'en sort avec 5 fractures du poignets et avec une broche qui resemble à un rateau (voir la photo qu'il a mis sur son facebook.)
En arrêt jusqu'a mi-decembre. Il devrait ensuite entamé une réeducation afin de ne pas perdre l'usage de son poignet. Il risque d'avoir quelques sequelles. notement au niveau de l'auriculaire et de l'annulaire.

Il est resté deux jours à Brest . Maintenant , il est au repos chez lui.

Avatar de l’utilisateur
maxime
Moniteur
Messages : 2945
Inscription : lun. juil. 20, 2009 09:47
Moto : Tracer
Casim : 77
Prénom : à ton avis ?
Localisation : Ozière La Fourroire
Contact :

Message par maxime »

Aie aie aie :? Gros carton apparemment :(
J’espère qu'il va vite se remette :D
Bon courage Ludo :wink:

Avatar de l’utilisateur
Luc
Moniteur
Messages : 3782
Inscription : mar. mai 15, 2007 15:56
Moto : Triumph 750, 900, 1000 et 1200
Casim : 44
Prénom : Skywalker
Localisation : La Chapelle sur Erdre (44)
Contact :

Message par Luc »

Je hais les graviers non signalés. :evil:

Bonne ré-éducation.... :D
longue..... :(
Peu importe le nombre de pistons, la cylindrée, la marque ou même le pays d'origine . . . la moto reste une valeur universelle.
Tout comme la mauvaise foi, d'ailleurs . . .

Image

Image

ludo

Message par ludo »

et ouai, dur dur...
mais j tiens le coup.
je profite du forum pour savoir si quelqu un sait si il est possible de re-dresser le berceau de mon bandit qui a legerement vrille, ca m embeterai de devoir vendre ma moto pour piece a cause d un tube tordu...
et ouai, j lache pas l affaire!
j espere pouvoir revenir parmis vous d ici quelques mois, en attendant V a tous!!!

philip

bonjour ludo

Message par philip »

je te donne le mail de Stéphane lebaccon par message privé

bon rétablissement

ludo

Message par ludo »

merci, je lui est envoye un mail, on verra se qu en pense l expert...

JM56

Message par JM56 »

salut Ludo,
Comment vas tu ? nous n'avons plus de nouvelles de toi, j'espère que tu bad pas trop et la moto as tu des nouvelles.

Répondre