C77 Présentaiton de Stef

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Stef
Messages : 31
Inscription : lun. juil. 18, 2022 18:32
Casim : 77
Prénom : Stéf

C77 Présentaiton de Stef

Message par Stef »

Bonjour à tous
Aller on y passe comme tout le monde.

Avec 2 amis on s'est décidé à passer notre permis ensemble histoire de pouvoir profiter et faire des sorties ensembles. Mais maintenant je me retrouve souvent seul lors des sorties (un a déménagé et l autre est jeune papa). Ceci m'a motivé à venir à la CASIM 77 histoire de faire des sorties sympas et aussi je pense qu'en 4 ans j'ai du en prendre un max de mauvais réflexes/habitudes donc j'espère apprendre un max de trucs des "cours" afin de corriger tout ca. J'ai découvert la CASIM grâce à notre ami Google car je voulais trouver une association de motard qui fasse des sorties et des cours.

Cela fait pas tout a fait 5 ans que je fais de la moto, je suis sur ma Tracer 700 débridée qui j'ai acheté neuve en sortie de permis. Et oui je n'ai pas réussi à être raisonnable et prendre une moto d'occasion, et avec ces histoire de CritAir je voulais être tranquille car je la prends casi tout les jours sauf quand il neige bien sûr.
Plus jeune vers 16ans, j'ai eu un 125 TDR pendant 3-4 ans, puis j'ai arrêté le 2 roues pendant trop longtemps car déménagement. La position de la TDR m'avait beaucoup plus et comme il m'arrive de descendre jusqu'à Brive la Gaillarde j'ai choisi la Tracer 700 GT histoire de pouvoir faire de la route tranquillement.

Au plaisir de vous croisez lors d'une sortie ou tout simplement sur la route ;)

Répondre