C91 Ptitibi Présentation

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

ptitibi
Messages : 58
Inscription : lun. sept. 09, 2019 22:37
Moto : pan european 1300
Casim : 77
Prénom : Jérôme
Localisation : Guilly (45)

C91 Ptitibi Présentation

Message par ptitibi »

Tout commence en 1980 : un yamaha 50 rd à vitesses : les ballades entre copains, la liberté, et puis depuis un petit moment j'avais mis des posters d'Ago dans ma chambre ;-) !
1990 : permis A; inscription à la Casim 85 et débuts en Transalp 600. Mon unique véhicule pendant deux ans pour aller de Nantes aux Sables d'Olonne.
1992 : mariage et vente de la moto.
Les enfants....les motos qui passent devant moi, un peu de nostalgie, mais bon, il y a d'autres priorités...

2009 : le petit dernier a 7 ans; Nico mon poto s'est marié; l'année précédente, désœuvré pendant son chômage il a décidé de mettre à nu son fj 1200 pour le transformer en street triple :-) ! Sa femme n'apprécie pas la moto : il me la donne :-) !! Le grand frisson : c'est donc ça une moto !! Découverte du plaisir de la grosse cylindrée : wahouuu !!! Mais la bête est vraiment trop bidouillée, absolument pas conforme : achat d'un FJ 1200 ABS et remise du brelon de Nico en donneuse d'organes.
Et depuis les motos se succèdent : des vieilles d'abord : xj 900 de 1986, vtr 1000 de 1999.
Retour à la raison : Deauville 700, mais il me manque un petit quelque chose...Alors je regarde la grande soeur : la pan 13.

2019 : une affaire à Saint-Etienne; j'achète la moto au téléphone et je file la chercher : deux ans et 20 000km plus tard je ne regrette rien : le velouté, le confort, le couple : un régal cette machine :-) !
Intimidé par le poids de la bête je me dis qu'une petite remise à niveau pour rouler et enrouler en toute sécurité ne serait pas de trop : recherche d'une Casim : la 77 m'accueille :-) ! Deux saisons extras, bien qu'entachées par le Covid, et me voilà à la 91, impatient de faire votre connaissance !

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: C91 Ptitibi Présentation

Message par Amy Kawette »

Bonsoir Ptibibi !

Quel beau parcours de motard et au sein de la CASIM !

Et le COVID 19 n'a pas eu raison de ta motivation, tant mieux !
On a tous hâte de reprendre nos activités sans restriction.

Alors RV le 12 septembre !

A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
syl20pak
Messages : 508
Inscription : jeu. sept. 17, 2015 23:12
Moto : Bandit-Thruxton-XV500-F650GS
Casim : 91
Prénom : Sylvain
Localisation : Villabé

Re: C91 Ptitibi Présentation

Message par syl20pak »

Bienvenu parmi nous !

Tu verras, on est aussi vicieux (qui a dit pire ?) qu'à la C77 ! On a des tas d'idées de 8, de demi-tours, de point de patinage et autres joyeusetés aussi diaboliques !!! :diable_langue: :diable_langue: :diable_langue:

Avec un parcours comme le tiens, et 2 ans entachés par une crise sanitaire, ta motivation semble toujours intacte, et c'est ça qui compte !

A très bientôt !
:boire:
Image

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: C91 Ptitibi Présentation

Message par Guéna »

Bienvenue à la 91 Jérôme!
On se voit dimanche! :D
ça te fera moins loin que Rungis :wink:
Guéna
Image

Répondre