Présentation Lionel CASIM33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

lionel.vuillaume
Messages : 8
Inscription : lun. juin 22, 2020 18:51
Casim : 33
Prénom : Lionel

Présentation Lionel CASIM33

Message par lionel.vuillaume »

Bonjour à tous,
Je viens enfin de passer le permis moto à l’âge de 56 ans. J’ai toujours aimé conduire mais jusqu’à présent c’était sur 4 roues. Je suis content d’avoir franchi le pas et de pouvoir découvrir de nouvelles sensations de conduite à l’air libre. C’est un collègue rencontré fortuitement qui m’a parlé de la CASIM 33 et m’a facilement convaincu de présenter ma candidature pour suivre la formation post permis de conduire. Mes motivations sont de gagner de l’expérience pour conduire le plus en sécurité possible et profiter de belles balades au guidon de la xj6 Diversion que je viens d’acheter. :lol:

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Lionel CASIM33

Message par papyprudent »

Soit le bienvenu Lionel, et félicitations pour ton permis et surtout ta décision d'adhérer à un programme de consolidation post permis... :lol:
Si tu fais un tour sur notre site, tu découvrira que tu n'est pas le premier à passer ton permis "sur le tard" :lol:
On ce retrouvera en septembre et d'ici là, ride safe et passe un bel été.

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: Présentation Lionel CASIM33

Message par YOTIZIT »

bonjour a toi Lionel,
bienvenue et tu as vraiment fait le bon choix de nous rejoindre dans cette belle et grande famille ,mieux vaut tard que jamais.!! :lol: :lol:
je reste toujours admiratif sur toutes ces personnes qui franchisse le pas de passer le permis moto a 50 ans et plus. :powa: :victoire
je fait parti de la casim 91 et nous pouvons interagir sur tout le forum et pouvoir faire d'autre rencontre dans d'autre casim.
félicitation a toi et bonne route.
tu ne sera vraiment pas déçu de la formation proposé et des roulage en groupe proposé. une superbe expérience qui j’espère perdura le plus longtemps possible. :wink: :clin-langue

au plaisir.
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Répondre