Présentation Nanard

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Présentation Nanard

Message par nanard »

Bonjour à tous ; je me présente , je suis Bernard mais tout le monde m'appel "Nanard" ou "Nounours" ; je suis installé sur Bordeaux depuis 2006.
Mon premier 2 roues fut un CIAO de chez PIAGGIO , je pense que certains ce rappellerons :D :D ; puis devenu grand je passe mon permis et j'achète ma première moto avec un peu l'aide de papa, un Honda VFR 750, puis pour des raisons personnel (SDS n'aimait pas la moto) j'ai arrêter la moto, une vingtaine d'année plus tard et changement de vie je me suis remis à la moto, je n'ai même que ça comme véhicule , et j'ai donc acheté une Yamaha MT07 TRACER , je suis très content de mon bolide mais voilà 20 ans sans motos et vous prenez de mauvaises habitude et le pilotage n'est pas très bon, du mal avec les demi-tours, les manœuvres au ralenti ne sont pas bonne et mes trajectoire en virages je ne vous en parle même pas.
Inscrit sur un forum Yamaha une copine m'a conseiller de voir si un CASIM n'était pas dans la région, je ne connaissais pas et j'ai donc rechercher et trouvé le CASIM33, je suis ravi de trouver un groupe où je pourrai bénéficier de bon conseil pour progresser dans mon pilotage et partager de bon moment de rigolade et amusement en plus.
J'ai donc fait ma demande pour venir dans la prochaine session et espère l'intégré , j'attends avec impatience .
Je vous laisse petite photo de ma bécane et de ma bobine en plus.

Impatient de vous retrouver, je vous souhaite un bon été

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation Nanard

Message par papyprudent »

Salut Nanard :!:
Bienvenue ici, ainsi qu'à la Casim33....
Rendez-vous en septembre pour une nouvelle saison.

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Présentation Nanard

Message par Amy Kawette »

Bonjour Nanard !

Bienvenue à la CASIM !
Tu as fait le bon choix, tu trouveras à la CASIM tout ce que tu y recherches pour progresser, et une bonne bande de copains motards en plus !
Je connais quelques Casimirs membres du forum MT07... ils t'ont bien conseillé !

Je suis à la 91, on n'aura donc pas l'occasion de se croiser à la rentrée de septembre, mais peut-être plus tard à l'occasion d'une intercasim ! (Eh oui, la CASIM, c'est une Chaîne d'Amitié avant tout !).

Anne / Amy Kawette

Avatar de l’utilisateur
nanard
Messages : 35
Inscription : lun. mai 25, 2020 10:49
Moto : Yamaha MT07 TRACER
Casim : 33
Prénom : Bernard

Re: Présentation Nanard

Message par nanard »

Merci Papy et Amy , en effet Anne de bon conseil sont donné sur ce site et il j'espère être pris en septembre et il me tarde de rejoindre le groupe.

Répondre