Page 1 sur 1

Présentation de Didier CASIM 33

Publié : dim. mars 08, 2020 15:07
par Moldi
Image

Bonjours les casimirettes et les casimirs
Quelle joie de vous rencontrer. Çà faisait longtemps que j'errais à la recherche d'un club ou d''une asso telle que la vôtre (bientôt membre moi-même j'espère). Et le hasard fait que je vous découvre grâce à un camarade de souffrance (chez mon kiné après un accrochage avec une voiture qui change de file sans regarder et m'envoie au tas avec une fracture main droite).
Donc on jacasse, et je lui dis que j'aimerais améliorer mon pilotage. C'est ainsi qu'il me parle de CASIM 33 : transformer la contrainte en opportunité !
Bon, puisqu'il faut que je parle de moi : 58 ans et permis A depuis 1988. Après les meules Motobec et autres Ciao, ça devient plus sérieux avec un 50 RD Yamaha. Puis 125 DTMX Yam et beaucoup de MDA (motos des autres). Enfin j'accède au Graal avec un Yam 600 Ténéré. Suivent Yam 600 XJ, Yam 535 Virago et Honda 1100 Shadow.
Ma machine actuelle est une magnifique Triumph T120 "Bonnie". Parce que j'aime le confort . Parce que je suis un inconditionnel du look seventies. Mais aussi parce que la modernité a du bon en matière de sécurité.
Je roule souvent en solo, mais tous les jours en trajet travail. Le WE, j'arrive de temps en temps à convaincre ma moitié de m'accompagner.
Voila pour l'instant. On fera plus ample connaissance plus tard.
Cordialement.

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Publié : lun. mars 09, 2020 21:57
par papyprudent
Bienvenue sur ce forum et à très bientôt à la 33. :D

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Publié : mer. mars 11, 2020 14:28
par Moldi
Merci à toi.
A bientôt.
Cdt

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Publié : jeu. mars 12, 2020 12:35
par dipo
Ah ben non! Pendant longtemps j'ai été le seul Didier. Un cette année, un autre l'an prochain! Si ça continue on va pouvoir fonder un Club! Lol

Bienvenue à toi et à la saison prochaine alors!

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Publié : lun. mars 23, 2020 08:33
par Griselda
Merci pour cette chouette pres'!
Un autre Didier, mais chacun est unique, n'ais crainte cher Dipo.
Même si, cher Moldi, tu es déjà attendu avec impatience quand nous lisons "Ciao, Ténéré, ..."
transformer la contrainte en opportunité !
Joli!

Nota: penser à distribuer des pancartes CASIM chez les kiné, osthéo, infirmières et autres professionnels post-gadin :wink:

En ces temps troublés par quelque Corona-truc je préconise la lecture et la participation à notre forum pour participer à l'ambiance CASIMiresque.
Fouiller les présentations pour commencer à faire connaissance avant l'heure des retrouvailles. :D