Présentation de Didier CASIM 33

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Moldi
Messages : 4
Inscription : sam. mars 07, 2020 14:27
Moto : TRIUMPH T 120, HONDA 1100 SHAD
Casim : 33
Prénom : DIDIER
Localisation : BRUGES

Présentation de Didier CASIM 33

Message par Moldi »

Image

Bonjours les casimirettes et les casimirs
Quelle joie de vous rencontrer. Çà faisait longtemps que j'errais à la recherche d'un club ou d''une asso telle que la vôtre (bientôt membre moi-même j'espère). Et le hasard fait que je vous découvre grâce à un camarade de souffrance (chez mon kiné après un accrochage avec une voiture qui change de file sans regarder et m'envoie au tas avec une fracture main droite).
Donc on jacasse, et je lui dis que j'aimerais améliorer mon pilotage. C'est ainsi qu'il me parle de CASIM 33 : transformer la contrainte en opportunité !
Bon, puisqu'il faut que je parle de moi : 58 ans et permis A depuis 1988. Après les meules Motobec et autres Ciao, ça devient plus sérieux avec un 50 RD Yamaha. Puis 125 DTMX Yam et beaucoup de MDA (motos des autres). Enfin j'accède au Graal avec un Yam 600 Ténéré. Suivent Yam 600 XJ, Yam 535 Virago et Honda 1100 Shadow.
Ma machine actuelle est une magnifique Triumph T120 "Bonnie". Parce que j'aime le confort . Parce que je suis un inconditionnel du look seventies. Mais aussi parce que la modernité a du bon en matière de sécurité.
Je roule souvent en solo, mais tous les jours en trajet travail. Le WE, j'arrive de temps en temps à convaincre ma moitié de m'accompagner.
Voila pour l'instant. On fera plus ample connaissance plus tard.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
papyprudent
Messages : 531
Inscription : jeu. oct. 24, 2013 20:30
Moto : 1200 Norge ou BMW R1150R
Casim : 24
Prénom : Christophe LD
Localisation : Dordogne

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Message par papyprudent »

Bienvenue sur ce forum et à très bientôt à la 33. :D

Moldi
Messages : 4
Inscription : sam. mars 07, 2020 14:27
Moto : TRIUMPH T 120, HONDA 1100 SHAD
Casim : 33
Prénom : DIDIER
Localisation : BRUGES

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Message par Moldi »

Merci à toi.
A bientôt.
Cdt

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Message par dipo »

Ah ben non! Pendant longtemps j'ai été le seul Didier. Un cette année, un autre l'an prochain! Si ça continue on va pouvoir fonder un Club! Lol

Bienvenue à toi et à la saison prochaine alors!

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation de Didier CASIM 33

Message par Griselda »

Merci pour cette chouette pres'!
Un autre Didier, mais chacun est unique, n'ais crainte cher Dipo.
Même si, cher Moldi, tu es déjà attendu avec impatience quand nous lisons "Ciao, Ténéré, ..."
transformer la contrainte en opportunité !
Joli!

Nota: penser à distribuer des pancartes CASIM chez les kiné, osthéo, infirmières et autres professionnels post-gadin :wink:

En ces temps troublés par quelque Corona-truc je préconise la lecture et la participation à notre forum pour participer à l'ambiance CASIMiresque.
Fouiller les présentations pour commencer à faire connaissance avant l'heure des retrouvailles. :D

Répondre