Présentation de Didier Delpech Casim77

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

didier delpech
Messages : 11
Inscription : mer. oct. 02, 2019 12:41
Moto : VN 1700 Voyager
Casim : 77
Prénom : didier
Localisation : La Ferté-Gaucher

Présentation de Didier Delpech Casim77

Message par didier delpech »

Bonjour à tous. Mon nom est dans le titre, si je me présente aujourd'hui c'est que je viens seulement de découvrir qu'il fallait le faire. J'ai intégré la Casim77 en courant derrière le train pour rattraper le dernier wagon, tout avait déjà commencé. Je remercie au passage la casim77 de m'avoir accepté. J'ai 54 ans et je roule tous les jours sur ma péniche, j'ai nommé la VN1700 Voyager. Un mastodonte de 406kg assemblée au Japon et censée titiller les américaines de Milwaukee. Je roule essentiellement sous la pluie, dans le brouillard, la nuit, je fais tout à l'inverse de tout le monde. Pourquoi? Parce que quand je monte sur ma moto je ne regarde pas comment c'est dehors.
La moto j'adore ça, je prétexte d'aller chercher une bouteille de lait pour la faire rouler même si il pleut. Pourquoi la Casim? encore un prétexte pour sortir la moto...et blaguer avec des nouvelles têtes. Je ne vous parlerai jamais de mes problèmes je ne viens que pour partager de la bonne humeur. J'adore l'idée de faire du gymkhana avec ma péniche et j'aimerai beaucoup rencontrer des motards qui pratiquent le gymkhana de façon sérieuse et assidue afin de m'entrainer avec eux. J'en profite pour lancer cet appel. Je vous dis donc à très bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Oliv5568
Moniteur
Messages : 942
Inscription : mer. juin 12, 2013 18:19
Moto : Triumph Tiger Sport 1050
Casim : 77
Prénom : Olivier
Localisation : L'Haÿ les Roses

Re: Présentation de Didier Delpech Casim77

Message par Oliv5568 »

Bienvenue Didier !
Image

Avatar de l’utilisateur
nob900
Messages : 572
Inscription : mar. août 26, 2014 16:19
Moto : V4 VTEC \o/
Casim : 77
Prénom : Sébastien

Re: Présentation de Didier Delpech Casim77

Message par nob900 »

Chouette, un nouveau
Bienvenue Didier.
Image

Répondre