Présentation Binwei CASIM78

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Binwei
Messages : 2
Inscription : ven. sept. 06, 2019 10:55
Moto : Honda NC700X
Casim : 78
Prénom : Binwei
Localisation : Issy les Moulineaux

Présentation Binwei CASIM78

Message par Binwei »

Bonjour à tous,

tout nouveau inscrit, j'ai découvert Casim en cherchant des stages de sécurités après obtention de mon permis A2 en Mai 2019.

Je me prénomme Binwei, 28 ans, réside dans le 92 à issy les moulineaux.
Depuis 8 ans je circule en 2 roues sur Paris, d'abord le choix du 2 roues a été d'éviter RATP et mes nombreux changements pour rejoindre le boulot. Donc pendant 4 ans j'ai roulé avec un 50cm3 Peugeot kisbee qui consomme autant qu'une petite citadine (6L/100) avant de me le faire voler (enfin débarrassé, mais manque de bol je n'ai pas souscris l'assurance vol ...).

Et pendant 4 ans j'ai roulé avec un 125cm3 Honda PCX qui consomme comme un moineau (2.5L/100), du peps au démarrage, démarre toujours au quart de tour, bref machine ultra fiable et super maniable. Et c'est là où j'ai pris du plaisir à rouler en 2 roues. J'ai donc sauté le pas pour me re-inscrire au permis A2 et dont j'ai eu quelques soucis avec mon moto école ...
Oui re-inscris, parce qu'en 2013 j'ai voulu passer le permis A avant l'expiration de mon code de la route. Par manque de motivation et surtout découragé par le patron de l'auto-école je n'ai même pas passé un examen que j'ai repris mon dossier après 22h.

Voulant une moto de type trail avec ABS et qui consomme peu. Fidèle à la maison Honda j'ai choisi une NC700X, l'avantage est d'avoir un coffre permettant de mettre mes affaires. Plutôt satisfait de l'ensemble par cette meule, d'abord surpris par sa hauteur de selle, problème résolu par une découpe de la selle DIY.
J'ai rajouté quelques accessoires pour le look adventure. La couleur de base est blanche, j'ai mis un covering par dessus. Le pot n'est pas d'origine, l'ancien propriétaire a adapté un Devil.

Image

Au plaisir de vous croiser sur la route.

VVVVV

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: Présentation Binwei CASIM78

Message par YOTIZIT »

Bonjour et bienvenue à toi...
Au plaisir de pouvoir rouler .

V
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Répondre