Présentation de Dany

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Dany
Messages : 3
Inscription : lun. sept. 16, 2019 13:06
Casim : 33

Présentation de Dany

Message par Dany »

Bonjour tout le monde
Daniel, surnommé Dany, 53 ans, près de Saint André de Cubzac. J'ai commencé la moto sur une 125 virago. Permis en 1998 pour enfourcher un GSXX750. En 2001 grave accident non responsable je précise à cause d'un "j'l'avais pas vu". 13 ans d'abstinence puis...j'ai acheté un TDM900 et ma femme a pris goût en tant que passagère. Alors au bout d'un an j'ai pris un FJR1300 afin d'améliorer le confort (on a fait 2 fois la Corse avec). Depuis 1 an et demi on roule en K1600GT. Irlande cet été et 4000 km en 19 jours. Un regal.
Je fais partie d'un groupe de motards avec qui on participe à quelques sorties mais le rythm ne nous convient pas trop. Alors une amie deja adhérente m'a parlé de casim33 et à la lecture du site les activités proposées me conviennent bien. J'ai besoin de reprendre confiance suite à mon accident et la prévention doit être une priorité pour tout motard. Je suis conseiller en sécurité du personnel et donc très sensible à la sécurité , qui plus est explicité par votre équipe compétente en la matière.
J'espère pouvoir adhérer cette année et ai hâte de vous rencontrer.
Au plaisir et bonne route.
Dany

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation de Dany

Message par Griselda »

Salut,

Du 125 Virago au K1600GT il y a quelques petites différences! :D

Je viens de t'envoyer le dossier d'inscription. Dépêches toi de le poster, s'il arrive avant dimanche 22, tu as peut-être une petite chance? C'est le bureau qui te dira ça. Au pire tu seras dans les touts premiers pour notre liste 2020-20201 :roll:

A bientôt peut-être.

Répondre