Puis-je adhérer maintenant pour 2019-2020?

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Lapinou33
Messages : 14
Inscription : sam. sept. 14, 2019 23:13
Moto : Honda Transalp XLV600
Casim : 33
Prénom : François
Localisation : Bordeaux

Puis-je adhérer maintenant pour 2019-2020?

Message par Lapinou33 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme François, j'ai 66 ans et viens d'obtenir le permis A2. C'était une vieille envie depuis des années que je n'avais pas pu concrétiser pour de multiples raisons.

Même si j'ai roulé avec une Honda 125 trail pendant plusieurs années, il est évident que j'ai besoin de me perfectionner pour acquérir les bonnes méthodes et les bons comportements sur routes, autoroutes, routes sinueuses, en zone urbaine...et pour me débarrasser des mauvaises habitudes que j'ai pu prendre.

La "circu" en moto-école, c'est bien mais je pense que ça mérite d'être complété et approfondi.
Pour toutes ces raisons, j'aimerais adhérer au CASIM33, mais n'est-ce pas trop tard pour cette saison?

Cordialement.

François

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Puis-je adhérer maintenant pour 2019-2020?

Message par Griselda »

Salut,

Je viens de t'envoyer le dossier d'inscription. Dépêches toi de le poster, s'il arrive avant dimanche 22, tu as peut-être une petite chance? C'est le bureau qui te dira ça. Au pire tu seras dans les tous premiers pour notre liste 2020-20201 :roll:

A bientôt peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Lapinou33
Messages : 14
Inscription : sam. sept. 14, 2019 23:13
Moto : Honda Transalp XLV600
Casim : 33
Prénom : François
Localisation : Bordeaux

Re: Puis-je adhérer maintenant pour 2019-2020?

Message par Lapinou33 »

Salut,

Merci pour ton mail. Tout est parti vers le trésorier aujourd'hui. Je crois les doigts!

François

Répondre