Présentation Laure CASIM91

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Avatar de l’utilisateur
Louloute91
Messages : 55
Inscription : lun. sept. 09, 2019 20:37
Moto : Z900
Casim : 91
Prénom : Laure
Localisation : Corbeil-Essonnes

Présentation Laure CASIM91

Message par Louloute91 »

Bonjour

moi c'est Laure (Louloute91)
J'ai eu mon permis en 2004. Je l'ai passé parce que je voulais faire de grandes balades à vélo quand je suis arrivée en Essonne, mais c'était vachement fatiguant.

Ma première moto c'était un ER6N en 2006, je ne l'ai pas choisie (on me l'a offerte, je ne vais pas me plaindre). Au bout de quelques mois je me suis fait mal (en tombant sur un demi-tour lent). J'ai donc décidé de ne plus remonter sur une moto et de me remettre au vélo....
En 2016, j'ai acheté un ER5 parce qu'on m'a convaincu de l'essayer et ça m'a paru comme une évidence qu'elle était faite pour moi (petite, facile et pas trop lourde) et j'ai roulé très épisodiquement pendant les étés avec les copains.

Actuellement,depuis juin de cette année, j'ai acheté un Z900 et je roule avec les copains le WE. Je l'ai choisie parce l'ER5 était poussive pour faire plusieurs centaines de km avec les copains, et parce que je voulais un roadster pas trop haut et une selle fine.

Je roule, je roule, mais je ne suis pas du tout à l'aise dans les manoeuvres lentes, et dans les virages rapides ... bref ça va quand c'est tout droit. Et c'est Yitizit qui a participé à une balade avec moi qui m'a parlé de la CASIM et m'a suggéré de m 'inscrire ( et que mon cas n'est pas désespéré)


A bientôt
Image

Avatar de l’utilisateur
Guéna
Messages : 408
Inscription : jeu. juin 16, 2011 18:45
Moto : KAWA 650 VERSYS & YAM FJR 1300
Casim : 91
Localisation : 91 - Breuillet
Contact :

Re: Présentation Laure CASIM91

Message par Guéna »

Bienvenue sur le forum et à la CASIM91.
Tu as frappé à la bonne porte :bien A dimanche! :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Présentation Laure CASIM91

Message par Amy Kawette »

Bonjour Laure !
Quelle chance, on t'offre des motos en cadeau !!!!
Tu me présenteras à tes généreux amis, stp ? :lol: Jai une petite liste pour eux... :siffle:
Sinon, bienvenue parmi nous !
Après quelques séances à la Casim, les manœuvres basse vitesse et les virolos n'auront plus de secret pour toi !
RV dimanche pour l'ouverture de la saison !

Avatar de l’utilisateur
YOTIZIT
Messages : 249
Inscription : sam. juin 22, 2019 00:54
Moto : Z 900
Casim : 91
Prénom : YOHAN
Localisation : Melun
Contact :

Re: Présentation Laure CASIM91

Message par YOTIZIT »

Bienvenue laure et vraiment content que tu es pu être là !!.
Reste souple et avoir confiance en toi et ta monture.
Superbe école, pour cela que je m'acharne après deux ans d'attente....enfin j'y suis.
Bises et à bientôt.
Mieux vaut un petit chez soi, que un grand chez les autres.

Cagiva supercity 125 cm3
Kawasaki ER6-N
Kawasaki Z 900.

Image

Répondre