Presentation Gana99

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

gana99
Messages : 3
Inscription : lun. août 26, 2019 11:44
Casim : 33
Prénom : Christophe

Presentation Gana99

Message par gana99 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente Gana99 ou Christophe pour les intimes :D
Cela fait moins d'un an que je me suis installé en gironde, je suis originaire de la région parisienne.
J'ai passé mon permis moto en juin de cette année et je viens d’acquérir ma première moto une versys 650 Grand Tourer.
Avant en région parisienne, j'avais une varadero 125 qui me servait surtout à circuler dans les bouchons, c'est cette première expérience du deux-roues motorisé qui m'a donnée envie de passer mon permis A2.

Maintenant, je l'utilise quasiment tous les jours et j'aimerais l'exploité au mieux et me sentir plus en sécurité dessus.
Depuis l'obtention de mon permis, je suis à la recherche de journée de partage d’expérience entre motards, car pour moi, on progresse plus vite en partageant son expérience.
Et aujourd'hui, j'ai enfin trouvé (je pense.) ce que je cherche avec la CASIM 33.

J’espère pouvoir faire partie des nouvelles recrues de cette année, et je vais tous faire pour être présent le 01 septembre.

Grand V à tous et à bientôt, j’espère.

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Presentation Gana99

Message par Griselda »

Merci pour cette chouette présentation.
Plus que quelques dodos avant de venir rencontrer la CASIM 33. Tu verras, c'est une très belle asso!

Bienvenu. :D

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Presentation Gana99

Message par Charles33 »

Merci pour ta prez

Au plaisir de t'accueillir.

Appartement témoin le 1er et le 8 septembre ;-)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Répondre