Présentation Valer

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Valer
Messages : 6
Inscription : sam. août 24, 2019 01:05
Moto : Honda Ntv700, Yamaha FJR 1300
Casim : 77

Présentation Valer

Message par Valer »

Bonsoir à toutes et à tous;

Je m'appell Valer, j'ai 32 ans et heureux chaque fois que j'ai la possibilité de rouler à moto. J'ai eu mon permis moto il y a déjà 6 ans. Pour le travail je conduis tous les jours une Honda Deauville et pour me faire plaisir j'ai une Yamaha fjr 1300 car j'aime bien le confort et les longues balades.
Avec une activité en deux roues en zone parisienne de 40 000 km au travail plus 20 000 km annuel pour loisir, des mauvais réflexes s'installent et chaque année j'ai des surprises.
J'ai entendu déjà de CASIM via les groupes des réseaux sociaux et ainsi via des amis. J'espère bien améliorer mes expériences en deux roues, corriger mes mauvaises habitudes et pourquoi pas, faire des nouveaux amis.

Si ça vous perrait que certaines propositions sont mal formées ou pas très logiques je voudrais préciser que la langue française c'est la troisième langue enseignée et je fait appel a votre compréhension. J'essaie de améliorer mon niveau et de corriger mes fautes.
Je voudrais vous dire à très bientôt, affilié au CASIM 77, j'ai hâte de connaître toute l'équipe,

Motardemment,
Valer

Avatar de l’utilisateur
Amy Kawette
Messages : 702
Inscription : dim. oct. 11, 2015 16:46
Moto : Kawa ER6N / RE Hima
Casim : 91
Prénom : Anne

Re: Présentation Valer

Message par Amy Kawette »

Bienvenue Valer !

Très bonne initiative que de t'inscrire à la CASIM, malgré ta grande expérience... tu verras qu'il y a toujours plein de choses à apprendre !

Au plaisir de se croiser sur un CPM ou un roulage !

Anne / Amy Kawette

Valer
Messages : 6
Inscription : sam. août 24, 2019 01:05
Moto : Honda Ntv700, Yamaha FJR 1300
Casim : 77

Re: Présentation Valer

Message par Valer »

Amy Kawette a écrit :Bienvenue Valer !

Très bonne initiative que de t'inscrire à la CASIM, malgré ta grande expérience... tu verras qu'il y a toujours plein de choses à apprendre !

Au plaisir de se croiser sur un CPM ou un roulage !

Anne / Amy Kawette
Merci Amy,

J'attends avec impatience car pour l'instant je suis en train de "souffrir" apres une petit chute toute banale, plus de peur que du mal. J'attends le rdv pour un irm au genoux afin de savoir s'il y a ou pas des consequences. Rien d'inquetant d'apres moi.

A très vite sur les routes,

V

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Présentation Valer

Message par LAGROGNE »

Bienvenue parmi nous Valer. Pour tes fautes de dictions, t'affoles pas, chez nous, il y en a pour qui le français est la première langue et pourtant on dirait pas ( dont je suis de temps à autres hi,hi!), enfin, ça dépend de l'heure de la journée aussi :mrgreen: :mrgreen: .

Plus sérieusement, je vois que tu roules en FJR. Si tu es équipé d'une boîte semi auto (modèle AS je crois), viens plutôt avec la Deauville, car l'embrayage de la FJR semi auto ne résiste pas à nos exercices et la douloureuse est salée (en clair, ça va te couter cher).

C'est le seul modèle de la production moto ayant cette faiblesse, que l'on ne retrouve pas sur les boites DCT Honda (de la NCX 700 à la Goldwing).

En attendant la 08 Septembre, remets toi bien de ta petite chute et nous t'attendons. :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Nasky75
Messages : 161
Inscription : mar. sept. 26, 2017 12:43
Casim : 77
Prénom : Marie-Hélène

Re: Présentation Valer

Message par Nasky75 »

Bienvenue Valer.
Espérant que tu es remis de ta chute et qu'on te verra avec tous les nouveaux membres.
Ne t'inquiètes pas pour le français..On fait tous des fautes.
À bientôt
Image

Kiviuk
Messages : 312
Inscription : mar. sept. 22, 2015 15:51
Moto : Yamaha Tracer 900 GT
Casim : 77
Prénom : Thibault
Localisation : Neuilly-Plaisance

Re: Présentation Valer

Message par Kiviuk »

Bienvenue à toi.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Serre les jambes plutôt que les fesses !!!

Avatar de l’utilisateur
Willy77
Messages : 106
Inscription : mar. sept. 22, 2015 23:19
Moto : R1200RT
Casim : 91
Prénom : William
Localisation : Jablines

Re: Présentation Valer

Message par Willy77 »

Bonjour Valer,
Bienvenue a la Casim77.

A très bientôt
William
Image

Répondre