Présentation Julien (33)

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

hollowspy
Messages : 1
Inscription : ven. août 23, 2019 17:54
Casim : 33
Prénom : Julien

Présentation Julien (33)

Message par hollowspy »

Salut à tous amis motard(es)


Voici un petit nouveau pour une présentation sur la Gironde.

Je m'appelle Julien, je suis dans la région depuis quasiment 10 ans. Originaire de La Rochelle et après avoir fait un peu le sud ouest de la France (le Gers et Toulouse).

J'ai le permis moto depuis quasiment 4 ans désormais (je l'ai passé juste avant la reforme). Et comme je n'étais jamais monté sur un deux roues (ok, mis à part les vélos, mais jamais de mob, ou de scooter), on m'a conseillé de prendre un 650 bandit. Et franchement, je ne regrette vraiment pas mon choix. Je l'utilise de temps en temps pour aller au boulot, sinon, pour me ballader, prendre du plaisir. Rien que ca, le kiff total ;)

Du coup, j'envisage de venir à la casim. Apres 4 ans, c'est pas trop mal je pense de venir reprendre de bonnes habitudes, pour éviter quelques frayeurs je pense. Je m'étais inscrit il y a 3 déjà pour venir, mais faute de temps, je n'ai finalement pas pu venir. Mais je trouverai désormais du temps ;)

Et puis aussi rouler un peu avec du monde, ca doit être plutôt agréable, donc ca me tente bien ;)

Voilà,

Julien

V

Griselda
Messages : 1373
Inscription : sam. mars 16, 2013 20:25
Moto : F 700 GS
Casim : 33
Prénom : Griselda

Re: Présentation Julien (33)

Message par Griselda »

Chouette pres'!
Oui le Bandit est une bonne machine et aucun doute que tu dois bien t'amuser avec.
A très bientôt et bienvenu. :D

Avatar de l’utilisateur
Charles33
Moniteur
Messages : 811
Inscription : lun. avr. 23, 2012 22:18
Moto : Aprilia Caponord, BMW R1200R
Casim : 33
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Présentation Julien (33)

Message par Charles33 »

Au plaisir de te rencontrer ce dimanche ou le dimanche suivant pour une des deux journées d'inscription.

Selon ta prez, tu devrais trouver ton bonheur auprès de nous ;-)
Il y a une vie avant la mort.
Image

Avatar de l’utilisateur
dipo
Messages : 661
Inscription : dim. sept. 08, 2013 18:21
Moto : GSX1250FA
Casim : 33
Prénom : Didier
Localisation : juste a coté des virolos à gogos

Re: Présentation Julien (33)

Message par dipo »

Y'en a a la 33, ils étaient bien au début, ça roulait japonaise, voire même suzuki et même bandit...

Quand ils ont vu que la progression etait difficile, ils se sont ralliés alamotoquetoutlemondepossede! Va trouver quelle est la tienne sur le parking maintenant...

Bienvenu parmi nous et pitié ne tombe pas dans la facilité!

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: Présentation Julien (33)

Message par didier95 »

une bonne école le 650 bandit :wink: après on passe au 1250 et puis on fini en buse :mrgreen:

Répondre