Présentation

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Dan
Messages : 14
Inscription : lun. oct. 15, 2018 18:27
Moto : Honda Pan European
Casim : 77
Prénom : Daniel
Localisation : Athis Mons

Présentation

Message par Dan »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel, j'ai 62 ans et suis motard depuis 2 ans 1/2. Pourquoi le permis si tard ! et bien j'ai eu l'opportunité de faire un road trip dans l'Ouest des US, au départ je pensais le faire sur un trike mais après réflexion j'ai passer le cap et me suis lancé dans le permis en août 2016 et j'ai eu le permis en janvier 2017 pour une expédition en juin.. et ce sur une HD Electra Glide (que du bonheur).
J'ai commencé à rouler avec une Deauville et depuis août 2017 je roule en Pan European car en duo et pour faire de la route, c'est plus agréable.
J'ai connu la Casim par mon beau-frère qui a rencontré un moniteur de la Casim44 lors de ses vacances et lui a vanté tous le bien d'une telle association.
J'ai raté le premier CPM mais suis impatient d'être au 21 pour participer et apprendre de tous.

A très bientôt.
Dan
Image

Avatar de l’utilisateur
didier95
Messages : 1123
Inscription : sam. oct. 26, 2013 19:19
Moto : GSX-R 1340 Hayabusa
Casim : 78
Prénom : Didier
Localisation : CHARS

Re: Présentation

Message par didier95 »

Un jeune permis sur un éléphant au bout du monde, fallait oser :) Welcome

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Présentation

Message par LAGROGNE »

Aaaaah, je savais bien qu'il manquait une Pan Dimanche dernier. Très bon choix de monture, une vraie choupette en mania et un tapis volant sur long parcours :wink:
Bienvenue et à très bientôt !
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Répondre