Présentation Quentin Casim77

On s'y présente

Modérateur : Modérateurs Forums Généraux

Quentin

Présentation Quentin Casim77

Message par Quentin »

Bonjour à tous, ami(e)s motards,

Je m'appelle Quentin, j'ai mon permis moto depuis 8 ans mais je ne possède ma première moto que depuis décembre l'an dernier et c'est une petite GSR 750.
Dans les 8 dernières années j'ai pu essayé à gauche à droite différentes motos mais jamais rien de régulier et j'ai finalement jeté mon dévolu sur la GSR 750 car je la trouvais polyvalente dans les bas et haut régimes, de quoi se faire plaisir quelle que soit la situation.

Je prends la moto parfois la semaine pour aller au boulot (de centre ville à centre ville de paris), je me fais des petites balades quasiment tous les weekends (1 à 3h souvent dans la vallée de Chevreuse, à la recherche de nouveaux spots d'ailleurs).

Avec l'achat de ma première moto, je ne voulais pas prendre de risques ou de mauvaises habitudes donc j'ai rapidement cherché des formations (soit dispensées par la gendarmerie soit par des professionnels) et j'ai fini par trouver la CASIM et mon expérience de cobaye pour les moniteurs m'a convaincu de ce que pourrait m'apporter cette super asso.

Hâte de commencer, d'apprendre, de rouler.
A demain
Q

Avatar de l’utilisateur
LAGROGNE
Moniteur
Messages : 1947
Inscription : dim. août 25, 2013 09:24
Moto : BMW F 850 GSA
Casim : 78
Prénom : Olivier
Localisation : Mon 06..aussi?

Re: Présentation Quentin Casim77

Message par LAGROGNE »

A demain Quentin et bienvenue chez les Casimirs. Une super machine que ta Suz 750. :wink:
Plus je me juge, moins je m'estime, mais plus je me compare, plus je me rassure.

Avatar de l’utilisateur
sabine
Messages : 626
Inscription : dim. sept. 09, 2012 12:40
Moto : Gladius 650
Casim : 78
Localisation : Gaillon sur Montcient 78

Re: Présentation Quentin Casim77

Message par sabine »

Bienvenue
Vive la CASIM 78

Répondre